Jump to content

Hellfest 2015


Recommended Posts

Chichi, chichi............

Belle, vraiment belle affiche, une quinzaine de groupes me tente déjà. Je prends mon pass à la fin de l'année. Par contre, pour des TA, c'est faible pour fêter les 10 ans, comparé à l'an passé !

Link to post
Share on other sites

Chichi, chichi............

Belle, vraiment belle affiche, une quinzaine de groupes me tente déjà. Je prends mon pass à la fin de l'année. Par contre, pour des TA, c'est faible pour fêter les 10 ans, comparé à l'an passé !

 

 

C'est ce que je me suis dit, ils auraient pu faire péter la tirelire et prendre metallica. T'enlèves Manson, Slash et ZZ top, tu dois t'y retrouver niveau budget

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me suis dit, ils auraient pu faire péter la tirelire et prendre metallica. T'enlèves Manson, Slash et ZZ top, tu dois t'y retrouver niveau budget

Ils étaient en parlementation avec Metallica, et AC/DC aussi. Mais ça a pas pu se faire apparemment, question de planning surement.

Link to post
Share on other sites

Ils ont aussi contacté rammstein mais eux aussi n'étaient pas disponibles.

 

Ils voulaient contacter Emigrate, mais après avoir écouté le dernier album...

Link to post
Share on other sites

et laurent64 pour récurer les chiottes du fest, mais pas assez qualifié d'après son CV

:lol:  :lol:  :lol:

 

Qu'est ce qu'on se marre avec ce snake.

Ton titre de vieux con aigri te va si bien.

oh mais détends toi sans déconner !  <_<

Link to post
Share on other sites

:lol:  :lol:  :lol:  
T'es jaloux ?  :P

 

Pourquoi t'es pas détendu avec moi ?? Je t'ai déjà manqué de respect ou autre ? 

Tout ça parce que je trouve tes réactions idiotes et disproportionnées ? 

Sérieux tu te fais du mal pour rien. Snake te cherche et tu tombes dans le panneau...

Link to post
Share on other sites

et laurent64 pour récurer les chiottes du fest, mais pas assez qualifié d'après son CV

Oh alors ça c'est génial :D

 

Je suis détendu sauf avec snake et toi.

T'a couchée avec lui pour l'aimer autant?

T'appelles ça être détendu ? :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Je serai présent au Hellfest cette année, ça sera ma 4ème édition personnellement (après 2011, 2013 et 2014). L'affiche est un peu moins ouf que l'an dernier, mais y'a quand même vraiment de quoi s'amuser : Sylosis / Shape Of Despair / Vallenfyre / Melechesh / Sodom / Dying Fetus / Bloodbath / Mastodon / Judas Priest / Meshuggah / Slipknot / Shining / Doctor Livingstone / Der Weg Einer Freheit / Prostitute Disfigurement / Ghost Brigade / Craft / Unslaught / Killing Joke / Body Count / ZZ Top / Skinless / Faith No More / Mayhem / Obituary / Marilyn Manson / Hypno5e / The Great Old Ones / SUP / Carach Angren / Dark Tranquillity / Ne Obliviscaris / Exodus / Nuclear Assault / Cavalera Conspiracy / Cannibal Corpse / Samael / At The Gates / In Flames / Triptykon / KoRn...

Beaucoup de groupes à voir et revoir donc :)

Edited by Diossounet
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...