Jump to content

"Lindemann" : le projet solo de Till


Recommended Posts

Quelques informations commencent à émerger concernant le projet solo de Till Lindemann. Grâce à la page Facebook officielle du projet, nous savons que le projet s'appellera simplement "Lindemann", et que le principal collaborateur de Till devrait être Peter Tägtgren, un musicien suédois fondateur des groupes Hypocrisy (death metal) et PAIN (metal industriel).

Des logos et une photos promotionnelle ont également été dévoilés.

Logo du projet Lindemann de Till

Logo du projet Lindemann de Till

Photo promotionnelle du projet Lindemann de Till

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hâte d'entendre ca. Ca me réjouis d'un côté, et m'effraie d'un autre.

Ils sont entrain de prendre leur liberté sur le plan musical. Le jour où ils vont se remettre à composer au sein de Rammstein, j'sais pas s'ils vont reussir à supporter les contraintes liés au groupe après avoir connu la liberté...

C'est quitte ou double, soit ca les épanoui, et les detend de savoir qu'ils ont projet en attente pour y faire ce qu'ils veulent. Soit ca va les gonfler de subir Rammstein.

J'ai peur que ca finisse par exploser, et se terminer sur un dernière et ultime album !

Link to post
Share on other sites

ouai j'y ai pensé aussi , ça sent la SOAD à plein nez ^^

Mais non, l'album est en préparation...

...sauf qu'il sera vendu en bonus de Half Life 3...

Link to post
Share on other sites

Putain c'est bien pain et non pas raubtier.

Ça c'est une bonne nouvelle.

 

Je ne sais pas pourquoi tu as Raubtier dans la tête... 

La seule raison du pourquoi j'ai parlé de Raubtier hier, c'est parce qu'un des membres du groupe est un ami de longue date avec Peter et qu'il a partagé les infos concernant le groupe solo de Till (avec Peter). Ce pourquoi j'ai mis une image aussi.  :ph34r:

 

858032till.png

 

Sinon, je suis plutôt satisfait de la nouvelle! J'ai hâte d'entendre les extraits maintenant.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi tu as Raubtier dans la tête... 

La seule raison du pourquoi j'ai parlé de Raubtier hier, c'est parce qu'un des membres du groupe est un ami de longue date avec Peter et qu'il a partagé les infos concernant le groupe solo de Till (avec Peter). Ce pourquoi j'ai mis une image aussi.  :ph34r:

 

 

 

Sinon, je suis plutôt satisfait de la nouvelle! J'ai hâte d'entendre les extraits maintenant.

 

Déjà, et en plus franchement Raubtier c'est vraiment bien.

Link to post
Share on other sites

Je pari sur de la daube, comme Emigrate. Un truc qui va vite être oublié. D'ailleurs avec tous ces projets solos, ces sorties de livres, recueils de poèmes etc... je vois pas le groupe se reformer un jour, à mon avis c'est fini. Mais j'espère que je me trompe.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je pari sur de la daube, comme Emigrate. Un truc qui va vite être oublié. D'ailleurs avec tous ces projets solos, ces sorties de livres, recueils de poèmes etc... je vois pas le groupe se reformer un jour, à mon avis c'est fini. Mais j'espère que je me trompe.

 

Till a une voix agréable, contrairement à Richard, c'est déjà ça.

Link to post
Share on other sites

Je pari sur de la daube, comme Emigrate. Un truc qui va vite être oublié. D'ailleurs avec tous ces projets solos, ces sorties de livres, recueils de poèmes etc... je vois pas le groupe se reformer un jour, à mon avis c'est fini. Mais j'espère que je me trompe.

 

Ne pas comparer ''La petite princesse'' à Till, s'il-te-plaît...  :rolleyes: Wait & see.

 

Quitte à être chacun de leur côté, pourquoi ne pas s'occuper ? Il n'y a rien de mal à ça, selon moi. 

 

@Stéphanie: Effectivement! J'aime bien ce groupe également. ;)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...