Jump to content

"Lindemann" : le projet solo de Till


Recommended Posts

Pas sur. Avec le temps, sa prononciation de l'anglais doit s'être amélioré. On devrait pas avoir affaire à un carnage façon You Hate.

Encore une fois, Wait & See.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'ils fassent leurs trucs en solo c'est bien mais espérons qu'ils se remettent au boulot avec rammstein dès cette année.

 

Faut pas rêver, Rammstein va pas se remettre au boulot dès cette année

Si les DVD traînent en longueur y'a bien une raison, ils font durer parce qu'ils ont pas envie de s'y remettre maintenant dans la compo d'un nouvel album, pour le moment c'est plutôt l'heure aux projets solo pour certains

En tous cas si la release est bien pour mai, on devrait prochainement avoir droit à la sortie d'un premier single et voir à quoi ça ressemble, mais je suis confiant et j'ai hâte de découvrir ça!

Link to post
Share on other sites

Tiré de 20minutes. ch

Le leader de Rammstein lance un nouveau groupe

Till Lindemann s'est associé avec Peter Tägtgren, producteur, multi-instrumentiste, et surtout voix des groupes Hypocrisy et Pain. Le duo s'appellera Lindemann.

Rammstein est en pause depuis la fin de sa tournée en 2013. Le leader du combo de metal n'est pas pour autant en vacances. L'Allemand vient de lancer un nouveau groupe, baptisé sobrement et simplement Lindemann. A ses côtés, Peter Tägtgren, producteur, multi-instrumentiste et frontman des groupes Hypocrisy et Pain. Le duo a publié la première photo officielle de Lindemann sur Facebook. Le cliché a récolté 2634 «like», 156 commentaires et 370 partages.

Pour l'heure, on ignore quand sera dévoilé le travail du duo. Pär Hulkoff, chanteur du groupe suédois de metal industriel Raubtier, a simplement publié sur son mur Facebookaprès avoir eu la primeur de quelques courts extraits: «Ce que j'ai entendu m'a vraiment surpris. Ça sonnera pour l'éternité. Je vous invite à aimer la page de Lindemann et à garder les yeux ouverts!»

Link to post
Share on other sites

Tonnerre de Brest, je ne m'y attendais pas, à celle-là ! Je trouve ça un peu étonnant parce qu'il me semble que Till n'est pas le plus influent dans les compositions du groupe, mais enfin dans la mesure où Rammstein a l'air enlisé pour longtemps, il fait bien d'essayer autre chose. Personnellement, je n'ai pas d'attente particulière, il y a de fortes chances pour qu'on soit déçus vu les dernières productions du groupe, et sinon, ce sera une bonne surprise, Till est à mon avis le seul membre du groupe qui puisse faire quelque chose de bien en-dehros de lui, parce que sa voix sort de l'ordinaire.

Link to post
Share on other sites

Je crois pas qu'il y ai de quoi flipper.Ils disent eux même R+ est fermé et sectaire alors que chacun ai envie de prendre des libertés artistiques ça me semble presque logique.Flake a bien écrit un livre dans la foulée.Le problème c'est que ça pourrait retarder leur prochain album et là ça m'emmerde carrément.Mais ils seront bien content de se retrouver et de continuer ensemble malgré tout.Et c'est vrai que si il y en a bien un qui peut vraiment faire quelque chose de bien en solo,c'est bien Till.Le mec déborde de charisme,d'idée,de talent et de style.Pour moi il est l'âme du groupe même si les autres sont essentiels même vital.Par contre en anglais???!!!!!!!!!!!!Je suis sceptique,c'est le mec qui a l'accent anglais le plus pourri qui soit et ça ne lui va pas tout simplement.Quand aux textes?Ils seront de lui je suppose.....Enfin je l'espère sinon j'ai bien peur d'être déçue d'avance.

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que ça pourrait retarder leur prochain album et là ça m'emmerde carrément

 

Je ne pense pas, ils sont de toute façon partis pour une longue pause, je peux comprendre que Till veuille meubler en attendant. Mais enfin, malgré toute son inspiration concernant les paroles et la mise en scène, je ne sais pas comment s'en tire Till côté compositions, c'est surtout ça qui m'inquiète... Surtout que bon, ce n'est que mon avis, mais Pain, je ne trouve pas ça extraordinaire.

Link to post
Share on other sites

Rien, depuis 2005. Ils sont incapables de réunir les membres et ils font tous leur projet dans leur coin...

 

...Sauf que Serj à annoncé un prochain album ce matin. Bientot quelque chose !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...