Jump to content

download festival France


Recommended Posts

ouai j'ai vu cela et les haters s'en donnent à coeur joie .... mais bon Paris encore et toujours , c'est pas comme si tout les groupes présents y passaient pendant l'année u_u

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Il y'a des centaines de festochs en même temps que le Hellfest ... Juste pour dire hein

 

Encore une vedette

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Et bien je ne sais pas ce que ça va donner il y a quand même deux belle tête d'affiche avec Maiden et Rammstein ! 

En tout cas j'ai sautée sur l'occasion pour prendre ma place , vu que le hellfest tout est déja vendu ....

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, vu que toutes les dates de festoche 2016 sont arrêtées quelqu'un sait si il y aura d'ici peu des pass 1jour pour le Hellfest et le Southside :) ?

 

 

Je pense que pour le Hellfest ça seras quand le running order seras annoncer , et en 2015 c'étais en mars ... !  

Link to post
Share on other sites

Mais de rien  ^_^ j'aurai aimé faire le hellfest aussi mais quand je vois le monde qu'il y a .... j'étais allée en 2012 et ça à du bien changer ! 

Je sais pas ce que va donner le download festival mais je m'en fou j'ai ma place pour Rammstein ! (enfin !!!!! ) car je ne l'ai ai jamais vu en concert , et je 

vais pas attendre qu'ils aient 60 ans pour les voir  ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Sur les deux éditions répertoriées, une programmation décevante à part effectivement Rammstein, Iron Maiden, Saxon (relégué dans les profondeurs....du classement. Un comble...) et Ozzy Osbourne. Comparé au Hellfest, c'était un peu faiblard. Je ne me suis même pas déplacé.

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Phil a dit :

Sur les deux éditions répertoriées, une programmation décevante à part effectivement Rammstein, Iron Maiden, Saxon (relégué dans les profondeurs....du classement. Un comble...) et Ozzy Osbourne. Comparé au Hellfest, c'était un peu faiblard. Je ne me suis même pas déplacé.

C'est pas le meme budget non plus entre le Download FR et le Hellfest

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...