Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Putain, Till le Pedobear avec sa boite de bonbons  :ph34r:

Et ce costume  :ph34r:

 

M'enfin, ça reste dans le ton délirant de l'autre, donc je suis content.

Link to post
Share on other sites

Le label Season Of Mist porte par ailleurs à notre connaissance que le magazine néerlandais Aardschok révèle dans son numéro de mai que le claviériste du groupe de black metal symphonique CARACH ANGREN Clemens « Ardek » Wijers a participé aux orchestrations de l’album.

Link to post
Share on other sites

Le label Season Of Mist porte par ailleurs à notre connaissance que le magazine néerlandais Aardschok révèle dans son numéro de mai que le claviériste du groupe de black metal symphonique CARACH ANGREN Clemens « Ardek » Wijers a participé aux orchestrations de l’album.

 

https://www.facebook.com/clemensardekwijers/photos/a.769435656465305.1073741828.728479543894250/823874251021445/?type=1

 

(Lire description)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Normalement elle contient un booklet de 37 illustrations dans le même style que celles qu'on connait déjà. Et sauf erreur d'Amazon, la version simple ne contiendra que 10 titres contre 11 pour les 3 autres versions. 

Et oui le single ne devrait plus tarder, il devait sortir fin février ... 

Link to post
Share on other sites

Non non, au départ c'était annoncé pour fin février. 

 

 

Sinon je confirme pour la deluxe, 1 chanson bonus (That's my heart) et un booklet de 80 pages comportant normalement 37 illustrations. 

Link to post
Share on other sites

1. Standard Edition
(2panel digipack, 28pages booklet)

2. Special Edition
(BluRay-packaging, 28pages booklet, bonus track)

3. Super Deluxe Edition
(large-size book, hardcover, 80 pages, telescope-carton, CD+bonus track)

4. Vinyl
(gatefold sleeve, 28pages booklet, bonus track, includes album-download-code)

5. Digital
https://itunes.apple.com/.../skills-in-pills/id986045800

Stay tuned, music to follow soon!

Link to post
Share on other sites

OK, bah j'ai hâte de voir ça ! Je suis allé écouter Carach Angren, c'est exactement ce que j'imaginais, du black-sympho délirant, ça s'écoute. La piste de l'album qui ne se prend pas au sérieux se réchauffe et ce n'est sans doute pas plus mal.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...