Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Ah ! Je ne voulais rien lire du tout, histoire d'avoir la surprise, puis j'ai cédé à la tentation ! Je n'ai plus du tout peur de l'anglais désormais. Ça à l'air d'être réfléchi, travaillé, et fait avec plaisir. La manière dont Lindemann parle de son expérimentation de la langue anglaise me conforte dans l'idée que c'est un poète de talent ! Le côté sombre, glauque, décalé et humoristique cela fait de lui - à mes yeux - un "écrivain", un vrai. Ses textes sont aussi intéressants à lire, commenter et analyser que ceux de Baudelaire !

Ok. J'arrête de m'emballer.

 

J'étais sur la réserve et j'avais l'impression que ce serait une daube à la Emigrate, mais non ça se présente teeeeeeellement bien^^

 

J'avoue, j'ai bandé en lisant !

 Bref, pour rester sur la métaphore : plus que très excitant tout ça, je suis fébrile !! 

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Ah ! Je ne voulais rien lire du tout, histoire d'avoir la surprise, puis j'ai cédé à la tentation ! Je n'ai plus du tout peur de l'anglais désormais. Ça à l'air d'être réfléchi, travaillé, et fait avec plaisir. La manière dont Lindemann parle de son expérimentation de la langue anglaise me conforte dans l'idée que c'est un poète de talent ! Le côté sombre, glauque, décalé et humoristique cela fait de lui - à mes yeux - un "écrivain", un vrai.

 

C'est vrai, et je suis beaucoup moins inquiet à ce sujet après l'extrait de paroles qu'on a eu ici-même. L'interview montre que, comme d'habitude, Till ne devrait pas parler de sujets sexuels pour parler de sujets sexuels mais simplement parce que c'est ce qui le travaille plus, et je pense qu'il est honnête là-dessus^^

 

D'ailleurs, au risque de me répéter, je sens qu'il va être intéressant de comparer les paroles à celles de Emigrate du genre Babe :rolleyes:

 

Enfin bref, pareil que toi, j'étais sceptique, mais finalement, ça s'annonce comme une bouffée d'air frais !

Link to post
Share on other sites

Je sais pas, mais c'est la seule version propre que j'ai trouvé sur le net.

En tout cas, je trouve ça sympa. Efficace, et l'Anglais passe même très bien.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas, mais c'est la seule version propre que j'ai trouvé sur le net.

En tout cas, je trouve ça sympa. Efficace, et l'Anglais passe même très bien.

 

Je trouve ça pas mal aussi, efficace et même pas trop téléphoné -même si comme je le disais, le passage au refrain en voix claire est très prévisible, mais bon^^ Et ouais, l'anglais passe bien, sachant qu'au final, il en garde une prononciation très germanique, un peu comme sur Stripped^^

Link to post
Share on other sites

Et niveau mix, ça dissipe les craintes qu'avait certains.

J'en attend pas plus en faite, tant que ça fait le boulot, c'est bien.

Surtout vu la pénurie de bonne NDH depuis un moment.

Link to post
Share on other sites

Golden Shower va envoyer du lourd ! Ca promet !

 

Give me, give me golden shower CUUUUUUUNNNNNNT

 

Première bonne surprise oui :twisted::yeahhh:

Espérons qu'il y ait quelques titres qui sortent du lot, ça pourrait être bien sympa !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...