Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Je rigole, je suis d'accord avec toi (pour une fois ^_^) c'est comme les types qui viennent te dire "tapette" sur internet... :rolleyes: bref fin de la parenthèse

 

Oui c'est une nuance de vert en fait ^_^, mais bon la pour faire du HS, on fait du HS...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Je rigole, je suis d'accord avec toi (pour une fois ^_^) c'est comme les types qui viennent te dire "tapette" sur internet... :rolleyes: bref fin de la parenthèse

 

Oui c'est une nuance de vert en fait ^_^, mais bon la pour faire du HS, on fait du HS...

 

 

Rendez-vous gare du Nord pour que je te dise tapette en face :)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

parce qu’on s'endort plus vite ? :lol:

 

Non, car elles sont  plus dévergondées et gourmandes.   Le docteur Christian Troy a une théorie là-dessus : "Les grosses doivent tout donner pour compenser leur surpoids"

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Maitre Campeur a dit :

 

Non, car elles sont  plus dévergondées et gourmandes.   Le docteur Christian Troy a une théorie là-dessus : "Les grosses doivent tout donner pour compenser leur surpoids"

 

Tant que tu leur file a bouffer, elles te lâchent pas :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Tant que tu leur file a bouffer, elles te lâchent pas :lol:

 

C'est tellement méchant mais tellement drôle.:o

 

Il y a 4 heures, Maitre Campeur a dit :

Le docteur Christian Troy a une théorie là-dessus : "Les grosses doivent tout donner pour compenser leur surpoids"

 

Décréter que telle caractéristique physique prédétermine tel comportement vis-à-vis du sexe, c'est d'un niveau sans déconner...:rolleyes:

 

EDIT : et merde, j'ai foncé tête baissée dans un gros troll.:lol:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2016 à 12:32, Der_Haifisch a dit :

Et puis arretes avec ton "decoincez-vous", c'est des lyrics de merde et c'est tout, cette "oeuvre" n'est pas bonne juste parceque tu l'a decidé.. tiens ça me rappelle un autre type du forum ça

 

On parle de moi ?

 

Le 11/08/2016 à 13:59, DickInSon a dit :

Y'a quand même une différence énorme entre Küss mich et la goldenshower de Skills in Pills, mais c'est bien ça: C'est que ce n'est pas Rammstein mais moi j'aime Rammstein et je me lasse qd ça y ressemble juste.

 

Lindemann n'est pas Rammstein, donc ça sert à rien de comparer.

C'était peut être le but de la manoeuvre de faire des textes plus simplistes.

Till écrira des textes beaucoup plus complexe pour le 7ème album de Rammstein. ( Pour preuve nous avons Ramm 4 )

Après vous pouvez cracher sur SiP autant que vous voulez, je le défendrais corps et âme contre une armée de fan d'Emigrate.

Car il n'y a pas à dire, Lindemann "BÜCK DICH" Emigrate sur tous les niveaux.

 

Pourquoi parler de la mort de Rammstein ? Déjà on verra après la sortie du 7ème album, et puis ce n'est pas parce qu'un groupe évolue, qu'il meurt O_O , je suis content que Rammstein ne soit pas rester cantonner à leurs style Herzeleid, car sinon nous n'aurons jamais eu la chance d'écouter 3 de leurs meilleurs albums, Mutter, Reise, reise et Rosenrot. Un groupe évolue, explore de nouvelle piste, revient à leurs sons de bases etc...

 

Ils ont eu une crise d'adolescence avec LIFAD, Emigrate et Lindemann, c'est tout, ça arrive

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Till écrira des textes beaucoup plus complexe pour le 7ème album de Rammstein. ( Pour preuve nous avons Ramm 4 )

 

Ironie ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Le fait qu'il prétende avoir vu une armée de fans d'Emigrate me laisse penser qu'il revient d'une soirée arrosée.:ph34r:  

 

2, j'imagine que ça peut être considéré comme une armée :) (le début en tout cas...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

Le fait qu'il prétende avoir vu une armée de fans d'Emigrate me laisse penser qu'il revient d'une soirée arrosée.:ph34r:  

 

 

Non je m'essaye au Troll, et c'est dingue comment ça s'enflamme vite, très vite même :ph34r:

Bon en même temps pour des fans de Rammstein c'est normal LOL :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Adios234 a dit :

Ironie ?

 

Disons que c'était sencer bien alourdir le troll de citer Ramm 4 comme un texte complexe ^^

 

il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

C'est ta hiérarchie des meilleurs albums ça <_<:lol: 

 

ça par contre c'est pas du troll, Reise, reise est mon album préférer, Mutter en 2ème, Rosenrot en 3ème, Herzeleid et Sehnsucht ensuite exæquo et LIFAD en dernier

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Non je m'essaye au Troll, et c'est dingue comment ça s'enflamme vite, très vite même :ph34r:

Bon en même temps pour des fans de Rammstein c'est normal LOL :lol:

 

Je retire ce que j'ai dit, c'était plus qu'une simple soirée arrosée en fait.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Chimeryabückdich a dit :

ça par contre c'est pas du troll, Reise, reise est mon album préférer, Mutter en 2ème, Rosenrot en 3ème, Herzeleid et Sehnsucht ensuite exæquo et LIFAD en dernier

 

Je suis à deux doigts de te foutre le feu dans ton sommeil, et je ne suis sûrement pas le seul (Rosenrot avant Herzeleid et Sehnsucht !), mais heureusement, tu as mis LIFAD en dernier, ce qui t'évite de justesse la peine capitale ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Chimeryabückdich a dit :

ça par contre c'est pas du troll, Reise, reise est mon album préférer, Mutter en 2ème, Rosenrot en 3ème, Herzeleid et Sehnsucht ensuite exæquo et LIFAD en dernier

Oui donc c'est bien ce qu'elle disait, c'est TON top et sûrement pas la hiérarchie établie et fixe des meilleurs albums... (Les gens de goût savent qu'Herzeleid est le meilleur de toutes façons)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...