Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Il y a 19 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai longtemps pensé comme toi, mais essaie l'album The Download Spiral, il est pas mal, dans le genre album barré.

 

Bon et bien j'ai tenu jusqu'à Ruiner ^^. L'instru' est pas mal, pour le coup ça sonne pas mal Antichrist Superstar, mais le chant m'ennuie ferme, vraiment. 

Link to post
Share on other sites
Le 13/8/2016 à 16:24, legaguik a dit :

 

Je confirme. Herzeleid est le meilleur album. Ensuite Sehnsucht, puis Mutter. Reise Reise a son charme. Le reste c'est de la merde intégrale.

 

 

J'ai envie de te balancer une grosse insulte, mais bon je n'en ferai rien ^_^

Link to post
Share on other sites

Je vois que le niveau du débat s'élève :rolleyes:

 

Les couvertures de LIFAD, Herzeleid et Sehnsucht représentent toutes les six les membres du groupe donc des hommes déjà plus tout jeunes, avec une histoire, des capacités et une apparence figée ; la couverture de Reise, Reise, quant à elle, représente une boîte noire, quelque chose qui a déjà enregistré une histoire et qui a une capacité limitée ; la couverture de Rosenrot, quant à elle, représente un bateau, quelque chose qui est déjà construit ; la couverture de Mutter, quant à elle, se distingue donc de ces cinq-là par le fait qu'elle représente un fœtus, donc quelque chose qui, contrairement à tous ces exemples, est encore à venir, n'a pas encore son histoire, pour qui toutes les possibilités sont encore ouvertes, il contient donc toutes ces possibilités, ce qui signifie qu'il contient plus que les six membres du groupes parce qu'il peut évoluer pour devenir tous cela et bien plus encore, il est donc d'un contenu indéniablement supérieur par le fait qu'il n'est pas figé mais renferme en lui toutes les possibilités, ce qui est donc la preuve définitive que Mutter est le meilleur album. Là. Discussion close, donc, c'est moi qu'ai raison, comme d'habitude.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je vois que le niveau du débat s'élève :rolleyes:

 

Les couvertures de LIFAD, Herzeleid et Sehnsucht représentent toutes les six les membres du groupe donc des hommes déjà plus tout jeunes, avec une histoire, des capacités et une apparence figée ; la couverture de Reise, Reise, quant à elle, représente une boîte noire, quelque chose qui a déjà enregistré une histoire et qui a une capacité limitée ; la couverture de Rosenrot, quant à elle, représente un bateau, quelque chose qui est déjà construit ; la couverture de Mutter, quant à elle, se distingue donc de ces cinq-là par le fait qu'elle représente un fœtus, donc quelque chose qui, contrairement à tous ces exemples, est encore à venir, n'a pas encore son histoire, pour qui toutes les possibilités sont encore ouvertes, il contient donc toutes ces possibilités, ce qui signifie qu'il contient plus que les six membres du groupes parce qu'il peut évoluer pour devenir tous cela et bien plus encore, il est donc d'un contenu indéniablement supérieur par le fait qu'il n'est pas figé mais renferme en lui toutes les possibilités, ce qui est donc la preuve définitive que Mutter est le meilleur album. Là. Discussion close, donc, c'est moi qu'ai raison, comme d'habitude.

 

Moïse a entendu ton plaidoyer. Cependant il bute sur la deuxième partie de l'album. Zwitter et Adios étant par exemple, du caca. Rein Raus pas loin d'en être à part en live.  

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, legaguik a dit :

 

Tu rages parce que je dis la vérité mon pote. 

 

Je suis pas ton pote, donc m'appelle pas comme ça merci ^_^, ensuite, non. Il faut savoir accepter les gouts des autres. J'adore Sehnsucht et Herzeleid, mais j'ai une préférence pour ce qui est venu après, donc ne dis pas "le meilleur est.." ou "c'est de la merde..' car tu n'es pas porteur de la parole divine :ph34r:

 

D'ailleurs, t'es HS :rolleyes:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je vois que le niveau du débat s'élève :rolleyes:

 

Les couvertures de LIFAD, Herzeleid et Sehnsucht représentent toutes les six les membres du groupe donc des hommes déjà plus tout jeunes, avec une histoire, des capacités et une apparence figée ; la couverture de Reise, Reise, quant à elle, représente une boîte noire, quelque chose qui a déjà enregistré une histoire et qui a une capacité limitée ; la couverture de Rosenrot, quant à elle, représente un bateau, quelque chose qui est déjà construit ; la couverture de Mutter, quant à elle, se distingue donc de ces cinq-là par le fait qu'elle représente un fœtus, donc quelque chose qui, contrairement à tous ces exemples, est encore à venir, n'a pas encore son histoire, pour qui toutes les possibilités sont encore ouvertes, il contient donc toutes ces possibilités, ce qui signifie qu'il contient plus que les six membres du groupes parce qu'il peut évoluer pour devenir tous cela et bien plus encore, il est donc d'un contenu indéniablement supérieur par le fait qu'il n'est pas figé mais renferme en lui toutes les possibilités, ce qui est donc la preuve définitive que Mutter est le meilleur album. Là. Discussion close, donc, c'est moi qu'ai raison, comme d'habitude.

 

C'est bien beau sauf que les couvertures n'ont pas toutes été créées par les mêmes personnes/boîtes. Donc impossible d'amorcer une quelconque analyse sur la comparaison des couvertures entre elles. Si encore c'était le groupe qui donnait des directives précises à la base, OK. Mais là...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Répondre sérieusement à un message pareil devrait être passible d'attachement devant Plus belle la vie jusqu'à ce que mort s'ensuive :rolleyes:

 

C'est pas contraire à la Convention de Genève ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

Quelle joie de vivre, on se croirait à Auschwitz :mellow:

 

 

Ou dans le journal intime d'un gothique

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

De toute façon, il y a bien plus d'avenir dans la mort que dans la vie, puisque la vie ne dure qu'un temps tandis que la mort a tout l'avenir pour elle.

 

fete.gif

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...