Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

...C'est une image ou...?

 

Ouaip, ça symbolise le fait que quand le personnage de la chanson tend son chapeau de cow-boy vers les dames côté intérieur, celles-ci y mettent des pièces, voire même des billets. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Le 16/08/2016 à 15:18, legaguik a dit :

Tu rages parce que je dis la vérité mon pote. 

 

Soit tu es un Troll et tu te place dans la catégorie pas drôle soit tu es sérieux et ... je trouve ça juste pathétique.

 

Le 16/08/2016 à 17:28, legaguik a dit :

 Zwitter et Adios étant par exemple, du caca. Rein Raus pas loin d'en être à part en live.  

 

Pathétique... Tu peux ne pas aimer, mais dire que c'est du "caca", tu dois vraiment avoir un égo surdimensionné pour te permettre d'être aussi catégorique.

 

C'est vrai que la deuxième partie de l'album Mutter est un peu moins forte que la première partie mais on parle quand même de l'âge d'or de Rammstein.

Rammstein est un groupe vendant des millions de disques, faisant des tournées Mondial et ayant un succès complètement fou, et ce succès ne c'est pas gagné avec seulement Herzeleid et Sehnsucht, donc soit une grande partie des gens dans ce monde ( et notamment quasi toutes les personnes de ce forum ) aiment le "caca" auditif, soit faut que tu te remette légèrement en cause.

 

Le 17/08/2016 à 20:21, DickInSon a dit :

Sinon j'ai un doute et plus l'album sous les yeux; ds cowboy avt le "make the husbands so upset", c'est They put money on my head ou They put money in my hat?

J'essaye de piger si le gars est un grand bandit coriace ou un type qui joue du pipeau sur le trottoir.

 

Dans le bouquin c'est écrit "hat"

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Mein Teil ça a fait tripper plein de monde, pas pour autant que c'est musicalement mieux que das alte Leid dont les 3/4 des gens n'ont jamais entendu parler.

En même temps, Das Alte Leid elle est nulle :P
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Citation

Tu peux pas te baser sur le succès commercial et la popularité d'un groupe pour affirmer que ce groupe est bon.

 

Merci, parce que sinon on va commencer à parler du talent de Justin Bieber, Britney Spears et compagnie :rolleyes:

 

Citation

et puis c'est pas faux que Sehnsucht > le reste :D

 

Si.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La mort est ce qu'il y a de plus important dans la vie ; elle est tout à la fois ce qui la nourrit, l'obsession qu'elle fuit et sa finalité :) Mutter, c'est la vie.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Chimeryabückdich a dit :

Pathétique... Tu peux ne pas aimer, mais dire que c'est du "caca", tu dois vraiment avoir un égo surdimensionné pour te permettre d'être aussi catégorique.

 

Personne ne se dit: "Tiens, et si j'écoutais Zwitter?". 

 

il y a 44 minutes, Deminion a dit :

En même temps, Das Alte Leid elle est nulle :P
 

 

Je viens de porter plainte pour diffamation. 

 

il y a 58 minutes, DickInSon a dit :

Tu peux pas te baser sur le succès commercial et la popularité d'un groupe pour affirmer que ce groupe est bon.

Mein Teil ça a fait tripper plein de monde, pas pour autant que c'est musicalement mieux que das alte Leid dont les 3/4 des gens n'ont jamais entendu parler.

 

Enfin un peu de bon sens! 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais. Perso, le trio Zwitter/Rein, Raus/Adios, je les trouve en-dessous du reste de l'album parce que c'est Mutter quoi, mais imaginez comme on les aurait kiffées si elles avaient été sur Rosenrot... Nan nan, celles-là aussi sont de très bons morceaux. S'il y a un problème, je pense que c'est plutôt qu'on met à la suite trois morceaux plus rapides et moins riches, ça déséquilibre un peu l'album, mais c'est tout.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

Hé... On mesure pas la qualité d'un grp uniquement en fonction du nb d'albums vendus.

Je sais pas si tu t'en souviens, mais ya eu un gros bug qd Rammstein est devenu populaire. À l'époque où mon b-père écoutait le LaB et Mutter, Rammstein c'était des méchants avec la sobriété et la froideur allemande.

Quand R,R les a propulsés sur le dvt de la scène, d'un coup c'est devenu un grp apprécié par les kikoos dark et autres gothoblaireaux anticonfo qu'on croise par dizaines au collège.

Je suis pas nostalgique, je haïssait Rammstein jusquun peu moins de dix ans, mais faut reconnaître qu'il y a eu un truc bizarre qui s'est passé avec le succès qui ne les a pas rendus forcement meilleurs.

 

Tu peux pas te baser sur le succès commercial et la popularité d'un groupe pour affirmer que ce groupe est bon.

Mein Teil ça a fait tripper plein de monde, pas pour autant que c'est musicalement mieux que das alte Leid dont les 3/4 des gens n'ont jamais entendu parler.

 

Tu prends ses messages trop au sérieux, ya rien de pathétique là dedans, et puis c'est pas faux que Sehnsucht > le reste :D

 

Bien evidemment que le nb de disques vendu n'est pas le seul élément pour juger qu'un groupe est bon. Mais cela reste un dénominateur important, après oui il faut savoir l'analyser.

 

Ce qui m'énerve c'est la façon que certain à de dire que tel chanson est nul et l'autre non sans aucune argumentation, la seul argumentation c'est "parce que je le dit". C'est pour ça que j'ai sorti l'argument, Rammstein à du succès donc Rammstein c'est bien "parce que je suis pas tout seul à apprécier". Et dans ce cas là, le reste de la discographie de Rammstein est aussi bonnes que Herzeleid et Sehnsucht ( LIFAD non compris ) car on est beaucoup à l'apprécier. "Toi dire que c'est de la merde, beaucoup dire que c'est bien, toi perdu x)" c'était un peu ça le but du post ^^

 

Il y a 15 heures, Deminion a dit :

En même temps, Das Alte Leid elle est nulle :P

 

Perso j'ai du mal à apprécier Das Alte Leid, c'est une des rares chansons de Rammstein que j'écoute le moins, mais c'est vrai que parfois c'est sympa de gueuler "Ich wiiiiiiiil Ficken !!!" x)

 

Il y a 14 heures, legaguik a dit :

Personne ne se dit: "Tiens, et si j'écoutais Zwitter?".

 

Si. Tes arguments sont à chier.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Chimeryabückdich a dit :

Si. Tes arguments sont à chier.

 

Pourquoi le caca pue? On trouvera toujours quelques scatophiles pour nous prouver que c'est subjectif. Ce sont les mêmes qui défendent le vide-ordure de Reise Reise. Personnellement je n'y vois pas matière à débat. 

 

Il y a 3 heures, Chimeryabückdich a dit :

Perso j'ai du mal à apprécier Das Alte Leid, c'est une des rares chansons de Rammstein que j'écoute le moins, mais c'est vrai que parfois c'est sympa de gueuler "Ich wiiiiiiiil Ficken !!!" x)

 

Das Alte Leid se situe à 10/10 sur une échelle de virilité. Parfois même lorsque je l'écoute, j'ai une troisième couille qui pousse. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...