Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

A moins que tu veuilles parler de la différence entre l'édition collector (en format livre et contenant That's My Heart), et l'édition limitée super deluxe qui contient un livret de 60 pages ?

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Ah non non j'avais même jamais entendu parler de l'édition luxe. C'est juste la "grd format" ^_^

 

Okay ! Bah j'ai aussi pris l'édition grand format, pour seulement un euro de plus que l'édition simple, t'as les illustrations et That's My Heart. Du coup je comprends pas du tout l'intérêt de l'édition simple vu que la collector fait qu'un euro de plus (enfin du moins, c'était comme ça là où je l'ai acheté). ^^

 

il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

Edit: Wtf ce mec :lol:

 

Peut-être, mais toujours est-il qu'il nous montre toutes les illustrations du livret deluxe.:P

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Okay ! Bah j'ai aussi pris l'édition grand format, pour seulement un euro de plus que l'édition simple, t'as les illustrations et That's My Heart. Du coup je comprends pas du tout l'intérêt de l'édition simple vu que la collector fait qu'un euro de plus (enfin du moins, c'était comme ça là où je l'ai acheté). ^^

Tchin-tchin, de Lindemann, tululu

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Arrête de céder à la pression sociale, Chimery, et arrête de partir au quart de tour pour un petit argument :D

 

Bah le truc c'est que si c'est du troll je ne vois pas ce que cela apporte, c'est vraiment des termes violent qui sont utilisé.

Et je ne peux rester de marbre quand je vois mon album préférer se faire traiter de "vide-ordure".

 

Après ce sont mes goûts et je sais que de base j'écoute plus du rock que du métal, et je suis beaucoup plus sensible aux chants et aux textes ce qui fait que naturellement mes albums préférés de Rammstein sont Reise,reise et Rosenrot.

 

Mais je n'irais jamais dire que les autres albums de Rammstein sont à chier ou sont des vides ordures, surtout que je les aimes énormément en plus, oui même toi LIFAD, je t'aime bien dans le fond, tu es sympathiques, oui quelqu'un dit du bien de toi ^^

 

Surtout que niveau textes tous les albums sont à égalité, je citerais notamment Heirate mich qui si je devais faire un top 3 des textes de Rammstein serait dedans.

( Bon allez je le fais x), Amour, Heirate mich, Vergiss uns nicht ).

 

Ce genre d'individu me gonfle car il n'y a aucun arguments et aucun débat, et je trouve ça triste car ce sont des membres du forum qui m'ont appris à aimer certaines chansons de Rammstein par exemple, en me donnant de nouvelles visions, etc... ce qui m'a permis de les redécouvrir.

 

Il y a 5 heures, legaguik a dit :

On trouvera toujours quelques scatophiles pour nous prouver que c'est subjectif. Ce sont les mêmes qui défendent le vide-ordure de Reise Reise. Personnellement je n'y vois pas matière à débat. 

 

Sachant que la période RR/Rosenrot à été l'une des plus productive, les membres de Rammstein doivent être scatophile.

 

Citation

Das Alte Leid se situe à 10/10 sur une échelle de virilité.

 

OK

 

Citation

Parfois même lorsque je l'écoute, j'ai une troisième couille qui pousse. 

 

Das alte leid donne le cancer :ph34r:

 

Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'ai une idée : et si on parlait de SIP, maintenant ? :lol:

 

Un truc que j'ai beaucoup aimer c'est l'édition avec le bouquin, je trouve qu'elle était plutôt bonne niveau qualité/prix, le bouquin est plutôt de bonne qualité et quand on voit les derniers produits Rammstein qu'on à eu, MiG avec le livret photo carnet de poche et Klavier avec la bordure pas terrible terrible, ça fait plaisir. J'espère que Rammstein prendra exemple là dessus pour le futur ^^

 

Link to post
Share on other sites

Extrait d'interview de Peter Tägtgren à propos de Lindemann :

Source : http://www.radiometal.com/article/pain-peter-tagtgren-se-recentre-sur-lui-meme,221912

 

Je sais que Till est occupé avec Rammstein en ce moment, et tu es bien évidemment occupé avec Pain, mais avez-vous déjà prévu de vous retrouver pour un deuxième album de Lindemann ?

 

Ouais, je pense qu’on peut s’attendre à ce que ça se produise. Nous devons juste nous débrouiller avec nos deux emplois du temps et voir ce qu’il se passe. Je ne sais pas si Rammstein a des projets d’avenir ou… Nous n’en avons pas vraiment parlé, nous nous sommes juste dit que nous sommes certains de vouloir faire plus de trucs ensemble dans le futur. Mais je ne sais pas, un an, deux ans, trois ans, je n’en ai aucune idée.

 

Avez-vous déjà réfléchi à ce que sera l’approche la prochaine fois, si ce sera aussi spontané que ça l’a été la première fois ?

 

Je pense que nous allons juste laisser venir comme nous l’avons fait la dernière fois. Nous faisons une chanson à la fois, quand nous aurons assez de chansons alors nous l’annoncerons à tout le monde. Avant ça nous ne dirons rien à personne.

 

La dernière fois que nous avons parlé, Till et toi nous aviez dit que vous envisagiez de faire des concerts. Mais ça n’est pas encore arrivé. Est-ce toujours quelque chose à quoi on peut s’attendre ou est-ce simplement trop difficile étant donné à quel point vous êtes occupés l’un et l’autre ?

 

Non. Je veux dire, nous voulons clairement emmener ce projet en festival et en tournée. Mais ce doit être le bon moment, à la fois pour Pain, Hypocrisy et Rammstein. Donc, nous avons trois groupes que nous devons vraiment respecter avant tout, malheureusement.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai remarqué que l'ami Phaeton, qui traîne parfois sur le forum, a réalisé l'instrumental de Ladyboy ^_^ Me semble que ça n'avait pas été encore signalé.

 

 

 

Il a aussi fait en collaboration avec un autre That's my heart et Fat

 

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

S'ils devaient faire des concerts, y'aurait des musiciens de tournée, comme Tätgren avec Pain.

 

Là, on parle juste d'un concert de Pain à Berlin, où certains espèrent une apparition surprise de Till, ce qui semble malheureusement fort peu probable...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Je pensais qu'elle serait de Haftbefehl feat Lindemann mais visiblement c'est Till et Peter plus le rappeur, de ce que j'ai déjà entendu de la track c'est vraiment Till avec un flow de rappeur sur un beat Trap qui est simple mais pas déplaisant cela dit, à voir le 25 décembre pour le single + clip.

 

Ça pourrait expliquer la forte présence de Till en selfie avec les bodybuilders du clip plutôt que Haftbefehl avec eux (Till mis en avant sur ce titre parce que c'est du Lindemann de base et pas Haftbefel). :o

 

47162574_216700019250999_5230545927161368274_n.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
il y a 11 minutes, Tillicious a dit :

Vraiment hâte de l'entendre pour le coup. Avec les pistes de H&G  :wub:

Espérons qu'ils les ont pas foutu à la trappe. Surtout Allesfresser et Blut.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...