Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Ted a dit :

Espérons qu'ils les ont pas foutu à la trappe. Surtout Allesfresser et Blut.

Tägtren avait dit que la plupart seraient sur l'album. D'ailleurs je suis bizarrement assez curieux d'écouter la version métal de Mathematik même si c'est pas son meilleur titre du tout. Au moins y'aura pas Haftbemerde. Curieux d'entendre le feat avec ZaZ aussi 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Le 16/08/2019 à 18:53, Ted a dit :

Espérons qu'ils les ont pas foutu à la trappe. Surtout Allesfresser et Blut.

 

Ils vont peut-être garder que les titres composés par Peter, ce qui donnerait... je sais plus !:D

 

Mais il me semble que Allesfresser et Blut étaient bien de Peter.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Isa_Waldgeist a dit :

 

Merci pour l'info mais je suis arrivée trop tard sur le live ^^

Y avait pas mal d’autres trucs mais j’ai pas tout suivi 

Link to post
Share on other sites

- Peter confirme que "Steh auf" sortira en single, probablement vers octobre. Il est étonné que les fans connaissent son existence (cf. notre post précédent). 
- L'album devrait sortir vers novembre.
- L'album contiendra 1 ou 2 chansons tirées de la BO d'Hänsel & Gretel. La BO ne sortira pas.
- La version de Mathematik sortie en clip est un remix (de Benjamin Bazzazian, ndlr). La version originale, metal, a été écrite par le fils de Peter, Sebastian, et devrait être sur l'album.
- Une tournée Lindemann est possible mais rien n'est planifié.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

:(

 

Vois le bon côté des choses : l'album ne contiendra pas de chanson d'Emigrate. Ça n'a pas grand chose à voir, mais ça reste une bonne nouvelle ^_^

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ou cela prouve peut-être qu'ils sont juste cons... Ils vont bien garder les paroles de Mathematik non...? Toutes les chansons de H&G étaient au dessus je trouve personnellement...

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mouais a voir ce que la version métal donne. Après pour les paroles c'est sûr que ça vole pas haut mais c'est au niveau de Pussy je trouve. 

 

J'espère qu'ils mettront Das Leben ou Blut mais surtout qu'ils mettront Knebel, c'est de loin la meilleure pour moi ! 

Link to post
Share on other sites

J'avais posé d'autres questions pertinentes que celle sur Steh Auf mais le flot de discussion était noyé dans les questions et phrases stupide / inutiles du genre: "Qu'est-ce que tu manges avant de monter sur scène avec Hypocrisy ?" Ou encore: "Hello from Brasil / Hello from France"... Que lui lisais du coup mais même en spammant je suis sûr qu'il n'aurait pas vu :mellow:

Link to post
Share on other sites

Ouais fin la BO de H&G est pas ouffissime non plus, 1 ou 2 titres c’est suffisant (si c’est les 2 meilleurs) !

Hâte d’avoir de nouveaux contenus Lindemann, quelques concerts ce serait pas de refus, l’occasion de voir le patron dans une petite salle, dans un contexte intimiste, simpliste, et trash... Moi je prend !

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...