Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

 Knebel, c'est de loin la meilleure pour moi ! 

 

Tout à fait d'accord là-dessus! :D

 

Après, les chansons H&G, ça pose un petit problème en soi: les fans les plus assidus les connaissent déjà. Si on se retrouve avec la quasi moitié de l'album avec du déjà entendu, l'effet de surprise est mort (on ne découvre rien).

Pour un album qui est prévu pile au moment où il n'y a pas d'actu pour R+ et surtout pas d'attente particulière à part un clip, ce serait un mauvais calcul - même si, par principe, j'aimerais avoir toutes les chansons de H&G publiées officiellement (de préférence sur une sortie consacrée à la pièce, genre book et CD, un truc du genre - juste pour la cohérence - mais apparemment, ça n'arrivera pas...).

 

De plus, étant donné le succès du premier album Lindemann, et le fait que la sortie du deuxième tombe à un meilleur moment que celui d'Emigrate (vaut mieux après qu'avant une grosse actu R+), il est un peu plus attendu au tournant. Ils veulent éviter d'être démontés par la critique avant même la mise en vente d'éventuels billets de tournée.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

il y a une heure, Benzin66 a dit :

Hâte d’avoir de nouveaux contenus Lindemann, quelques concerts ce serait pas de refus, l’occasion de voir le patron dans une petite salle, dans un contexte intimiste, simpliste, et trash... Moi je prend !

vous pensez possible qu'aujourd'hui, avec l'ultra popularisation du groupe en France (due pour beaucoup au chanteur) il soit possible d'assister à un concert de taille réduite avec Till en tête d'affiche?

Je compte sur la méconnaissance du groupe Lindemann, mais avec la tournée 2019 qui semble avoir rassemblé au delà des frontières des fans habituels et, par exemple, l'annonce d'une collaboration avec Zaz je crains que ça devienne de plus en plus compliqué de le voir sur une petite scène.

 

Vu qu'ils se sont produits récemment dans de grandes villes de l'Europe de l'est je reste quand même confiant.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Mustaleski a dit :

J'ai écouté aucune des chansons de H&G. Faudrait peut être que je me mette à jour moi :ph34r:

Ecoute Allesfresser, Knebel et Blut.

Elles doivent être sur YT, en qualité de merde mais quand même. Pour moi ce sont les meilleures et j'espère qu'elles figureront toutes sur l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Une 'tite compil alors?

 

 

Ça donne tellement pas envie d'écouter le reste, c'est un truc de suicidaire sans déconner 😁

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

vous pensez possible qu'aujourd'hui, avec l'ultra popularisation du groupe en France (due pour beaucoup au chanteur) il soit possible d'assister à un concert de taille réduite avec Till en tête d'affiche?

C'est ce j'espère aussi, mais que j'ai également espéré avec tous les side-projects des membres de Depeche Mode (notamment ceux techno de Martin Gore) et ça ne s'est jamais fait, justement à "cause" de leur notoriété. 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ted a dit :

Ecoute Allesfresser, Knebel et Blut.

Elles doivent être sur YT, en qualité de merde mais quand même. Pour moi ce sont les meilleures et j'espère qu'elles figureront toutes sur l'album.

Je note !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

vous pensez possible qu'aujourd'hui, avec l'ultra popularisation du groupe en France (due pour beaucoup au chanteur) il soit possible d'assister à un concert de taille réduite avec Till en tête d'affiche?

 

C'est leur objectif. Après, reste à savoir si la popularité de Till en France est la même qu'en Russie par exemple. Il y a quelques temps, j'aurais dit que non - car je parle bien du chanteur seul - mais maintenant?... Je doute.

Rammstein a eu beau faire en sorte que tous soient traités à la même enseigne, Till récolte les lauriers - et son personnage, finalement, attire l'adhésion des slaves autant que des Français.

 

Je ne serais pas étonnée que les promoteurs leur propose plutôt de faire un Zénith ou deux si le deuxième album fonctionne. Ce serait à mon avis une mauvaise idée car il vaudra mieux des petites salles pour un projet tel que Lindemann, mais le succès conduit à des salles plus grandes, c'est ainsi. -_-

 

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Je compte sur la méconnaissance du groupe Lindemann, mais avec la tournée 2019 qui semble avoir rassemblé au delà des frontières des fans habituels et, par exemple, l'annonce d'une collaboration avec Zaz je crains que ça devienne de plus en plus compliqué de le voir sur une petite scène.

 

Pas sûre que la collab' avec Zaz pèse tant dans la balance. Aucune chance que ça attire ses fans à elle, et pas sûre que ça permette plus de publicité non plus.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

vous pensez possible qu'aujourd'hui, avec l'ultra popularisation du groupe en France (due pour beaucoup au chanteur) il soit possible d'assister à un concert de taille réduite avec Till en tête d'affiche?

 

S'il y a tournée pour moi ça sera dans des salles de quelques milliers de places. Le Zenith à Paris serait parfait. Vu la notoriété de Till ils peuvent largement le remplir.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

 

S'il y a tournée pour moi ça sera dans des salles de quelques milliers de places. Le Zenith à Paris serait parfait. Vu la notoriété de Till ils peuvent largement le remplir.

 

Même si Till pourrait éventuellement remplir un Zénith, je pense que le choix le plus judicieux pour un promoteur serait de le caler au Grand Rex, à l'Olympia ou salle équivalente.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Black Eyed a dit :

 

Pas faux, mais je me demande si une salle comme l’Olympia - très « proprette » pour du Lindemann - ne serait pas plus cher justement à cause du prestige ?

 


Lindemann dans une salle prestigieuse, à parler de gros cul dégueulasse qui tache sur fond de guitare bien grasse devant des petites mamies saintes-ni-touche. C’est mignon.

Edited by Wir Sind Wieder Da !
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'aurais pense à des salles plus petites aussi, du genre la Laiterie à Strasbourg :) (ouais je reves). Parce que c'etait quoi l'envergure des salles dans les pays de l'Est ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Lindemann dans une salle prestigieuse, à parler de gros cul dégueulasse qui tache sur fond de guitare bien grasse devant des petites mamies saintes-ni-touche. C’est mignon.

 

Ultra Vomit l'a fait, l'Olympia, donc bon...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

C’est moins dégueulasse qui Lindemann  

 

Mais plus débile. J'y ai vu Ghost aussi, ça parle bien de ionf leurs paroles. 

Link to post
Share on other sites

Ghost et Ultra Vomit doivent leur notoriété française au Hellfest, sachant qu'Ultra Vomit était déjà très connu dans l'Ouest de la France. Donc, facile de remplir un zénith. 

Pour Lindemann, ça me paraît plus difficile, même s'ils insistent sur le fait que c' est le chanteur de Rammstein. 

 

Et puis toute de façon, si cela se fait, se sera forcément à Paris comme d'hab, donc je me précipiterais  pas sauf s'il vient à Nantes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...