Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Seulement 1 ou 2 titres d'H&G je suis vraiment dégoûté, y en a au moins 4 qui méritent une sortie officielle. :(

Y'a une tracklist annoncée ? J'ai rien vu :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Pas de BO non plus apparemment. Donc ouais à part sur une édition deluxe ou limitée du prochain album je vois pas trop quel espoir nous pourrions avoir.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Tillicious a dit :

Le truc c'est que Allessfresser est déjà dispo en quasi qualité studio. Ça serait bien d'en avoir d'autres qui ne le sont pas.. 

Ouais je peux comprendre, mais la qualité studio actuelle est pas terrible non plus et franchement elle décoiffe cette chanson. Perso quitte à en choisir deux, ce serait elle et Blut.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ted a dit :

Ouais je peux comprendre, mais la qualité studio actuelle est pas terrible non plus et franchement elle décoiffe cette chanson. Perso quitte à en choisir deux, ce serait elle et Blut.

Perso je trouve que la version présente sur youtube est vraiment correcte.. Puis bon je préfère Knebel :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tillicious a dit :

Perso je trouve que la version présente sur youtube est vraiment correcte.. Puis bon je préfère Knebel :P

Haha perso j'aime bien Knebel mais je l'a vois pas du tout sur un.album. Pour le coup je trouve que c'est vraiment une chanson à interpréter dans un théâtre pour le comique de situation.

 

@Der Master Peter est un excellent compositeur et je respecte son instrumental sur SIP. C'est juste le mixage final qui me pose un peu soucis. Notamment sur la chanson éponyme où ça fait bouilli.

Link to post
Share on other sites

Personnellement je me sens très frustrée avec Peter car je suis d’accord avec @Der Master au niveau composition, il y a toujours des melodies interessantes aussi mais j’ai souvent un peu de mal avec le produit final. Ceci dit, ayant assisté a H&G, j’ai trouvé que les chansons fonctionnaient plutot bien avec le style de la pièce.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'aimerais tellement que Till fasse un duo avec Mylène Farmer, ça serait tellement épique. Parceque bon niveau qualité de chant et composition, elle met en PLS complet notre amie Zaz. En tout cas, si un.jour ça venait à être fait, je pense que notre ami Till aurait une surmédiatisation jamais vue dans l'hexagone.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ted a dit :

J'aimerais tellement que Till fasse un duo avec Mylène Farmer, ça serait tellement épique. Parceque bon niveau qualité de chant et composition, elle met en PLS complet notre amie Zaz. En tout cas, si un.jour ça venait à être fait, je pense que notre ami Till aurait une surmédiatisation jamais vue dans l'hexagone

Ouai enfin Mylene Farmer est aussi capable du pire dans ses delires kikoodark à la Lady Gaga qu'elle à eu a un moment.. tu mixe cette version de Mylene à la version "skills in pills" de Till ça peut vite être du n'importe quoi 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, babach70 a dit :

Ouai enfin Mylene Farmer est aussi capable du pire dans ses delires kikoodark à la Lady Gaga qu'elle à eu a un moment.. tu mixe cette version de Mylene à la version "skills in pills" de Till ça peut vite être du n'importe quoi 

Nan, juste Evanescence.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ted a dit :

Peter est un excellent compositeur et je respecte son instrumental sur SIP. C'est juste le mixage final qui me pose un peu soucis. Notamment sur la chanson éponyme où ça fait bouilli.

 

Quand j'écoute cet album je me rends compte que j'arrive pas vraiment à me détendre, parce que je suis tout le temps en train de tendre l'oreille pour mieux entendre Till. L'habitude de Rammstein sans doute.

 

Il y a 4 heures, Ted a dit :

J'aimerais tellement que Till fasse un duo avec Mylène Farmer, ça serait tellement épique.

 

Je pense qu'ils trouveraient vite un terrain d'entente au niveau des thèmes abordés. :D Franchement ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien !!

Oh merde. J'ai cherché "MF Rammstein" sur le net pour voir si elle avait donné son avis sur le groupe une fois (bon ça m'aurait étonnée, mais on sait jamais), et je suis tombée sur ce truc absolument dégueulasse :lol: 
https://www.mylene.net/modules/mylene-farmer-remixographie-de-fans?&page=2
(tout en bas de la page)

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Personnellement je me sens très frustrée avec Peter car je suis d’accord avec @Der Master au niveau composition, il y a toujours des melodies interessantes aussi mais j’ai souvent un peu de mal avec le produit final. Ceci dit, ayant assisté a H&G, j’ai trouvé que les chansons fonctionnaient plutot bien avec le style de la pièce.

 

Moi c'est plus le mixage qui me pose souci, le son manque de profondeur et de richesse, en particulier sur les riffs de guitare

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 01/09/2019 à 22:49, Ein kleiner Mensch a dit :

Oh merde. J'ai cherché "MF Rammstein" sur le net pour voir si elle avait donné son avis sur le groupe une fois (bon ça m'aurait étonnée, mais on sait jamais), et je suis tombée sur ce truc absolument dégueulasse :lol: 
https://www.mylene.net/modules/mylene-farmer-remixographie-de-fans?&page=2
(tout en bas de la page)

 

En fait j'aime bien ce remix, ça réalise le fantasme d'une instru' metal sur une chanson de Mylène Farmer. ^^

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

En fait j'aime bien ce remix, ça réalise le fantasme d'une instru' metal sur une chanson de Mylène Farmer. ^^

 

Oui enfin, encore faudrait-il que la mélodie de l'instrumental et celle du chant aillent ensemble... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...