Jump to content

2015 - Rammstein in Amerika


Recommended Posts

  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!   Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat...

Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 

Bon, autant les extraits dévoilés par le groupe m'avaient convaincu de pas l'acheter, les deux morceaux que je viens de voir me plaisent plutôt bien (FiP et WH). Surement pour noël.

Link to post
Share on other sites

Après le mystère de Ohne Dich sur Volkerball, le mystère de FIP... :D j'y ai aussi pensé.

 

D'ailleurs que ça soit sur New York ou Montréal, il a baragouiné un truc étrange les deux fois (d'ailleurs l'audio à ce moment là du DVD est bien de New York).

Link to post
Share on other sites

Mon Dieu, Keine lust et les placements de Till... Des dizaines de milliers d'euro dans la prod pour un truc qu'un étudiant en cinéma première année option montage aurait put moins merder...

Mais non c'est Till qui a une vitesse de déplacement super-sonique .... t'as rien compris !! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'adore le public qui comprend rien à ce qu'il se passe sur Benzin, d'ailleurs quelqu'un comprend ce que dit Till au faux fan ? j'entend "haupt hier, verbist dich" perso x) 

Ah oui, sur taut le concert ils ont allègrement pioché les jolis plans ailleurs mais ils ont laissé le plan du pétard de Till qui marche pas ... Je comprend pas la logique de ce DVD

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Le truc que Till frappe contre la pompe, ça fait une flamme avec laquelle il allume sont lance flamme. La il le frappe contre la pompe, ça s'allume pas et il y a un tech qui lui allume sont machin. D'ailleurs on sent l'énervement dans sa voix à ce moment


A Montréal je l'entends dire "merci merci" (5:23)

 

Donc à NY ça devait surement être un dérivé, du genre "thank you quelquechose"

 

J'entend aussi un "thank you" mais avec je ne sais quoi à coté

Link to post
Share on other sites

Pour FiP, thank you avec son accent, c'est possible, mais si c'est very much y'all derrière, c'est que Till ne sait plus parler.

 

J'adore le public qui comprend rien à ce qu'il se passe sur Benzin, d'ailleurs quelqu'un comprend ce que dit Till au faux fan ? j'entend "haupt hier, verbist dich" perso x) 

Ah oui, sur taut le concert ils ont allègrement pioché les jolis plans ailleurs mais ils ont laissé le plan du pétard de Till qui marche pas ... Je comprend pas la logique de ce DVD

 

Ou comment les mecs derrière ce live peuvent avoir été payés! :D

 

Haupt hier, je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire. Perso, j'entends pas le mot devant hier - ça pourrait être Komm hier? Mais bizarre vu le contexte...

Par contre, après, j'entends clairement Verpiss dich! (= Va te faire foutre!) ^_^

 

C'est moi, ou il y a un mauvais larsen sur DRSG?

D'ailleurs, en parlant de cette chanson, ça me fait extrêmement bizarre de l'entendre sans la pause qui s'éternise avant le dernier refrain! ^_^

 

Wiener Blut fait vraiment tache, c'est affreux. -_- Autant je peux admettre que bien transposer les lasers, les poupées, leur explosion, tout ça, c'est pas une mince affaire, compte tenu du côté sombre du live, qui est justement essentiel à l'ambiance de cette chanson (mais qui passe mal en vidéo). Autant je ne peux pas comprendre certains choix de montage: dès le début, ils tentent un truc bizarre avec la silhouette de Till partiellement éclairée qui apparaît de manière fugace (entre l'intro et le refrain), cassant un peu l'attente et le build up avec les lasers, quand c'est censé être un moment où justement la tension monte. J'imagine que le but était de lui donner des allures de monstre furtif, qu'on voit un instant avant de douter de l'avoir vraiment vu, mais je sais pas...dans un live, ça paraît déplacé. Emprunter aux codes de l'horreur, c'est peut-être pas la meilleure idée.

Link to post
Share on other sites

Haupt hier, je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire. Perso, j'entends pas le mot devant hier - ça pourrait être Komm hier? Mais bizarre vu le contexte...

Par contre, après, j'entends clairement Verpiss dich! (= Va te faire foutre!) ^_^

 

J'ai écrit ce que j'ai entendu, donc bien vu pour les "Verpiss dich!" !

 

C'est moi, ou il y a un mauvais larsen sur DRSG?

D'ailleurs, en parlant de cette chanson, ça me fait extrêmement bizarre de l'entendre sans la pause qui s'éternise avant le dernier refrain! ^_^

 

Moi c'est de pas voir l'arc qui me brusque x)

Link to post
Share on other sites

Mais attendez, les types sont payés pour remarquer ce genre de choses!... :unsure:

 

EDIT: J'ai l'impression de radoter. Mais bon. C'est statistiquement impossible d'embaucher uniquement des bras cassés (et pour le coup, on devrait aussi utiliser l'expression "durs de la feuille"). Même en n'embauchant que des copains pas formés. C'est juste impossible.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...