Jump to content

2015 - Rammstein in Amerika


Recommended Posts

  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!   Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat...

Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 

Ou alors Rammstein et Lindemann en première partie... :rolleyes:

 

Et Till tire à pile ou face tous les soirs pour savoir sur quel live il sera en full-playback pour s'économiser  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Vu le doc au ciné (merci BückstabuGO) ,

 je suis interloquée sur l'emplacement de ces messieurs durant leurs "ITW", Richard en dehors du groupe sur sa méridienne tel un prince de Pompéi, Flake qui ne fait aucun effort de tenue, coincé sur le canapé contre Olli qui l'ouvre pas. Et pour finir Till trône en face de Richard avec son foufou de Paul !
Moi je trouve que ça stinkend  !
Avec de telles postures cela n'augure rien de bon....
Link to post
Share on other sites

Flake et son jogging addidas... Mec t'es millionnaire, fait un effort achète toi un jean ! Enfin bon Richard et son haut Kiabi qu'il nous ressort tout le temps...

 

D'ailleurs j'aime bien l'appart dans le quel ils ont tourné, avec les bouteilles de pinard "caché" derrière le canap' ^^ 

Link to post
Share on other sites

Juste comme ça, dans le live, c'est moi ou alors certains plans où on entends clairement Flake jouer de la disto sur son ASR-10 (son particulièrement reconnaissable comme dans FiP) on le voit jouer sur son clavier Roland, encore des plans invités au festival des faux raccords ?

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à trouver qu'au niveau pyrotechnique on est bien en dessous d'un volki ou d'un live aus berlin ?

 

Ah ouais, au fait c'est normal que le live je n'arrive qu'à le lancer sur ma PS4 ? Je lis sur le DVD un petit "NTSC", ça serait pour ça que je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD/ordinateur ? Amazon.fr m'a refourgué une version zonée U.S ?

Edited by SexualObject
Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à trouver qu'au niveau pyrotechnique on est bien en dessous d'un volki ou d'un live aus berlin ?

 

Ah ouais, au fait c'est normal que le live je n'arrive qu'à le lancer sur ma PS4 ? Je lis sur le DVD un petit "NTSC", ça serait pour ça que je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD/ordinateur ? Amazon.fr m'a refourgué une version zonée U.S ?

 

 

Objectivement en "quantité" de pyro on est plutôt au dessus de Volkie, c'est juste que c'est toujours les mêmes effets qu'on connaît tous par coeur, et en plus ils sont mal mis en valeur sur ce live. 

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à trouver qu'au niveau pyrotechnique on est bien en dessous d'un volki ou d'un live aus berlin ?

LIFAD est bien au-dessus de Reise Reise Tour au niveau de la pyro.

Les flammes qui partent de devant la scène et plus au travers du sol grillagés sont beaucoup plus hautes qu’avant, comme pour Du Hast. Il y a aussi les lances flammes positionnés sur le haut de la scène qui tirent vers le bas alors qu’il n’y en avait pas sur le RR. Les 3 triples lances flammes très rapide de Waidmanns Heil + ceux qui sont positionnés sur l’estrade pour Sonne, les feux d’artifices d’ITDW et j’en oublie surement d’autres. Et il y a aussi les trucs en plus comme le canon de Pussy et les poupées aux lasers de WB. LIFAD est au top sur le plan de la pyro c’est vraiment la seule chose qu’on ne peut pas lui reproché.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...