Jump to content

2015 - Rammstein in Amerika


Recommended Posts

Merci beaucoup pour ta critique Adios234, tu viens de me faire économiser une vingtaine d'euros. Je la dépenserai dans la deuxième intégrale du Trône de Fer plutôt que pour cette bouse.

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites
  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!   Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat...

Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 

J'ai vu encore plus drôle à l'avant première au cinéma de "In Amerika" : un mec qui filmait l'écran de ciné. D'un dvd live déjà dispo dans le commerce. D'un concert qu'il avait déjà probablement filmé quand il l'a vu en vrai. Bref ... 

ah oui le boulet, j'ai failli lui dire de couper sa merde ! :D

Link to post
Share on other sites

Après, entendons-nous bien : j'ai quand même apprécié le regarder, pour le côté nouveauté, et pouvoir voir en live certains morceaux qu'on avait encore jamais vu en qualité "pro" (notez les grosses guillemets...), mais il est certain que je ne regarderai pas ce DVD avant un p'tit moment...

Link to post
Share on other sites

Au vu de son âge et de son hygiène de vie, son coeur tiendrait pas à 210 pendant 3:33. Déjà que de base cette scène est ridicule, mais en plus, si il se fixe un tempo presque 2 fois moins élevé que la réalité, il doit vraiment pas être dedans comme il veut nous le prétendre

 Déjà que son coeur bat à 90 au repos! Puis vu son âge, c'est déjà bien s'il atteint les 170 bpm sans avoir de malaise!

Link to post
Share on other sites

Mais punaise le kéké...

 

Le pire c'est que je me reconnais pas mal en lui, genre à faire style "je suis méga sportif/sportive, regardez-moi"

 

En fait je crois que Richard est mon animal totem.

ha merde ! :(

Link to post
Share on other sites

et Doom galérer pour se rappeler de Feuerräder durant l'interview de groupe...).

 

Haha, ça me fait penser à une discussion qu'on avait sur un topic (celui du recensement des rarities je crois), sur le moyen de résoudre les quelques mystères entourant certaines set-lists ou chansons des débuts du groupe, certains avaient émis l'idée que le meilleur moyen d'obtenir des réponses serait encore de demander aux membres du groupe, mais vu ce que tu dis, ça semble assez mal barré... :lol: (Mais cela étant ça ne m'étonne pas, surtout de Doom)

 

Review sympa sinon.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Adios, j'ai cru voir le retour de snake sur le coup. :D

 

Héhé, comparé au grand snake  :)  c'est flatteur, merci Ludi  :D

 

Haha, ça me fait penser à une discussion qu'on avait sur un topic (celui du recensement des rarities je crois), sur le moyen de résoudre les quelques mystères entourant certaines set-lists ou chansons des débuts du groupe, certains avaient émis l'idée que le meilleur moyen d'obtenir des réponses serait encore de demander aux membres du groupe, mais vu ce que tu dis, ça semble assez mal barré... :lol: (Mais cela étant ça ne m'étonne pas, surtout de Doom)

 

Review sympa sinon.

 

D'autant qu'on parle d'une chanson qu'ils ont jouée régulièrement de 1994 à 1997, qu'ils ont enregistrée à leurs débuts et publiée mi-1997. Va pas leur poser la question sur un vieux machin joué 3 fois entre avril et mai 1994... "Hein, Jeder Lacht ? C'est quoi ça ? On a jamais joué un truc comme ça nous... Till, ça te dit quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

Non mais encore Schneider s’en souvient. Il parle de la mise en scène et trouve le titre de la chanson. Le pire c’est quand il demande le titre à Till et qu’il répond ITDW. xD

 

Ouaip, complètement gâteux l'vieux tromblon ! Tu vas voir quand il va se mettre à chanter Du Hast à la place du premier couplet de Sonne...

Link to post
Share on other sites

Ca me rapelle qu'en 2005 il avait commencé à chanter Heirate Mich sur l'intro de Stripped. :D

 

Ah, ça commence tôt ces trucs-là... S'ils étaient tous dans le même état, peut-être qu'ils pourraient, par accident, nous jouer Laichzeit par exemple  :)

Link to post
Share on other sites

Non mais encore Schneider s’en souvient. Il parle de la mise en scène et trouve le titre de la chanson. Le pire c’est quand il demande le titre à Till et qu’il répond ITDW. xD

 

Quelque part c'est pas complètement idiot, les 2 chansons ont des thèmes vraiment similaires. Bon après venant de Till, ça m'étonne pas, le mec me semble tellement à l'ouest par moments que je pense pas qu'il se souvienne de grand chose sur les aspects lointains du groupe...

 

Ah, ça commence tôt ces trucs-là... S'ils étaient tous dans le même état, peut-être qu'ils pourraient, par accident, nous jouer Laichzeit par exemple  :)

 

Sont tellement rouillés que je suis sûr qu'ils n'arriveraient plus à tenir le rythme de la zik... :lol:

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Sont tellement rouillés que je suis sûr qu'ils n'arriveraient plus à tenir le rythme de la zik... :lol:

 

Eh, on parle de Laichzeit hein, la partie guitare j'pourrais la jouer tout en allers simples, idem la basse, la batterie on est sur le niveau 1 de la boite à rythme (faut bien 3 minutes pour programmer le truc...), et pour le chant, bah il cause Tillou hein !

 

  :lol: t'es con

 

Je pourrais difficilement te contredire  :)

Link to post
Share on other sites

Je trolle, je trolle, mais enfin c'est un chant gueulé techniquement, ce qui pose malgré tout problème. De plus, Till je pense ne serait plus capable de tenir la débauche d'énergie nécessaire à la prestance scénique de celle-ci en plus du chant...

Link to post
Share on other sites

Je trolle, je trolle, mais enfin c'est un chant gueulé techniquement, ce qui pose malgré tout problème. De plus, Till je pense ne serait plus capable de tenir la débauche d'énergie nécessaire à la prestance scénique de celle-ci en plus du chant...

 

Mouai... Sur l'album au grand complet, il parle plus qu'il ne chante. Laichzeit hein, pas vraiment Master of Puppets... Même si les Mets collectionnent une liste de défauts longue comme ma b***, ils sont encore foutus de jouer ce genre de chanson 30 piges après (j'excepte volontairement Lars qui tape sur ses fûts comme je frappe à une porte, et Kirk "Le cadavre" Hammet qui foire tous ses solos façon "j'ai de l'arthrite aux doigts"...). Et ce n'est même pas Weisses Fleisch qui, à défaut d'être un bijou de technicité, est quand même bien rapide et véloce !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Ah non non non mais pour l'histoire des instruments, comme dit je trollais, je pense bien qu'ils soient encore capables de les jouer, mais vraiment Till j'ai un doute : il abuse du playback et est beaucoup plus statique qu'avant, il y a forcément une raison à ça. Et je pense que du coup, il aurait du mal à s'en sortir sur les anciennes chansons actuellement.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Ah non non non mais pour l'histoire des instruments, comme dit je trollais, je pense bien qu'ils soient encore capables de les jouer, mais vraiment Till j'ai un doute : il abuse du playback et est beaucoup plus statique qu'avant, il y a forcément une raison à ça. Et je pense que du coup, il aurait du mal à s'en sortir sur les anciennes chansons actuellement.

 

Un cocktail détonant de clopes, drogues, alcool et filles faciles... Bien que les filles ne doivent pas être trop responsables de ça, c'est pas vraiment son énergie qu'elles ont pompé. (blague salasse, one point !)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...