Jump to content

2015 - Rammstein in Amerika


Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!   Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat...

Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 

Je déterre.

J'ai trouvé des vidéos (un type qui filme sa TV) avec des passages de In Amerika que je n'ai pas sur le DVD et que je n'ai pas vu sur Arte. Déjà que les avis divergeaient (le passage avec Slipknot (trouvé seulement sur Canvas), les trucs avec les gays,..) pour savoir s'il y avait une différence entre DVD et Arte, mais y a-t-il en plus des différences en fonction de la langue(minime, certes, mais je trouve ça quand même étrange)?

Link to post
Share on other sites

Pour le DVD et la version TV (donc Arte) c'est certain qu'il y a des différences, et même des choses dans la version TV qui ne sont pas sur le DVD. Par contre je ne suis pas au courant du reste. Peux-tu nous mettre un lien pour la vidéo ?

Link to post
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=SGlEFjr0CjQ

https://www.youtube.com/watch?v=lEUKI7nrVis

https://www.youtube.com/watch?v=fdhASEyeMNU

https://www.youtube.com/watch?v=BJwRAHMVkJg

Voilà les liens. Ce sont de mini-vidéo tiré de la chaîne Canvas, chaîne belge flamande.

Ce serai marrant de voir si les germanophones ont encore une autre version. Trois films différents dans le même pays c'est cool:ph34r:.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas par cœur le docu mais je n'ai pas du tout l'impression que ces extraits soient nouveaux, ils me disent tous quelque chose.

Link to post
Share on other sites

Perso, pour le clown, c'est la première fois que je le vois. L'explication "R+ a vendu X albums..." juste avant la fin, pareil, je l'avais jamais vu. Y a un truc que je ne comprends, je vois juste que les photos sont différentes.

 

C'est vrai qu'il y a pas grand-chose:ph34r:. Sur le coup, ça m'avait semblé plus conséquent.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour. Je ne suis pas sure d'etre dans le bon sujet mais j'avais une question : dans le live in amerika a la fin de FiP Till dit quelque chose. Quelqu'un sait ce qu'il dit ? Est-ce que ca veut dire quelque chose ou c'est juste une onomatopé au hasard pour finir la chanson ? Parce que malgré mes multiples visionnage j'entend toujours la même chose "takalakatoum" x)

VID_20161106_155902.3gp

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

J'ai toujours pas réussi à le regarder en entier, je me fais trop chier, et je finis par quitter au bout de 5~6 morceaux.

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question et je m'en excuse ^^

En revanche c'est bien pour parler du live in Amerika 🙂

 

Savez-vous s'il existe un vinyle officiel de ce live? ou ne s'agit-il que de bootleg ou autre enregistrement soi-disant "édition limitée 300 exemplaires" ^^

 

Merci pour vos réponses ami(e)s Rammsteinien et Rammsteinienne 🙂

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Duc a dit :

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question et je m'en excuse ^^

En revanche c'est bien pour parler du live in Amerika 🙂

 

Savez-vous s'il existe un vinyle officiel de ce live? ou ne s'agit-il que de bootleg ou autre enregistrement soi-disant "édition limitée 300 exemplaires" ^^

 

Merci pour vos réponses ami(e)s Rammsteinien et Rammsteinienne 🙂

 

Non, il n'y a pas de vinyle officiel. D'ailleurs, il n'y a même pas de version audio officielle : seulement la vidéo (DVD ou Blu-ray).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je ne crois pas qu'il en existe en effet. 

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!

 

Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Me voilà rassuré je n'ai pas dépensé mon argent pour rien ^^

Edited by Duc
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...