Jump to content

Hommage aux victimes des attaques et à Thomas Ayad


Recommended Posts

Personnellement, je ne suis pas choqué qu'il ne parle que de monsieur Ayad. S'ils ne se sentent concernés que par lui, je trouve plus honnête, moins hypocrite que de dire quelque chose pour tous les morts.

Link to post
Share on other sites

 Ce message, c'est la community manager (à qui j'ai annoncé la chose) qui l'a posté.

 

Du coup c’est quoi la community manager ? C’est juste le nom du management ou c’est autre chose ? Parce qu’avec Rammstein Management, Rammstein GmbH, Rammstein GBR, etc... on se perd un peu.

Link to post
Share on other sites

La community manager c'est une employée du Management qui gère la communication du groupe sur les réseaux sociaux, les contacts avec les fansites, les guestlists en période de tournée, qui collabore aux campagnes de promo, etc. 

 

Et pour en revenir au sujet initial, je m'associe évidemment au message de Pierrick. 

Link to post
Share on other sites

Le management se sont des personnes qui gèrent tout ce que le groupe ne fait pas, en accord (du moins le plus possible) avec les choix des 6 membres. Ils gèrent par exemple la relation avec la maison de disques, les fansites, la presse, s'occupent de l'aspect financier et juridique, etc. Bref ils gèrent l'entreprise Rammstein.

 

Jusqu'il y a quelques années la société Rammstein était séparée du management, la société Pilgrim Management. Depuis le départ du manager Emanuel Fialik, le management fait maintenant partie de la société Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
Il y a 1 heure, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

 

 

†  Jessica Schneider & Jean-Baptiste Salvaing    †   :arrow:  l'oeuvre de Larossi Abballa !!!! 

C'est quoi qu'il y a à voir ? Ça ne s'affiche pas chez moi.

 

(Et en passant, tu t'es inscrit uniquement pour venir nous saouler avec le 13 novembre ou t'es là aussi pour parler (un peu au moins) de R+ ?)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Toujours aussi agréable ici !!!!

 

Cette CHOSE-là….. Vous fait remarquer, que je suis dans le sujet … Discussion générale - Hommage aux victimes des attaques OK !!! (Alors fallait pas le faire !!!) - Une fois de de plus, ou une fois de TROP  vous aboyez à tort et à travers…  
Lavez-vous les yeux le matin et nourrissez mieux vos neurones au petit déjeuner !!!!!
Sur ce continuez à lâcher votre venin…. Ça décontracte le fessier   !!!!


*** Vous parlez tellement du groupe comme des  commères que je n'y trouve en effet pas vraiment ma place dans ce genre d'écrits !!! ***

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

*** Vous parlez tellement du groupe comme des  commères que je n'y trouve en effet pas vraiment ma place dans ce genre d'écrits !!! ***

 

Bah du coup qu'est-ce que tu fous ici ?

 

Rammstein World tu l'aimes ou tu le quittes.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Si seulement il pouvait se barrer... :rolleyes:

M'enfin, je sens qu'on a pas fini de se taper la présence hors-sujet et les mises en pages foireuses de Mr. Charlie.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Deminion a dit :

M'enfin, je sens qu'on a pas fini de se taper la présence hors-sujet et les mises en pages foireuses de Mr. Charlie.

 

Ah ça... j'imagine qu'à chaque nouvel attentat islamiste on recevra la visite de notre Jiminy Cricket du devoir de mémoire des crimes du terrorisme. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

Toujours aussi agréable ici !!!! Cette CHOSE-là…..

Vous fait remarquer, que je suis dans le sujet … Discussion générale - Hommage aux victimes des attaques OK !!! (Alors fallait pas le faire !!!) - Une fois de de plus, ou une fois de TROP  vous aboyez à tort et à travers…   Lavez-vous les yeux le matin et nourrissez mieux vos neurones au petit déjeuner !!!!! Sur ce continuez à lâcher votre venin…. Ça décontracte le fessier   !!!! *** Vous parlez tellement du groupe comme des  commères que je n'y trouve en effet pas vraiment ma place dans ce genre d'écrits !!! ***

 

r11f4sh.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 26/11/2015 à 17:40, Der_Haifisch a dit :

 

Tu serai pas forcement mort ou blessé, y avait quand même 1500 personnes dedans.. mais bon oui fallait mieux ne pas être la c'est sur...

Certes, mais je suis quand même choquée et c'est encore toujours le cas!

Je me souviens dire a ma collègue "non y'a pas Josh Homme j'y vais pas"

bordel, je m'en remettrais jamais, impossible de retourner à un concert je suis trauma

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...