Jump to content
Sign in to follow this  
Spooky Kid

Esprits, divination, paranormal

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Quavria a dit :

T'as de l'eczéma? Cherche pas plus loin, c'est les produits laitiers et le café.

Bizarre, il paraîtrait au contraire que les produits laitiers contiennent des probiotiques pouvant prévenir et réduire l'eczéma.

Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit :

Bizarre, il paraîtrait au contraire que les produits laitiers contiennent des probiotiques pouvant prévenir et réduire l'eczéma.

Ah ça doit dépendre des gens, peut-être que je suis intolérante de base sans le savoir, mais je suis certaine que c'est lié. Ca doit faire un an que je ne mange plus rien de ce côté-là et j'ai jamais eu une peau aussi tranquille :P après ça n'empêche pas des rechutes, mais c'est réglé en grande partie.

Sinon hier soir j'ai écouté un son sur youtube type binaural pour la méditation/voyage astral, avec asmr dans le titre (je ne sais pas ce que ça vient foutre là, rien à voir avec l'asmr). J'ai essayé de tenir 5 minutes, ça m'a gavée, surtout que je commençais à bader sévère et j'avais besoin de dormir.

C'est celui qui a plus d'1 millions de vue, il doit être dans les premiers liens référés.

Je réessayerai quand ça ira mieux.

L'envie de dormir est super vicieuse! Des fois, ça t'aide et à d'autres moments, ça t'énerve plus qu'autre chose ou tu t'endors direct.

Il y a 13 heures, BückstabuGO a dit :

D'abord c'était un hypnotiseur qui venait pour un spectacle et il faisait ça avec des gens de la salle et je suis un sujet sur le quel l'hypnose marche vachement bien donc après il m'a appris à manier l'auto hypnose que j'ai arrêter de pratiquer. Mais cest vraiment un super état,  l'état d'hypnose

J'ai un bouquin qui explique comment s'auto-hypnotiser, mais je sais jamais si j’atteins l'état d'hypnose. Comment tu fais pour savoir si tu es bien en hypnose?

Edited by Taizan

il y a une heure, Quavria a dit :

Sinon hier soir j'ai écouté un son sur youtube type binaural pour la méditation/voyage astral, avec asmr dans le titre (je ne sais pas ce que ça vient foutre là, rien à voir avec l'asmr). J'ai essayé de tenir 5 minutes, ça m'a gavée, surtout que je commençais à bader sévère et j'avais besoin de dormir.

C'est celui qui a plus d'1 millions de vue, il doit être dans les premiers liens référés.

C'est le son binaural qui ta fait bader ? 

J'ai déjà essayer un son binaural de 8h à écouter en dormant pour faire un rêve lucide mais j'avais oublier de brancher mon portable, du coup j'ai bien réussis a m'endormir  avec les son binaural mais mon portable c'est éteint en 1 h ^^ je réessayerait une fois pour fois sa  marche vraiment ce genre de truc 

il y a 5 minutes, killershoot76 a dit :

C'est le son binaural qui ta fait bader ? 

J'ai déjà essayer un son binaural de 8h à écouter en dormant pour faire un rêve lucide mais j'avais oublier de brancher mon portable, du coup j'ai bien réussis a m'endormir  avec les son binaural mais mon portable c'est éteint en 1 h ^^ je réessayerait une fois pour fois sa  marche vraiment ce genre de truc 

Je pense que oui, je ne vois pas ce que ça aurait pu être d'autre. C'est pas exclu aussi que ce soit juste un effet placébo, je me suis dite "là je vais ressentir quelque chose!" et j'ai "forcé" les événements.

Dès que je refermais les yeux je voyais des films d'horreur vus il y a plusieurs mois, c'est un peu quand tu commences à penser à des trucs flippants le soir et que ton cerveau s'amuse à creuser de plus en plus alors que t'en as aucune envie :lol:

Franchement pareil, je réessayerai également, ça peut être cool au final.

Il y a 4 heures, Spooky Kid a dit :

Ma foi, j'ai pas eu l'impression que l'entité ait essayé de me violer. Faut croire que je suis pas un bon coup.:lol:

:lol: il faut que tu invoque l'esprit des succubes elles c'est sur elles

te violeront ! 

Il y a 3 heures, Quavria a dit :

Ah ça doit dépendre des gens, peut-être que je suis intolérante de base sans le savoir, mais je suis certaine que c'est lié. Ca doit faire un an que je ne mange plus rien de ce côté-là et j'ai jamais eu une peau aussi tranquille :P après ça n'empêche pas des rechutes, mais c'est réglé en grande partie.

Je connais pas du tout ces sons de type binaural ! Ça me donne envie d'essayer du coup , mais généralement ça me soule vite, comme les musiques avec les sons de la nature qui sont censés t'apaiser ... 

Pareil, les sons à la con et les musiques d'ambiance relaxante.... ça fini par m'énerver!! Je trouve que rien ne vaut le silence ou les sons naturels.

Pour l'hypnose j'y i eu le droit une fois, par un médecin. Assez déconcertant..... Ça n'a pas eu d'effet mirifique sur le problème de base mais ça a eu un effet cathartique non négligeable! ^^

Cassou: franchement, s'il y a un truc marrant à écouter niveau sons, c'est l'asmr, mais il y a beaucoup de gens qui détestent (même moi, parfois je trouve ça gerbant, c'est par période, mais quand ça marche c'est vraiment cool)

il y a 11 minutes, Quavria a dit :

Cassou: franchement, s'il y a un truc marrant à écouter niveau sons, c'est l'asmr, mais il y a beaucoup de gens qui détestent (même moi, parfois je trouve ça gerbant, c'est par période, mais quand ça marche c'est vraiment cool)

Je te dirais ça je vais tester à l'occasion ^^ merci ! 

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Vous êtes à flinguer 

Nous aussi on t'aime :lol: 

Paix et sérénité ahummm! 

il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Vous êtes à flinguer 

Tu n'es pas gentil :( 

il y a une heure, killershoot76 a dit :

Perso l'ASMR je trouve sa très dérangent et sa me met souvent mal a l'aise :wacko:

Ca dépend vraiment des personnes qui le font, il y en a certains qui rendent ça glauque, d'autres plutôt intéressant. Il y a une dimension sensuelle dans beaucoup et pour moi c'est ça qui passe pas. Autrement franchement ça peut aller.

il y a 11 minutes, Quavria a dit :

Ca dépend vraiment des personnes qui le font, il y en a certains qui rendent ça glauque, d'autres plutôt intéressant. Il y a une dimension sensuelle dans beaucoup et pour moi c'est ça qui passe pas. Autrement franchement ça peut aller.

Je suis peut être pas tomber sur les bonne ASMR  ^_^ mais c'est surtout que je vois pas l’intérêt qu'il y a a écouter sa enfaîte 

il y a 2 minutes, killershoot76 a dit :

Je suis peut être pas tomber sur les bonne ASMR  ^_^ mais c'est surtout que je vois pas l’intérêt qu'il y a a écouter sa enfaîte 

Je ne saurais pas dire non plus, parfois ça aide quand tu es stressé. Bon perso je suis cardiaque, je m'emballe trop vite et quand j'écoute ça je vais un peu mieux. Ca dépend des gens et des vidéos.

Il y a 18 heures, Quavria a dit :

Je ne saurais pas dire non plus, parfois ça aide quand tu es stressé. Bon perso je suis cardiaque, je m'emballe trop vite et quand j'écoute ça je vais un peu mieux. Ca dépend des gens et des vidéos.

Wai sa dépend des gens moi perso quand je suis stresser ou énerver je m'écoute un bon gros death metal genre cannibal corpse ou dying fetus et je finit par me calmer ^^ 

Il y a 2 heures, killershoot76 a dit :

Wai sa dépend des gens moi perso quand je suis stresser ou énerver je m'écoute un bon gros death metal genre cannibal corpse ou dying fetus et je finit par me calmer ^^ 

Je dirais pas que c'est de la merde, juste que ça me fait l'effet d'un papier peint délavé chez moi :D 

Ah bin je tombe sur ce topic par hasard et je trouve une explication à ce que je vis de temps en temps au réveil!!!!!!

J'ai déjà donc eu des paralysies du sommeil, par contre jamais eu d'hallucinations (heureusement ça fait carrément flipper ce qu'ils disent ^^)

Simplement je me réveille mais je suis incapable d'ouvrir les yeux de bouger ou de parler.Ca ne dure que quelques secondes mais j'ai horreur de ça c'est vraiment désagréable comme sensation!