Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mes plans avancent comme prévu.  

J'aime bien perso

C'est tout le sel de la reprise. C'est ce côté "cheesy" qui emprunte au meilleur du style rocker bourré de guinguette/bal de mariage, typique du terroir français qui rend la reprise unique. C'est l'es

Citation

Xandria c'est un vieux clone de Nightwish, même éloigné c'est encore trop près.

 

Maintenant, oui (un clone de bonne qualité, d'ailleurs), mais t'écoute le premier album, Kill The Sun, ça n'avait aucun rapport à part que c'était du metal à voix féminine ;) C'était un mélange de metal et d'un peu d'électronique avec un peu d'inspiration Type O Negative.

 

Aaaaah, c'est ça, je comprenais pas comment c'était possible ! Ça rassure sur l'humanité^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Possible, je t'avoue que je m'y suis jamais penché plus que ça, le statut de clone et les titres que j'ai entendu ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin.

Et c'est pas l'inspiration Type O Negative qui va me donner envie de plus m'y pencher, je déteste ce groupe :lol:

 

Bon, je m'en vais, j'arrête le HS sur votre topic Indus :)

Link to post
Share on other sites

La tristesse de la page industrial metal, que des groupes de chie (d'ailleurs c'est là que tu te rends compte qu'il n'y a pas que dans les années 2000-2010 que le metal indus tournait en rond, c'est juste qu'on a oublié beaucoup de groupes d'avant) ou des trucs déjà connus...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il y a plus d'un an il me semble j'avais participé un une campagne Indiegogo pour Laibach, mais j'avais pas calculé qu'ils avaient sorti une soundboard d'un live de la tournée 2015.

 

https://www.discogs.com/Laibach-A-Chicken-In-Every-Pot-And-Laibach-In-Every-City-Tour-Live/release/7269938

 

Est-ce que quelqu'un ici aurait ce live ? Un enregistrement tout propre de Olaf Tryggvason Pt. 1 & Pt. 2 :wub:.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Cool, on sait s'il y aura toujours Mina Spiler au chant ? 

 

On sait s'ils ont acheté une licence Photoshop pour le prochain CD ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il y a 11 heures, Spooky Kid a dit :

Nouveau titre de Laibach, c'est... particulier. ^^

 

J'espère que c'est juste l'intro de l'album.

 

 

 

 

Non pas l'intro de l'album, c'est une pièce en deux partie Das Nachtlied I / II. Tout l'album sonne comme ça avec des sons saturés et metallliques. J'aime bien Ein Verkuntiger et Von Gipfel Zu Gipfel pour l'instant. On dirait une tentative d'approche de ce qu'ils faisaient au débuts comme pour Brat Moj mais avec des moyens plus conventionnels et récents (Korg MS-20 ect...).

 

Sur la seconde partie de Das Nachtlied (Donc le titre II) on entends des ronflements... Pitié pas sur du Laibach :lol:

 

Ce que je reproche à l'album c'est qu'on entends que très peu Milan dessus.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Ah ok, où t'as entendu tout ça ? 

 

Et Mina ? Elle chante sur cet album ?

 

Y'a des extraits qui tournent, j'upload ça si tu veux. J'ai pas entendu Mina non plus. 

Link to post
Share on other sites

Etant un grand fan de Goeffroy Delacroix (Dernière Volonté / Position Parallèle) ce serait super méchant de ne pas en parler ici mais il passe sur Paris le vendredi 30 juin au Zèbre De Belleville, il y a sûrement des intéressés ici ^_^

 

Lien pour les billets: ICI

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

Etant un grand fan de Goeffroy Delacroix (Dernière Volonté / Position Parallèle) ce serait super méchant de ne pas en parler ici mais il passe sur Paris le vendredi 30 juin au Zèbre De Belleville, il y a sûrement des intéressés ici ^_^

 

Lien pour les billets: ICI

 

On est d'accord : il sait pas chanter en live. ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

On est d'accord : il sait pas chanter en live. ^^

 

Pas trop oui, mais avec Position Parallèle c'est moins chantant que sur Dernière Volonté. Il a toujours eu du mal avec ça, ça vient petit petit et ça se ressent sur les albums... En live c'est pas énorme mais c'est à voir :).

 

Laibach vient d'annoncer la date du 24 novembre au Trabendo, excellent petit cadre pour les voir d'ailleurs.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Le 13/06/2017 à 19:24, Atomiiik a dit :

Etant un grand fan de Goeffroy Delacroix (Dernière Volonté / Position Parallèle) ce serait super méchant de ne pas en parler ici mais il passe sur Paris le vendredi 30 juin au Zèbre De Belleville, il y a sûrement des intéressés ici ^_^

 

Etant un grand fan de Gilbert Ducopeau (Dernier Fer à Repasser / A côté de la Caravelle) ce serait super pas cool de ne pas en parler ici, mais il passe sur Meudon-la-Forêt le vendredi 30 juin au Zanzibar de Grouvier-sur-Orge, il y a sûrement des intéressés quelque part.

 

Désolé :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Adios234 a dit :

 

Etant un grand fan de Gilbert Ducopeau (Dernier Fer à Repasser / A côté de la Caravelle) ce serait super pas cool de ne pas en parler ici, mais il passe sur Meudon-la-Forêt le vendredi 30 juin au Zanzibar de Grouvier-sur-Orge, il y a sûrement des intéressés quelque part.

 

Désolé :ph34r:

 

Sauf que ton troll n'a rien à voir avec le topic je pense ^_^

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon, j'ai papoté avec un ami de Geoffroy de Dernière Volonté qui jouait sur scène avec et apparement Geoffroy est en cours d'enregistrement d'un projet d'album en colmaboration avec Deutsch Nepal... Trois tracks sont pliés déjà :).

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai papoté avec un ami de Geoffroy de Dernière Volonté qui jouait sur scène avec et apparement Geoffroy est en cours d'enregistrement d'un projet d'album en colmaboration avec Deutsch Nepal... Trois tracks sont pliés déjà :).

Link to post
Share on other sites

Cool. C'est vrai par contre qu'il a mis fin à Dernière Volonté ? Il a dit dans une interview que "Prie Pour Moi" serait son dernier album et qu'il ne continuerait la musique qu'avec "Position Parallèle". 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...