Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Cool. C'est vrai par contre qu'il a mis fin à Dernière Volonté ? Il a dit dans une interview que "Prie Pour Moi" serait son dernier album et qu'il ne continuerait la musique qu'avec "Position Parallèle". 

 

Nan justement sur son Facebook il a annoncé un bouvel album de Dernière Volonté, je viens de sortir de la soirée et j'ai parlé avec lui. Son nouvel album a déjà un nom et une pochette mais il est en train de l'enregistrer.

 

Ce soir il m'a nettement dit que faire des dates ça le saoule vraiment, d'où la raison de cet espacement entre les concerts de Position Parallèle.

 

Autres infos, il pense sortir dans l'année les réeditions remaster de tous ses albums et se tâte de sortir avec, des inédits de certaines sessions notamment de l'epoque Devant Le Miroir et beaucoup de l'époque Le Feu Sacrée, tellement de cet album d'ailleurs qu'il y aura un autre disque dedans qui s'appellera Second Brasier.

 

Il a encore des inédites de Obeir et Mourir mais selon lui ça ne vaut pas le coup..

 

Ce soir avec Position Parallèle il a joué une inédite qui a été abandonnée de l'album, il trouvait que c'était pas raccord avec le reste du disque... Mais il va voir pour le zortiren 45tours, à voir :).

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mes plans avancent comme prévu.  

J'aime bien perso

C'est tout le sel de la reprise. C'est ce côté "cheesy" qui emprunte au meilleur du style rocker bourré de guinguette/bal de mariage, typique du terroir français qui rend la reprise unique. C'est l'es

Il y a 11 heures, Atomiiik a dit :

Autres infos, il pense sortir dans l'année les réeditions remaster de tous ses albums et se tâte de sortir avec, des inédits de certaines sessions notamment de l'epoque Devant Le Miroir et beaucoup de l'époque Le Feu Sacrée,

 

Sérieux ? J'ai récemment acheté Les Blessures de l'Ombre et Commémoration, et y a déjà indiqué que ce sont des versions remastérisées pourtant. 

Link to post
Share on other sites
Le 01/07/2017 à 12:21, Spooky Kid a dit :

Sérieux ? J'ai récemment acheté Les Blessures de l'Ombre et Commémoration, et y a déjà indiqué que ce sont des versions remastérisées pourtant. 

 

Oui mais là il va les réediter apparement, je peux toujours lui redemander ^_^.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je me le suis fait plusieurs fois oui, en 1985 ? Bof, c'est pas aussi percutant. On dirait un WAT bas de gamme niveau recherche instrumentales sauf pour quelques unes... Sans le côté énergique que je recherche sur un album de Laibach. J'attends de voir la setlist de la nouvelle tournée :mellow:.

Link to post
Share on other sites

Ah tu trouves que ça ressemble à WAT, toi ? Les sonorités sont très différentes, pourtant, c'est pas EBM :mellow: Bah je crois qu'en fait, le problème, c'est que c'est une BO. Du coup, pas de morceaux à la Die Liebe, forcément.

Link to post
Share on other sites

Ouais, je trouve aussi, c'est super recherché niveau sons, et ça s'écoute, eh bien, comme un voyage. Je l'ai chroniqué pour VerdamMnis, d'ailleurs. Tant qu'on est dans les indusseries, il y aura Project Pitchfork à Patris le 7 octobre au Petit Bain, pour une fois qu'ils sortent d'Allemagne ^_^

Link to post
Share on other sites
Le 25 juillet 2017 à 19:30, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah tu trouves que ça ressemble à WAT, toi ? Les sonorités sont très différentes, pourtant, c'est pas EBM :mellow: Bah je crois qu'en fait, le problème, c'est que c'est une BO. Du coup, pas de morceaux à la Die Liebe, forcément.

 

Non pas pour l'ebm mais pour le côté kicks saturés plutôt

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
il y a 27 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

... Sans façon :lol: D'ailleurs, en parlant de metal indus, j'ai été un peu déçu par le dernier Punish Yourself, ça manquait un peu d'électronique.

 

Pas encore écouté pourtant je vais les voir à la Maroquinnerie... J'y allais plutôt pour Shâarghot de base mais visiblement ils sont remplacés :mellow:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ouais, par Herrschaft, je sais pas ce qu'ils valent en live -jamais vu Shâarghot non plus, d'ailleurs, mais mon collègue de VRDA est tellement dithyrambique que :lol: Après, le PY mérite d'être entendu, hein, mais clairement,  je préférais Holiday in Guadalajara qui était puissamment déjanté, là c'est plus metal, un chouïa moins intéressant à mes oreilles.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Herrschaft et Punish c'était très sympa. Très pêchu Punish Yourself... Sinon pour en revenir a Megaherz il y a un nouveau clip en non répertorié sur Youtube mais donc le lien est dispo sur un article qu'ils ont mis sur leur page Facebook. La chanson sonne vraiment trop Zombieland (l'album) donc déjà que la NDH c'est pas hyper technique et facile a renouveler mais là j'attends la sortie de l'album pour voir.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hymne À La Nuit de Dernière Volonté annulé, nouveau CD / LP en prévision. (Je prie fort pour que ce soit le fameux album collaboration avec Deutsch Nepal dont ils m'avaient parlé

 

En attendant, Escalier de Service nouvel EP de son autre groupe Position Parallèle ne saurait tarder à paraître chez Hau Ruck!

 

Source: Geoffroy.

26756690_1777466568944447_6566841117512850156_o.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le nouvel album de Mehagerz est sorti (ça fait un moment déjà)! Alors comment dire... C'est clairement pas leur meilleur (pour moi c'est Zombieland, mais bon, les goûts, les couleurs, tout ça tout ça), mais bon il est pas mal... Mes préférées sont clairement Vorhang Aug et Komet, dommage que je les connaissais déjà de part le single, les autres sont plutôt mornes et se ressemblent toutes (notamment une, je sais plus laquelle, où le début est un quasi copié collé de Für Immer)! Donc bref, résultats mitigés pour moi, un peu déçu de cet album clairement pas à la hauteur des autres, mais qui reste tout de même écoutable!

 

EDIT:

Après re-écoute de l'album, certaines chansons (Horrorclown :wub:) me semblent cool ! Après, peut être que la prochains fois que je l'écouterai il me semblera aussi morne qu'avant... Avec moi on peut jamais savoir! :D

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Aucune nouvelles de ce côté, il se fait petit niveau promo mais il avait annoncé le nouvel album en disant sur son Facebook perso le 9 juin dernier

 

"Dernière Volonté: New Album Frontière work in progress..."

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté le dernier EP de Position Parallèle, les titres Escaliers de service et Efface sont vraiment pas mal, après j'ai pas trop accroché aux deux instrumentaux, c'est trouvable qu'en vinyle cet EP ?

 

Pour Dernière Volonté j'espère que l'album sera dans la continuité de Prie Pour Moi, qui est je trouve son album le plus abouti.

Link to post
Share on other sites
Le 03/10/2018 à 00:41, Spooky Kid a dit :

Pour Dernière Volonté j'espère que l'album sera dans la continuité de Prie Pour Moi, qui est je trouve son album le plus abouti.

 

J'avais vu une interview où apparement le futur album parlera de mort ect... On peux s'attendre à quelque chose dans la même veine effectivement.

 

Death In June tease ce soir son futur album Essence! sur Facebook, ce que j'entends me plaît beaucoup... Il y a des fans de Douglas Pearce sur le forum ?

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Une autre de Laibach et un autre clip a été posté hier.. Death In June sort son nouvel opus le 30 novembre comme Emigrate, au moins ce jour là on aura un nouvel album qui sera sans aucun doute bon.. Devinez lequel :lol:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...