Jump to content

Autre voix sur les chansons- Lindemann ou quelqu'un d'autre?


Recommended Posts

La discussion pour savoir si c'est Till, si c'est un sample ou autre qui sont utilisée sur certaines chansons continue ici.

 

DicklnSon (c'est pas pourquoi c'est en gras et je sais pas le changer), je pense vraiment que soit Till sur Liese. Sur G-Spot Michael, on sent que c'est une voix modifiée mais sur Liese elle sonne trop vrai.

 

 

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Y'a pas de discussion à avoir, tout est marqué dans les infos de chaque album

Les voix samples ou autre ont toujours étaient celle de Paul et/ou RZK

Les "invités" quant à eux sont toujours mentionnés (cf. Bobo sur Engel)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Surtout que ce n'est pas hyper audible et que c'est une petite partie.

Sinon pour Dalaï Lama, pour le refrain j'ai toujours eu un doute: c'est Till ou RZK? J'ai toujours eu l'impression que c'était Richard, mais c'est peut-être Till (voix modifié de lui-même ou avec l'ectroniqueà.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

La chorale? Je n'y ai jamais pensé vu que ça sonne comme une seule voix.

Pour G-Spot, t'as une oreille de dingue!:blink:La deuxième voix est hyper légère. Je pense aussi que c'est Lindemann mais pour moi c'est pas comme Liese dont la voix n'est pas la même que celle de Till, contrairement à G-Spot.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

L'oreille absolue a aucun rapport avec le fait de bien entendre, c'est juste le fait de savoir reconnaître avec exactitude une note.

 

Pour G-Spot et Liese il n'y a absolument aucun débat, c'est Till qui s'est enregistré en double, comme souvent. On l'entend nettement.

 

Sur le refrain de Dalai Lama Till murmure ça c'est sur, avec en plus des chœurs, par contre je ne sais pas d'où ils proviennent, sûrement générés avec un logiciel car ils ne sont pas crédités.

 

Quand aux "Zwitter, Zwitter" je suis persuadé que c'est Richard.

Link to post
Share on other sites

L'ouïe correcte? C'est plus que ça.

Entends-tu parfois des sons que personne n'entends? Ca m'arrive parfois et les gens me disaient que j'avais des oreilles de chien :blink:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Taizan a dit :

L'ouïe correcte? C'est plus que ça.

Entends-tu parfois des sons que personne n'entends? Ca m'arrive parfois et les gens me disaient que j'avais des oreilles de chien :blink:

Oui elle entend des voix là où y'en a pas

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...