Jump to content

Autre voix sur les chansons- Lindemann ou quelqu'un d'autre?


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'avais un problème de ce style: personne n'entendait rien pourtant le son me faisait littéralement souffrir. Le pire c'est que j'avais l'impression que personne comprenait.

Le truc qui me dérange le plus, ce sont ceux qui ont des écouteurs et tu entends un léger bruit de leur musique (qui le plus souvent n'en est pas pour moi).

Tu connais un moyen de soulager ça? En dehors des boules quiès parce qu'en journée c'est pas pratique.

Link to post
Share on other sites

C'est pas que c'est pas intéressant c'est juste que ça n'a pas vraiment d'intérêt. 

Votre question de départ trouve sa réponse dans les crédits ou ne trouve pas de réponse du tout. 

Du coup à part dire:

Ce son jpense que c'est richard et toi ? 

Bah moi jpense que c'est Till. 

Ah bon qu'est ce qui te fait dire ça ? 

Rien juste jpense c'est Richard et toi pk tu penses que c'est Till ? 

Bin parce que c'est le chanteur déjà et puis en plus j'ai l'oreille absolue donc voilà. 

 

 Une fois que ça c'est dit et qu'il n'y a rien d'autre à dire vu qu'il n'y a aucune argumentation possible ( puisque personne n'en sait foutre rien) au bout de 4 posts ça en vient à parler des bruits de micro-ondes la nuit. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Par contre non, je ne te parle pas de la voix qui chante fick mich sur Gspot, mais de celle qui chante en même temps que Lindemann pdt les couplets.

 

Bon, autant sur G-Spot j'entends l'autre voix, mais sur Nebel c'est toujours pas le cas.

En partant du principe qu'il y a bel et bien une autre voix, ça doit être d'un niveau trop relevé pour moi. ^^

Link to post
Share on other sites

Oh merde Till qui respire trop fort j'avais pas vu... Désolé vraiment mais jpeux pas me retenir:           :lol::lol::lol::lol::lol:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Et du coup est-ce que tu penses la voix de Bobo sur Nebel plus dure à saisir que la seconde voix sur G-Spot ? Parce qu'en fait sur G-Spot je l'entends très bien même sur mon mp4, alors que la voix de Bobo m'échappe encore, et pourtant j'ai eu l'occasion de l'écouter sur des supports de meilleure qualité.  

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Et arrêter de massacrer la langue française à chaque message aussi, ce serait intéressant.

 

@Flammen: Je peux comprendre que ça ne t'intéresse pas mais si on est deux à avoir envie d'en discuter, cest nous que ça concerne. Crois moi on n'aurait jamais fait la même sur un de vos postes et pourtant Dieu sait que vous êtes loin d'être intéressants H24. Je ne pense pas exagérer en disant que j'obsède John puisqu'il a fallu que je le bloque pour enfin avoir la paix sur Fb du moins; cette manie de stalker les gens, ça va bien 5 minutes mais quand ça dure c'est inacceptable, crois -moi.

 

Pour le reste, si voir des sujets inintéressants vous agace tant, pourquoi avoir sciemment ouvert un nouveau topic parodique? Paradoxe quand tu nous tiens, vous n'êtes pas plus malins que nous.

 

Euh.. d'une : je ne crois pas massacrer la langue française, même si parfois je me permets de ne pas écrire tout parfaitement. (Et si tu parles du petit dialogue ça pour le coup c'était fait exprès).

Ensuite quand tu fais ce genre de remarque évite de faire une énorme faute histoire de ne pas te décrédibiliser d'entrée de jeu! ;)

Allez je suis sympa je surligne ta faute au cas où! T'as juste un peu confondu l'infinitif et l'impératif pour le coup! ;);)

Sinon ta relation tumultueuse avec John (merci de m'apprendre son prénom) ne me regarde pas, ni personne d'ailleurs, et je ne vois pas  le rapport avec ce que j'ai pu écrire.

Enfin: je ne crois pas avoir crée ce topic.

 

Voilà, après mes posts n'étaient pas méchants je taquine c'est tout il me semblait que c'était évident avec les smileys!

 

Enfin bon je vous laisse à votre "débat" pour savoir qui de Till, Richard ou Casper chante sur Nebel, Zwitter ou je ne sais quelle chanson! :P

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...