Jump to content

(SPOIL) Ramm 4 : vos avis ?


Recommended Posts

Ramm 4 est le titre d'ouverture de la nouvelle tournée de Rammstein. Mais c'est surtout une nouvelle chanson du groupe, issue du prochain album de Rammstein et jouée pour la première fois ce soir à Monza. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Hier kommt die Sonne, das alte Leid
Der Meister sandt, seid Ihr bereit ?
Mein Herz brennt, Feuer frei, Asche zu Asche
Bestrafer sein, Liebe ist für alle da
Bück Dich, Amerika
Ich tu Dir weh, Stein um Stein
Gott weiß, ich will kein Engel sein

Auferstanden aus Ruinen
Glück für Menschen und Maschinen
Eilt herbei von fern und nah
Wir sind wieder da !
Ja - nein - RAMMSTEIN

Weisses Fleisch in der Dunkelheit
Du riechst so gut, Herzeleid
Wo bist du ? Stirb nicht vor mir
Führe mich : Links 2-3-4
Du hast keine Lust
Zwei Herzen unter meiner Brust
Reise, Reise in mein Land
Bett in Flammen im Wasser verbrannt

Auferstanden aus Ruinen
Glück für Menschen und Maschinen
Eilt herbei von fern und nah
Wir sind wieder da !
Ja - Nein - RAMMSTEIN

Hallo, Hallo - Könnt Ihr uns hören ?
Wir wollen die Ruhe stören
Italy, es beginnt
Eine Melodie im Wind

 

Nah nah nah nah nah nah nah

Nah nah nah nah nah

 

Nah nah nah nah nah nah nah nah

Nah nah nah nah nah nah

 

Nah nah nah nah nah nah nah nah

Nah nah nah nah nah nah

 

Ja - nein – RAMMSTEIN

Ja - nein – RAMMSTEIN

Ja - nein – RAMMSTEIN

Ja - nein – RAMMSTEIN

 

Ja - nein – RAMMSTEIN

Ja - nein – RAMMSTEIN

Ja - nein – RAMMSTEIN

Ja - nein – RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites
  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non commercialement ça serait absurde de sortir en premier single après 10 ans de silence studio une chanson qui est sur Youtube depuis presque 3 ans, que tout le monde et qui ne se prête pas du tout

Rien à voir musicalement. Lindemann c'est un défouloir.

C'est clair, ça me fait penser à ces prof de français/littérature qu'on a tous eu je pense, qui cherchent absolument à donner une explication, un sens profond à une phrase d'un écrivain alors que le m

Bah ouais mais bon, en attendant :P D'ailleurs maintenant que je me souviens qu'on avait eu droit à "Berlin, Es beginnt" (ça sonnait bien en plus ahah)

Link to post
Share on other sites

Avis similaire. Les comptes-rendus auguraient du bon, et effectivement elle claque bien. Le côté patchwork au niveau des lyrics est parfois oui trop forcé, ça gâche un petit peu.

Link to post
Share on other sites

De la bonne came, je trouve, j'espère que le reste de l'album suivra. Flake n'est enfin plus cantonné à un rôle de fond sonore d'ambiance

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

On dirait du bon vieux Manson.

 

Je la trouve cool, mais les paroles par contre sont d'un ridicule... Et puis quatre titres avec le mot Rammstein dedans, ça commence à faire beaucoup quand même. ^^

Link to post
Share on other sites

Je doit dire que je suis complètement bluffer par cette chanson ^_^ j'était en train de jouer pendant leur live et en l'écoutant j'arrivait plus à jouer tellement j'était hyper !  

certes on dirait que les paroles on été faites la veille au soir mais quesque ça envoie au niveau du son ! 

J'arrête pas de la reécouter depuis qu'elle est mise en ligne sur yt ! :lol:

Et pourquoi tant de haine envers RZK ? :huh:

ok il à pas forcément une voix fabuleuse mais il fait du bon bouleau je trouve.. Après tout Rammstein sans Flake, Till, Paul, RZK, Olli ou Doom c'est plus Rammstein !  

Link to post
Share on other sites

Échec total pour ma part.

Paroles qui ne tiennent pas la route, synthé en décalage, inspiration Manson qui me ferait gerber, nan, clairement, j'accroche pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Deminion a dit :

Échec total pour ma part.

Paroles qui ne tiennent pas la route, synthé en décalage, inspiration Manson qui me ferait gerber, nan, clairement, j'accroche pas.

Je la trouve entêtante pour ma part, assez simple, l'inspiration Manson est indéniable mais bon sang, c'est efficace !!  Et la partie synthé........:wub: :P

Link to post
Share on other sites

C'est clair que le style a évolué, on est proche de Manson, il y a une petite touche old school aussi. Franchement je préfère un morceau simple et efficace comme ça que des titres archi laborieux à la LIFAD. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Comme je le disais ailleurs, c'est vraiment un mix entre Haifisch et Beautiful People de Manson (qui est un de ses meilleurs titres), et c'est vraiment très bon... Bon après pour les paroles ils se sont pas trop cassé le bonnet.. mais c'est quand même mieux que Mein land ou Pussy... puis c'est un genre de résumé de leur carrière en musique, je trouve l'idée bien bonne et bien plaisante à l’écoute  ^_^

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Franchement j'accroche terrible et je la trouve excellente pour l'introduction du concert. 

Maintenant faut espérer qu'ils ne mettent pas 3 ans à sortir cet album :D

Link to post
Share on other sites

Je veux pas me faire de fausses idées mais j'ai l'impression qu'ils ont trouvé un son et une direction pour l'album, c'est ce qui était le plus dur à faire. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient déjà 5/6 chansons prêtes à enregistrer. 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Jack a dit :

C'est clair que le style a évolué, on est proche de Manson, il y a une petite touche old school aussi. Franchement je préfère un morceau simple et efficace comme ça que des titres archi laborieux à la LIFAD. 

 

C'est pas comparable je pense, sur LIFAD ils se sont vraiment essayé a quelque chose de très différent. Mais oui je suis d'accord dans le sens ou c'est mieux qu'ils nous pondent quelque chose qui leur ressemble et qu'ils savent vraiment faire, plutôt que se lancer en terrain inconnu.. même si je trouve LIFAD tres bon dans l'ensemble perso ^_^

 

à l’instant, Jack a dit :

Je veux pas me faire de fausses idées mais j'ai l'impression qu'ils ont trouvé un son et une direction pour l'album, c'est ce qui était le plus dur à faire. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient déjà 5/6 chansons prêtes à enregistrer. 

 

Je suis assez d'accord, la ils tiennent le bon bout.. bon après il faut quand même faire plus profond que ça pour les autres titres.. mais je leur fait confiance, ils décevront pas

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...