Jump to content

Recommended Posts

Après leur grand succès comme " liebe ist für alle da " ou encors " mutter" j'attends et je l'espère vous aussi un nouvel album de la part de rammstein, pourquoi pas encors mieux que " liebe ist für alle da " si cela est possible ce dont je doute ;) j'attend avec impatience vos reponses a ce sujet si vous avez une quelquonque information a nous fournir 

Link to post
Share on other sites

Clair que Lifad est un sans faute, j'ai toujours adoré Pussy et Mehr, pourvu qu'ils en sortent des copycats le plus vite possible; par contre si ça ressemble à das Alte Leid, no way :o 

Link to post
Share on other sites

Changer de registre, ouais, faudrait peut-être qu'ils évoluent parce qu'entre Herzeleid et Lifad je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur mais après ils ont su se démarquer dans leur clips ( mein land ) ou leurs live ( buck dich, mein teil... ) et au niveau des chansons ils se sont meme mis au francais dans amour et fruhling in paris :))) pourquoi pas tester une chason complète en francais pour faire plaisir aux fan francais^^ 

Link to post
Share on other sites

Il y a déjà un topic à ce sujet ici 

Merci de rechercher avant de créer tout et n'importe quoi. Par ailleurs, attention au double post (2 posts consécutifs). Je ferme.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...