Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

  • Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

Il a un peu empâté sur la durée ton logo (les tatouages, leur vieillissement, le soleil, toussa...). Faudra peut être le retoucher un de ces quatre pour que les interstices ne se barrent pas (ne se rejoignent pas un beau jour). Sympathique, du reste, même si je suis pas fan de ce genre de tattoos. 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Vieux pop art de 2016 retrouvé sur RZK, fait au bic, à l’encre de chine81F1DF1F-4FA1-491D-9DED-2AF764778779.thumb.jpeg.fc405c04a1ca53747151b38b479efa6b.jpeg et au feutre à l’alcool avec un pochoir fait main. Il est inversé, du coup. 

 

 

Quitte a mettre des conneries pour patienter...

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Coucou à tous cela fait des années que je ne suis venu sur ce forum, même si je regarde régulièrement les actualités du groupe .

 

Moi je n'ai rien créer, mais j'ai un ami qui m'a dessiné mon tatouage le logo de rammstein avec le rose rouge à l'ntérieur . Désolé pas de photo,

j'essayerais d'en refaire une et de vous la postez

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 18 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

J'avais un peu de temps a perdre hier... Mathematik rencontre Messer... :)

Lindemann.png

Excellent, ils auraient dû t'engager pour faire la pochette d'Haifisch. Car c'est pas qu'elle pue la merde celle du single, mais un peu quand même

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
9 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

J'ai l'esprit mal placé ou bien le micro de Till ressemble à quelque chose d'autre ?

Tu veux surement dire 'une boule de glace'?! :D

Link to post
Share on other sites

ça fait en effet partie du charme de la photo, il nous a epargne de voir son autre fesse, remarque c'est surement une bonne chose, qui sait ce qu'il se cache la dessous...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

J'ai l'esprit mal placé ou bien le micro de Till ressemble à quelque chose d'autre ?

 

On doit être 2 à avoir l'esprit mal placé alors car moi j'arrive même pas à voir un micro... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...