Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

3 minutes ago, DickInSon said:

Du swing! Si c'est ça ça me fait pas marrer, c'est hyper classe!

 

Ça pourrait être du burlesque, peut-être?

 

Je fais du pole en fait, mais plus gymnastique que sexy, genre je mets pas de chaussures. Celui de gauche et pour le debut de l'enchaînement. Le swing j'en fait aussi mais plutot en vetements annes 40. ^_^

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
  • Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

C'est sur que cette image un peu pute colle encore, mais on commence a voir des costumes un peu plus proches de la gymnastique. Maintenant la prochaine étape c'est de filmer l'enchaînement!

Link to post
Share on other sites
Le 13/12/2016 à 19:01, TuMirNichtWeh a dit :

Cadeau de Noel pour mon frere, un T-shirt 'Ohne dich' fait maison, paint a la bombe, pochoir et pinceau. :-)

Ohne dich T-shirt.jpg


Oh merde il est génialissime, t'en ferait pas d'autre par hasard ? *o*

Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Tillicious said:

Tu vas pas t'embêter à m'envoyer un T-shirt ? Si ? ^^

 

c'est quand meme pas la mer a boire d'envoyer un t-shirt au Quebec, c'est pas comme si c'etait un gros paquet lourd!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

c'est quand meme pas la mer a boire d'envoyer un t-shirt au Quebec, c'est pas comme si c'etait un gros paquet lourd!

Aaah ! Hâte d'avoir mon nouveau T-shirt alors ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
22 hours ago, DickInSon said:

J'ai des frères aussi, qui ont tendance à porter des T-shirts de groupe.

Quand c'est leur anniversaire on sait jamais trop quoi prendre; du coup au lieu d'engraisser un énième site de merchandising alakon, je me demande si te passer commande ne serait pas carrément plus judicieux.

Un T-shirt comme Ohne dich, tu le ferais à combien par exemple?

Bon c'est juste pour avoir un exemple de prix, ils peuvent pas blairer Rammstein, mais on sait jamais si tu aimes bosser sur d'autres groupes (pis sinon bah tant pis ^^')

 

J'avoue que je ne l'ai jamais fait pour quelqu'un autre que mon frère donc je vais reflechir et je t'enverrai un message. En ce moment je suis en train de me faire une robe avec un tshirt homme 'Flügel'. :-)

Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, Tillicious said:

Tu pourrais faire des T-shirt de n'importe quelle chanson en fait ^^ 

Je me demande ce que ça donnerais avec Bück Dich :ph34r:

 

haha!!! Avec Bück Dich il faudrait se contenter des paroles et eviter les illustrations ou alors faire un truc subtil comme la barre du 'E' incliné du logo LINDEMANN... D'ici peu je pense me faire une illustration pour 'der Frühling blutet in Paris'...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...