Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

  • Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

  • 3 weeks later...

Comment fais-tu sans pochoir? J'ai déjà essayé et la peinture accrochait, si bien que le dessin ne ressemblait à rien.

Faut-il un pinceau particulier? Le mien n'est pas pointu.

Link to post
Share on other sites

@Taizan en general je fais le logo au pochoir et retouche au pinceau si nécessaire. Pour le reste j'utilise un pinceau pointu mais qui n'a rien de spécial sauf qu'il est très vieux et n'a plus beaucoup de poils! La peinture accroche un peu mais avec un tout petit pinceau c'est moins gênant. ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ça te diraist pas de travailler à la création pour Rammsteinshop ?

Comme la grande partie de leur t-shirt son fade et sans intérêt .

 

Perso c'est les t-shirt que tu fais que je recherche, pas leur truc avec trois paroles et un gros R .

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est sur que ce serait le rêve... ce qui est étrange c'est que beaucoup de soin est mis dans la création des pochettes d'album, mais pour les Tshirts ca ne suit pas, a part quelques exceptions, le graphisme du Tshirt Flugel est très beau je trouve, alors pourquoi ne pas utiliser les mêmes graphistes? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso, j'aurais pas mis la phrase en dessous : le dessin se suffit à lui-même. Et surtout, pour moi, la police genre écrite à la main ne colle pas du tout au graphisme très carré de cette tour Eiffel.

 

Aussi, le logo R+ que tu as mis est celui de la période RR, donc ça me chiffonne un peu. Ceci dit, il s'intègre bien à l'ensemble.

 

Sinon, j'aime beaucoup les doubles bandes plus claires que tu as rajouté, ça réutilise les lignes dominantes du packaging, mais en plus, je trouve que ça fait penser à 2 trucs : 1/ la tour Eiffel illuminée, et 2/ les ailes d'Engel.

 

Après, l'important c'est qu'il te plaise, et surtout : arrête d'être doué avec Illustrator (ou quoique tu utilises), tu nous énerves ! :P

 

Sinon, tu feras gaffe, y'a une ligne de pixels plus clairs qui traverse le haut de ta tour ^_^

 

Du coup, ça m'a permis de remarquer que sur le coffret métal, le R du logo était coupé en 2 :

R+.png

 

Pour que le truc tienne, on ne pouvait pas y couper, mais c'est quand même dommage...

Link to post
Share on other sites

Ce sera peint au final, donc pas d'histoire de pixel (t'as regarde ca a 200%?!!!) :lol: c'est aussi pour ca que j'ai simplifie la chose, avec le logo j'ai tendance a prendre des libertes et d'utiliser ce qui convient le mieux a mes yeux plutot que chercher l'exactitude! ^_^

 

contente d'entendre ton avis au sujet du texte, j'etais pas sure non plus, en plus c'est chiant a faire donc ca finira surement sans. Merci d'avoir pris le temps d'ecrire tout ca!

 

ps: oui j'ai bien utilise Illustrator, et ca m'a pris environ 40min a re-creer...lol

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Ce sera peint au final, donc pas d'histoire de pixel (t'as regarde ca a 200%?!!!)

 

En fait, ça se voit échelle 1 (mais j'suis le genre de connard à emmerder les collègues parce que "y'a un double espace dans ton PowerPoint", j'ai vraiment l’œil pour ce genre de conneries) :D Pis moi, quand je fait des T-Shirts, c'est avec Vistaprint, donc mieux vaut regarder à ce genre de détails ^_^

 

Pour le logo, il colle plutôt bien, c'est juste une fois de plus mon côté "exigeant" (voire "casse-couilles") qui parle :P Et il a l'avantage de pas mal alléger cette grosse masse centrale qu'est le premier étage de la tour Eiffel :)

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
24 minutes ago, Cynique said:

Le management du groupe va finir par te contacter pour créer leur prochain t-shirt... :lol: C'est superbe !

 

haha ca m'etonerais mais bon, l'espoir fait vivre! :lol: contente que vous aimez!

Link to post
Share on other sites

Tu tes teinte les cheveux pour que la couleur colle avec celle du T-shirt? (enfin celle des icônes plutôt ) ^_^

Encore une fois très beau effectivement. Est ce que tu fais uniquement des hauts ou tu travailles également sur des bas ou chaussures voire même chapeaux?

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Tillicious said:

Tu tes teinte les cheveux pour que la couleur colle avec celle du T-shirt? (enfin celle des icônes plutôt ) ^_^

Encore une fois très beau effectivement. Est ce que tu fais uniquement des hauts ou tu travailles également sur des bas ou chaussures voire même chapeaux?

 

C'est une perruque! :P

Pour l'instant je n'ai fait que des hauts, mais tu me donnes des idées!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...