Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

  • Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

Ça pourrait être pire, tu pourrais forcer Adolf le Magicarpe à couper des arbres par la seule force de ses écailles :ph34r:

J'imagine déjà l'adaptation en anime :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous!

 

Je vous propose quelque chose de different aujourd'hui, ceci est un enchainement de danse, mon interpretation personnelle de Mein Herz Brennt. Le resultat de 6 mois de travail du costume a la choreographie. J'espere que ca vous plaira! :)

 

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Très intéressant !! C'est toi aussi qui interprète cette belle chorégraphie ? 

 

Je te donne mon avis comme tu partages ton travail mais tu en fais ce que tu veux no souci : je verrai bien le corps tourner davantage autour de la barre pendant le refrain pour accompagner les gammes du piano. 

 

Vraiment audacieux ce que tu fais :rolleyes::)

Link to post
Share on other sites

Bien sur les commentaires sont les bien venus! Merci d'avoir pris le temps de regarder (oui c'est bien moi qui danse! :lol:). Pusique l'enchainement faisait partie d'une competition, il y avait certaines restrictions, dont elements a inclure donc pas toujours possible de faire exactement ce que je voulais.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Tillicious said:

Sympa comme chorégraphie ^_^ c'est un clin d'oeil à Rammlied le collier en plume ? et le costume aussi j'ai l'impression. Tu danses souvent ? 

 

Oui c'est un clin d'oeil a Rammlied, je peux te dire que ca tient chaud! :lol:  Je n'ai pas le temps de m'entrainer autant que je le voudrais malheureusement, seulement 2 fois par semaine.

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que ça prend beaucoup de temps pour s'entraîner... c'est loin d'être le sport le plus facile mais bon tu peux peu être t'entraîner chez toi ( sauf si tu as des voisins casse-pieds ) 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Franchement génial pour la partie haute du visage, j'aime moins la bouche enfin dison que si je vois le haut de la tete je reconnais rzk mais en voyant que la bouche je le reconnaittrais pas quoi, en tout cas bon travail félicitation :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Luna-R+ a dit :

Bonsoir à tous :) 

je viens de terminer le portrait de RZK donc je vais le poster ici, n'hésitez pas à donner vos critiques :) 

IMG_0185.PNG

Joues un peu trop prononcees pour le Richard de l'époque, c'est surtout ça le hic, mais les valeurs de luminosité et tout le dessin si non, c'est splendide. C'est que les joues qui pêchent.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Merci à tous, je me rend compte maintenant que oui, je lui ai fait des grosses joues... J'ai trop voulu accentuer sa mâchoire je pense... Je vais essayer de rectifier ça demain ^^ 

Merci pour les critiques contructives, je poste la photo de base au cas où pour comparer :) 

 

 

IMG_0165.JPG

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est clair que cette patate a un charme et un charisme fou, mais je la préférerais avec du fromage à raclette dessus, la elle serait carrément parfaite :wub:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

La lumière et le volume est nickel oui, tu te demerde bien dis donc :)

 

Par contre la ligne de symetrie du visage, c'est la ou y'as un petit soucis.

 

84894677ca.jpg

(j'éspère que tu m'excusera le schema vite fait sous paint :lol:)

 

Il faut que la ligne qui va du menton jusqu'au départ des cheveux sois la plus droite possible, pour éviter une aberration symétrique justement (et sur un visage, c'est assez important ^^)

 

Sachant que moi niveau dessin, je marche surtout par points (vu que pour une raison X, je ne peut juste rien dessiner sans points de référence...) donc pour le coup un au menton, un a la lèvre inferieur, un sur le bout le plus avancé de la lèvre supérieur, un autre sur la pointe du nez, et le dernier au milieu du depart des cheuveux.

 

 

Quand tu regarde les 2 lignes, la diff est pas enorme, mais vu que le cerveau aime bien ce qui est symétrique et bien rangé en general, même si le line et la lumière est bien faites, tu aura un effet de torsion assez malaisant si la ligne est pas respectée au maximum, par exemple pour ce coup ci, la lumiere sur le nez fait presque croire que sa pointe et légèrement sur la droite et non pas au centre ^^

 

Après je sais que c'est assez compliqué de prendre du recul sur un dessin que tu fais de A a Z (même avec modèle) mais c'est le genre de petite bourde sur lequel il faut bosser regulierement pour que ça aille mieux ^^

 

(J'ai habité quelques années avec une artiste, n'étant pas vraiment capable de dessiner moi-même, j'ai quand même appris pas mal de trucs :V)

Edited by Reiselied
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Reiselied a dit :

 

Il faut que la ligne qui va du menton jusqu'au départ des cheveux sois la plus droite possible, pour éviter une aberration symétrique justement (et sur un visage, c'est assez important ^^)

 

IMG_3634.JPG

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Reiselied a dit :

La lumière et le volume est nickel oui, tu te demerde bien dis donc :)

 

Par contre la ligne de symetrie du visage, c'est la ou y'as un petit soucis.

 

84894677ca.jpg

 

Apres ce n est peut être pas une reproduction casi à l'identique qu elle a voulu faire . C est bien aussi d apportee sa  touche même  si ça paraît  un peu plus " déstructuré "

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Reiselied a dit :

La lumière et le volume est nickel oui, tu te demerde bien dis donc :)

 

Par contre la ligne de symetrie du visage, c'est la ou y'as un petit soucis.

 

84894677ca.jpg

(j'éspère que tu m'excusera le schema vite fait sous paint :lol:)

 

Il faut que la ligne qui va du menton jusqu'au départ des cheveux sois la plus droite possible, pour éviter une aberration symétrique justement (et sur un visage, c'est assez important ^^)

 

Sachant que moi niveau dessin, je marche surtout par points (vu que pour une raison X, je ne peut juste rien dessiner sans points de référence...) donc pour le coup un au menton, un a la lèvre inferieur, un sur le bout le plus avancé de la lèvre supérieur, un autre sur la pointe du nez, et le dernier au milieu du depart des cheuveux.

 

 

Quand tu regarde les 2 lignes, la diff est pas enorme, mais vu que le cerveau aime bien ce qui est symétrique et bien rangé en general, même si le line et la lumière est bien faites, tu aura un effet de torsion assez malaisant si la ligne est pas respectée au maximum, par exemple pour ce coup ci, la lumiere sur le nez fait presque croire que sa pointe et légèrement sur la droite et non pas au centre ^^

 

Après je sais que c'est assez compliqué de prendre du recul sur un dessin que tu fais de A a Z (même avec modèle) mais c'est le genre de petite bourde sur lequel il faut bosser regulierement pour que ça aille mieux ^^

 

(J'ai habité quelques années avec une artiste, n'étant pas vraiment capable de dessiner moi-même, j'ai quand même appris pas mal de trucs :V)

 

Merci à toi pour tout ces précieux conseils, malheureusement je ne peux plus le modifier j'ai mis du fixatif donc chaud pour gommer :X 

Je ferai un meilleur travail avec les autres membres en faisant attention à tout ça :) 

 

Il y a 2 heures, Das-model a dit :

Apres ce n est peut être pas une reproduction casi à l'identique qu elle a voulu faire . C est bien aussi d apportee sa  touche même  si ça paraît  un peu plus " déstructuré "

 

Mon but était de respecter au maximum la photo de base et surtout pas de lui gonfler les joues ou de lui faire une tête un peu tordue x) après le dessin se tiens mais je pourrais faire mieux 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Les lignes directrices d'un visage vont même plus loin que la symétrie verticale normalement, p'tit exemple sur le tien :lignes.jpg

 

Ca simplifie la life quand on schématise un visage avant d'en faire l'esquisse ^_^  C'est d'ailleurs là que tu peux voir ce qu'il faut réguler pour l'inclinaison de la tête (il a la tête penchée en avant légèrement sur sa photo le Grochard), mais c'est symétrique :x.

Désolée d'avoir davantage entaché ton dessin, c'pour filer ce trick sympa, tu commences par dessiner l' "ovale" du crâne, puis la ligne médiane qu'a pointé Reiselied, puis celle du nez, puis des yeux et de la bouche, life is so much better.

 

On est tous structurés de la même manière, si on veut schématiser le visage de RZK ou le tien ou celui de jean marc Morandini, ce sera la même chose, c'est les détails et les formes qui vont changer. Tout simplement parce que ça se base sur le placement de ces organes sur le crâne.

 

Mais à part les joues là ça déconne pas.

 

L'anatomie humaine, c'est niqué comme truc. Genre les gens qui savent dessiner ou ceux qui n'ont rien à faire de leur journée (j'suis des deux en ce moment), le savent, un truc débile auquel personne n'a pensé : le pied fait systématiquement la longueur coude-poignet chez tous les êtres humains. *imagine ceux qui vont essayer d'aligner leur pinceau à leur bras hhhhh*. La tête d'un adulte, s'il est grand, fera 1/8e du corps (canon grec), et si il est trapu, 1/6e max. Un enfant mettons de 3 ans, c'est 1/4. Un bébé, 1/3. Et les oreilles remontent ou descendent si la personne incline la tête, Luna l'a bien fait, d'ailleurs. Les autres animaux ne sont pas aussi capilotractés à faire. 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...