Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

il y a 31 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Elle est peinte aussi ? Ou elle (ta copine, pas la boîte à musique) a acheté l'objet déjà presque entièrement construit et a ajouté la bande ? C'est joli comme cadeau en tout cas, et c'est quelqu'un qui fuit l'excès de romantisme qui te parle. :D
Et les cadeaux faits main, c'est souvent les plus beaux. Enfin sauf si je tricote un pull.
 

 

Oui c'est magnifique :)

 

Elle a acheté le mécanisme, et elle l'a intégré dans une boite décorée par ses soins

Link to post
Share on other sites
  • Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

il y a 40 minutes, Mustaleski a dit :

Oh oui, j'aimerais beaucoup voir son oeuvre aussi :)

 

Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais vu que t'es là et qu'on parle d'art, ça fera moins artificiel de le mettre ici : je voulais te dire que tes photos sont vraiment belles !! Je les passais en revue dans la galerie du site et à un moment je me suis dit "c'est bizarre, la qualité n'est plus la même...". Et en fait j'étais passée à celles d'une autre photographe :ph34r:. Les tiennes ont énormément de profondeur je trouve, et on reconnaît ta "patte" (j'en ai regardé d'autres sur Instagram, en passant j'adore celle du chat avec les petites lumières derrière !). 

Fin du petit HS, maintenant voyons cette Spieluhr ! :D

 

Edited by Ein_kleiner_Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais vu que t'es là et qu'on parle d'art, ça fera moins artificiel de le mettre ici : je voulais te dire que tes photos sont vraiment belles !! Je les passais en revue dans la galerie du site et à un moment je me suis dit "c'est bizarre, la qualité n'est plus la même...". Et en fait j'étais passée à celles d'une autre photographe :ph34r:. Les tiennes ont énormément de profondeur je trouve, et on reconnaît ta "patte" (j'en ai regardé d'autres sur Instagram, en passant j'adore celle du chat avec les petites lumières derrière !). 

Fin du petit HS, maintenant voyons cette Spieluhr ! :D

 

Oh c'est gentil ça ! Merci beaucoup, je suis touchée 😊

 

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Ah ça, sa profondeur ... Toute une histoire avec @Mustaleski :ph34r:

Mais faut pas croire, elle n’a en fait pris qu’une seule photo, les autres c’est Jens Cock 

Chut @Till_Lindemann, les autres ne doivent pas savoir :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Haha merci pour votre engouement :)

Je suis pas à la maison en ce moment à cause de déplacements pro, dès que je peux je vous envoie une photo. Mais dans l'idée elle est toute simple cette boite, elle est peinte en doré métallisé ^^

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Je sais qu'il y a un topic consacré à ça mais vu que t'es là et qu'on parle d'art, ça fera moins artificiel de le mettre ici : je voulais te dire que tes photos sont vraiment belles !! Je les passais en revue dans la galerie du site et à un moment je me suis dit "c'est bizarre, la qualité n'est plus la même...". Et en fait j'étais passée à celles d'une autre photographe :ph34r:. Les tiennes ont énormément de profondeur je trouve, et on reconnaît ta "patte" (j'en ai regardé d'autres sur Instagram, en passant j'adore celle du chat avec les petites lumières derrière !). 

Fin du petit HS, maintenant voyons cette Spieluhr ! :D

 

 

AH mais c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos, beaucoup plus de profondeur et d'intensité que les autres, comme si elle avait su parfaitement saisir le moment ^^

Bravo et merci @Mustaleski j'aime beaucoup tes photos

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, GuiBGuiB a dit :

Haha merci pour votre engouement :)

Je suis pas à la maison en ce moment à cause de déplacements pro, dès que je peux je vous envoie une photo. Mais dans l'idée elle est toute simple cette boite, elle est peinte en doré métallisé ^^


Mais... Je parlais de la créatrice pour la photo...

Link to post
Share on other sites
Le 29/05/2019 à 21:14, AlainRamm a dit :

Sans rentrer dans une polémique inutile je tiens à préciser qu'après 2 semaines et la cicatrisation le tatouage est bien devenu noir.

On aime ou on aime pas bien sûr. Chacun ses goûts. Aucun problème.

Et puis si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour partager notre intérêt commun pour notre groupe préféré.

Peut on revoir maintenant ce que ça donne ? 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

@TuMirNichtWeh Je veux les chorégraphies entières ! :D Trop frustrant d'avoir seulement des petits extraits !
La danse sur du Rammstein, laisse tomber, c'est tellement l'association parfaite, je te comprends trop ! Une fois une de mes profs a été pas loin de le faire, mais finalement non... :(  
Je suis fan d'Ich tu dir Weh, la partie proche du sol ressemble à ce qu'on peut faire en modern jazz. Et Mutter donne des frissons.

Bravo ! ;) 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
10 minutes ago, Gros Porc Blond said:

C'est absolument magnifique ! Tu pourrais en faire une pour radio ? 😍👌

 

Merci ! Si je trouve une photo qui m'inspire, oui c'est possible !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Photos-montages ?

On a bien parlé de photos montage dans ce topic ? ...

😶😶😶

 

 

« Seigneur, pardonne mes pêchés et mes miséricordes, Rammstein est un groupe que j'estime tellement, mais doux Jésus, ne me sanctionne pas, grand Dieu... pardonne à Till, Paul, Richard, Flake, Ollie et Doom pour tout ce que j'ai fais. Dieu merci »

 

 

 

 

 

Disney-Album-De-Vignettes-Panini-1001.jpg

ob_772759_1571507447.jpg

  • Haha 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...