Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

  • Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

@Flolav Une petite explication de l'oeuvre ?

 

Je viens d'installer Photoshop alors je découvre. C'est juste mon profil avec l'une de mes photos le deuxième soir de Nîmes :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pas vraiment une création à proprement parler mais j’essaie de redonner vie aux anciennes démos qu’on a jamais entendu en studio en éditant les chansons enregistrées pour l’album :) Kinski ici, j’ai déjà fait Spieluhr, Rein Raus et je continue (je n’ai vraiment rien à faire 😂

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
5 minutes ago, DerTrickster said:

 

Je savais même pas que ça se faisait des tissus imprimés personnalisables tiens !

En tout cas le résultat est top :)

Oui il est possible de faire imprimer en toutes petites quantités, grâce au procédé jet d’encre. 🙂

Link to post
Share on other sites
Le 18/09/2020 à 22:44, TuMirNichtWeh a dit :

Oui il est possible de faire imprimer en toutes petites quantités, grâce au procédé jet d’encre. 🙂

 

Tu l'as fait via un site en particulier :goooddd: ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer que je ne partage jamais vraiment mes "créations", ici j'ai rejoué quelques samples en propre de 1994 et un remix de Zeig Dich :ph34r:

 

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

(Je ne partagerai pas tout ici rassurez-vous 😂) Mais je tenais tout de même à poster un remix un peu mystère que j’ai fait de Unknown Instrumental basé sur une description de la chanson

 

Au début c’était un peu une blague pour le serveur Discord (les gens embêtent souvent @Rasputin 93 avec cette chanson), mais je trouve que ça rend pas trop mal !

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon au final on m'a lancé le défi il y a un mois de faire un album complet de remixes, défi que j'ai accepté !

 

Sortie le 31 octobre pour ceux que ça intéresse, il y aura du gros électro, de l'atmosphérique, de l'orchestral, ... Vous pouvez déjà entendre le début de Heirate Mich ici :)

 

J'espère que ça vous plaira, même si ça ne compensera jamais la déception qu'a pu être l'annonce de Herzeleid XXV pour certains !

 

Tracklist :

 

WIDBIFS (Remix)

Schwarzes Glas (Remix)

Asche Zu Asche (Remix)

Seemann (Remix)

Heirate Mich (Remix)

Tier 94 (Remix)

Das Alte Leid (Remix)

Unknown Instrumental (Remix)

Herzeleid XXV Mix

Feuerräder (Remaster + Extended ending)

Rammstein (Live Moscow, 2019)

 

 

 

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@Atomiiik J' aime bien ton remix, mais moins les choeurs de l' intro, que tu as pb fait passer en mode majeur ?

Je préfère la tonalité originale.

Sinon beau boulot pour le passage électro.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...