Jump to content

Rammstein ( chanson ) - Völkerball


Recommended Posts

Il y a 17 heures, Buffalo Biffle a dit :

J'avoue, tu en es le plus parfait exemple. 

De la à qualifier l'exosquelette de "déguelasse", excusez moi mais j'ai vu pire, certe le manteau est plus classe, mais l'exo reste quand même une sacré pièce je trouve, il en impose quand même

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Mørgenstern a dit :

De la à qualifier l'exosquelette de "déguelasse", excusez moi mais j'ai vu pire, certe le manteau est plus classe, mais l'exo reste quand même une sacré pièce je trouve, il en impose quand même

 

Les 2 seuls effets qui soient pire que l'exosquelette, c'est l'exosquelette 2.0 d'Engel, et la baignoire de ITDW.

Link to post
Share on other sites

Ouais, ces petits détails qui sont de l'ordre du ressenti et du naturel sont bien mieux que d'en mettre plein les yeux. Le Mutter Tour était le mix parfait pour moi : gros effets sans que le groupe soit calibré

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé le Mutter Tour aussi .. dommage qu'ils n'aient pas sortie un DvD.. 

la seul chose qui m'a déplut pendant cette tournée c'était les costumes qui étaient vraiment simples mais surtout la gueule des membres du groupe ( quand je dit gueule je parle notamment de leur coupe de cheveux ^_^ ) Je sais ça peu paraître bête mais pour moi c'est important x)

 

à part RZK et Flake pour qui ça allait .. même Olli avait son très sur la tête :lol:. Paul n'en parlons pas avec sa coupe de moine ^^ ... Till, un coup c'est sorte d'orange long puis punk puis boule à zéro et enfin Schneider qui nous a fait une sorte de punk à moitié raté.. Bref ça me dérange :ph34r:.

 

Et au fait.. pourquoi Till à la voix aussi grave ? Enfin je veux dire que pendant la Tournée Sehnsucht il avait une voix assez douce et en 2 ans elle a complètement changée.. la clope peu être ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Walt Kowalski a dit :

euuhhhh, il me semble que amerika était la pour protester contre la suprématie américaine et la guerre en Irak qui fut entamée par bill clinton (arretez moi si je me trompe) donc non

 

Par Bush

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/11/2016 à 02:43, Tillicious a dit :

J'ai beaucoup aimé le Mutter Tour aussi .. dommage qu'ils n'aient pas sortie un DvD.. 

la seul chose qui m'a déplut pendant cette tournée c'était les costumes qui étaient vraiment simples mais surtout la gueule des membres du groupe ( quand je dit gueule je parle notamment de leur coupe de cheveux ^_^ ) Je sais ça peu paraître bête mais pour moi c'est important x)

 

à part RZK et Flake pour qui ça allait .. même Olli avait son très sur la tête :lol:. Paul n'en parlons pas avec sa coupe de moine ^^ ... Till, un coup c'est sorte d'orange long puis punk puis boule à zéro et enfin Schneider qui nous a fait une sorte de punk à moitié raté.. Bref ça me dérange :ph34r:.

 

De toute façon, y'a que la première partie du Mutter Tour qui était vraiment bien. Un look sombre, des lumières au contraire très colorées qui contrastait, niveau setlist surement ce qu'ils ont fait de mieux (déjà, y'avait pas de LIFAD, pis surtout y'avait 1-2 chansons qui changeaient chaque soir). Le fait que les costumes soient simples n'en font pas de mauvais costumes (le costume de Till avec son tablier de cuisinière et ses plumes rouges de prostituées des années 30 était compliqué, ça n'en est pas pour autant un bon costume. Et je ne dirais rien sur le filet à cheveux façon "je suis en charge de la friteuse au McDo de la rocade Ouest d'Aubervillier..."). Les coupes de cheveux, ça ne me choque pas (j'avoue apprécier leur coupe avec les cheveux rouge foncé...). A cette époque, la majorité avait juste leur coupe classique, mais avec les cheveux teints.

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'avais oublier le costume du LIFAD effectivement :D

La musique aussi était sombre je trouve ( genre la chanson Rammstein qui est ralentie qui donne un effet plutôt sombre à la chanson ) et la voix grave de Till

Franchement pour moi les deux meilleurs tournées sont sehnsucht et reise,reise 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Tillicious a dit :

( genre la chanson Rammstein qui est ralentie qui donne un effet plutôt sombre à la chanson ) et la voix grave de Till

 

Tu parles de quelle tournée ? J'ai pas remarqué qu'à un moment ils l'avaient ralentie. D'autant qu'elle est assez lente de base...

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Tillicious a dit :

De la tournée Mutter. Je trouve que par rapport à la tournée sehnsucht le ton est plus grave .. Peu être à cause de la voix de Till ^_^

 

Une voix grave ne ralentit pas une chanson...

 

(Ai-je vraiment besoin de m'expliquer ?)

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tillicious a dit :

Non mais prend un bootleg de la tournée Sehnsucht par exemple et prend un bootleg de la tournée Mutter y'a quand même une différence .. 

 

Entre les tournées Sehnsucht et Mutter, le tempo de Rammstein (la chanson) a-t-il ralenti ?

Link to post
Share on other sites

J'ai écouter un bootleg du Sehnsucht tour et du Mutter quasiment en même temps ( oui je me fait vraiment chier -_- ) et je trouve que oui.. après à vous d'essayer et de juger ( si vous n'avez rien à faire ^^ ). Les deux bootlegs que j'ai écoutés 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Le 07/11/2016 à 01:58, Tillicious a dit :

C'est clair.. l'éxo squelette doit lui niquer le dos .. d'ailleurs c'est pas le même que sur Engel ? 

 

Si je ne dis pas de bêtises oui, c'est l’ex o-squelettes avec des ailes, ce qui veut dire que si Rammstein revient dans une Set-list ce serais aussi le retour du manteau, à part si ils refont un exo squelette 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Chimeryabückdich a dit :

 

Si je ne dis pas de bêtises oui, c'est l’ex o-squelettes avec des ailes, ce qui veut dire que si Rammstein revient dans une Set-list ce serais aussi le retour du manteau, à part si ils refont un exo squelette 

Vu l'âge de till le manteau c'est plus judicieux ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...