Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

J'ouvre un sujet généraliste sur la tournée 2017 qui servira à la fois à l'avant tournée (fantasmes, setlist envisagée, infos) et une fois la tournée débutée.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Ah je l'attendais ce topic :rolleyes:

Je commence avec ma set list 

Pour moi ça serait:

-Rammvier

-nouvelle chanson / WIDBIFS

-Tier/ Bestrafe Mich

- Feuer 

- Stein um Stein

- Rosenrot/ Benzin

- ITDW

- Herzeleid/ DRSG

- Du Hast

- MHB 

- Los / Amerika

- Zerstören 

- Donaukinder 

Rappel

- Rammstein

- Spiel mit Mir 

- Sonne / Ich Will

- Hallelujah / Stripped

 

Voilà set list un peu indécise mais bon ^_^

Après je pense que pour les effets de scènes/ costumes ils vont garder la même chose que pour cet été.

 

 

Link to post
Share on other sites

Je pense que Spieluhr va faire son retour, puisqu'il semblerait qu'ils voulaient la jouer pendant la tournée précédente.

 

Rammvier va dégager, être remise au frigo en attendant l'arrivée de l'album.

 

A part ça, les classiques, quelques inattendues et une inédite. Je tiens le parie.

 

A moins que la tournée 2017 soit une continuité de la 2016 et dans ce cas les shows devraient être assez semblables (Mêmes effets, lightshow, scène, costumes...) à ceux de l'été dernier

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve qu'ils ne devraient pas trop innover sur cette tournée, juste changer un peu la setlist. Et plutôt garder de nouvelles idées pour la vraie tournée du nouvel album.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai une question concernant les concerts en general (je suis desole s'elle n'est pas liee au sujet). C'est la raison pourquoi je ne suis jamais alle a la barriere, dans la premiere rangee. Est-ce que tous les concerts/festivals fournissent de l'eau pour les gens la-bas?

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, agenttud a dit :

J'ai une question concernant les concerts en general (je suis desole s'elle n'est pas liee au sujet). C'est la raison pourquoi je ne suis jamais alle a la barriere, dans la premiere rangee. Est-ce que tous les concerts/festivals fournissent de l'eau pour les gens la-bas?

 

Non mais tu peux toujours sympathiser avec le mec de la sécurité ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai du recréer un compte car je ne me souvenais plus de l'ancien donc je ne poste pas au "hasard"...Vous allez comprendre pourquoi:

En fait (si le modo estime que ce post doit être déplacé à la bonne rubrique, pas de pb) voilà ma question:

Je vais donc retourner à Nîmes après le Volkie 2005 et il se trouve que je voudrais tenter la chose suivante : proposer une 1ère partie d'un groupe "semi pro", arlésien, que je connais depuis une décennie et qui a deux albums à son actif (post punk/noise). Beaucoup de tournées à leur actif également avec une 1ère partie de Dinosaur Jr il y a peu.

 

Je voudrais donc savoir vers qui je dois me tourner pour faire la proposition : Tour Manager de Rammstein? Entreprise organisatrice du festival? Si les connaisseurs en la matière pouvaient me renseigner, ce serait super! en MP de préférence pour éviter de "polluer" le topic ;)

Merci encore, et ...tout heureux d'assister à ma 5ème concert de R+ (le 1er était justement à Nîmes;)

 

David

Link to post
Share on other sites
à l’instant, edave13 a dit :

Salut à tous,

 

J'ai du recréer un compte car je ne me souvenais plus de l'ancien donc je ne poste pas au "hasard"...Vous allez comprendre pourquoi:

En fait (si le modo estime que ce post doit être déplacé à la bonne rubrique, pas de pb) voilà ma question:

Je vais donc retourner à Nîmes après le Volkie 2005 et il se trouve que je voudrais tenter la chose suivante : proposer une 1ère partie d'un groupe "semi pro", arlésien, que je connais depuis une décennie et qui a deux albums à son actif (post punk/noise). Beaucoup de tournées à leur actif également avec une 1ère partie de Dinosaur Jr il y a peu.

 

Je voudrais donc savoir vers qui je dois me tourner pour faire la proposition : Tour Manager de Rammstein? Entreprise organisatrice du festival? Si les connaisseurs en la matière pouvaient me renseigner, ce serait super! en MP de préférence pour éviter de "polluer" le topic ;)

Merci encore, et ...tout heureux d'assister à ma 5ème concert de R+ (le 1er était justement à Nîmes;)

 

David

 

Honnêtement, je pense que tu as bien peu de chances de réussir. Mais contact le plus de monde possible si tu veux vraiment y arriver (mais ça me parait un peu impossible)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, edave13 a dit :

Merci de ta réponse ultra rapide!

Oui j'imagine bien, mais qui ne tente rien ;)

Bon, je vais tenter de trouver un contact sur le site off et contacter l'orga du festival.

 

Tu peux contacter facilement le service info du management

Link to post
Share on other sites
 
Mon idéal pour la setlist tour est:
 
1. Ramm 4
2. Herzeleid
3. Sehnsucht
4. Asche zu Asche
5. Keine Lust
6. Feuer frei!
7. Klavier
8. Mein Teil
9. Du riechst so gut
11. Links 2-3-4
13. Du hast
14. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
 
encore:
14. Rammstein
15. Sonne
16. Haifisch
17. Ich will
 
encore 2:
18. Engel
 
Edited by TheRammsteinGot
Setlist change
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A mon tour, pour ma setlist de rêve!

 

1. Ramm4 

2. MHB 

3. Links 2.3.4 

4. Ohne dich

5. Stripped

6. Reise , Reise

7. Morgenstern

8. Hallelujah

9. Seemann

10. Zerstoren

11. Ich tu dir weh

12. weisses fleisch

13. Mein teil

14. Stein um stein

15. Heirate mich

16. Tier

17. Buck dich

18. Amerika

 

Exit les : du hast, ich will, sonne qui reviennent à chaque fois ( enfin , juste mon avis)

Link to post
Share on other sites

01. Ramm4

02. Links 2 3 4

03. Sehnsucht

04. Halleluja

05. Keine Lust

06. *Nouvelle*

07. Bestrafe Mich

08. DRSG

09. ITDW

10. Sonne

11. Ich will

12. Rein Raus

13. Nebel

14. Spiel mit mir

15. Tier

16. Laichzeit

17. Ohne Dich ou Mutter

18. Rammstein

19. Stripped

Link to post
Share on other sites

Ouais, sauf que je pense être sur à 99% qu'une fois encore ils ne se sortiront pas le doigt du cul, il est tellement enfoncé depuis des années ^_^

Bon ok, ils nous ont fait plaisir avec 3 chansons l'été dernier, on peut peut-être espérer mais je pense que pour des trucs du style Laichzeit, Tier ce sera niet ...

 

Y'avait des rumeurs l'année dernière ou en 2013 je sais plus trop comme quoi Heirate et/ou Bestrafe avaient été répétées et/ou pensées pour intégrer leur setlist

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lord Keine a dit :

Du Hast est aussi une "ancienne"....:D

 

A l'échelle de ton âge, même Ramm 4 est une ancienne :ph34r:

 

Quand elle dit "ancienne", elle pense aux chansons qui n'ont pas été jouées depuis longtemps, même toi tu peux être capable de le comprendre...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...