Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

11 hours ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Les infos sur les répèts étaient arrivées très tard l'année dernière, donc je pense qu'on en saura plus en mai (genre annonce d'un concours le 4 ou le 5, répèts le 11 ou le 12 et premier show en Islande le 20).

Sont les concours pour les repets uniquement pour les membres de LIFAD?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 33 minutes, agenttud a dit :

Sont les concours pour les repets uniquement pour les membres de LIFAD?

Oui il me semble.. Après tu peux t'inscrire sur le site et tenter ta chance de gagner une place au BBM ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, agenttud a dit :

Sont les concours pour les repets uniquement pour les membres de LIFAD?


La dernière fois, oui.

Attention, je ne dis pas qu'il y aura un concours ^^ Rien n'est confirmé.

(s'il y en a un, vous pouvez mettre mon nom en accompagnant, je paierai l'hôtel ;))

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Citation

J'espère qu'il ne le colore pas. Le gris de la derniere tournee l'a fait paraitre plus vieux, sans raison.

Je trouve que c'est sa meilleure coloration.. ça rappel un peu le Sehnsucht Tour quand il avait la même ^^ 

 

Ouais enfin si il se ramène demain en doudoune rose avec cette coupe teinte en blond tu vas voir si on va s'en foutre :D

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Tillicious said:

Je trouve que c'est sa meilleure coloration.. ça rappel un peu le Sehnsucht Tour quand il avait la même ^^ 

 

Ouais enfin si il se ramène demain en doudoune rose avec cette coupe teinte en blond tu vas voir si on va s'en foutre :D

 

Oui, mais il etait 1. topless, 2. avec les cheveux plus laches et 3. pas le seul.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Heureusement que ça repousse .. :ph34r:

Il vient de les couper juste avant le concert donc bon... perso j'aurais préféré la coupe de mafiosi qu'il avait chez Seagal mais ça devait etre relou à organiser avant chaques concerts...

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Walt Kowalski said:

Achtung Achtung nouvelle coupe de Till Pour ceux qui veulent etre spoil :

 

 

Photo: Hrafn Logi Sigmundsson - Iceland - 19.05.2017

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

 

Oui, c'est ce dont nous discutons.:lol:

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit heureusement que ça repousse.. on espère que ça aura repousser à Nîmes :D 

En tout cas j'espère qu'il ne sera pas comme ça pour le tournée du prochain album.. 

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'adore cette coupe, par contre il faut que le costume aille avec. Ça marchait bien en 2011/2012 avec le côté militaire du costume.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'aime bien cette coupe, ça met cess belles oreilles en valeur :lol:! Pour les piercings, au sourcil ça lui va bien, mais il faut s'arrêter là . Un clin d'œil a RP?!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...