Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 Ayant vu rammstein en festoch et littéralement écrasé je voulais savoir pour ceux qui les ont déjà vu en concert solo si le public était plus "calme" et donc prendre des places en fosse ?

 

Merci à vous ;)

Link to post
Share on other sites

Faut pas caricaturer non plus il y a de l'ambiance en gradin, enfin je pense que ça dépend où on se place.

Sinon j'ai fait la majorité de mes concerts à la barrière, forcément ça bouge mais je te conseille de faire en sorte d'y être, c'est bien entendu plus agréable déjà pour voir le concert mais en plus t'as pas le problème du manque d'air, la sécu file de l'eau...

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Flammen said:

Faut pas caricaturer non plus il y a de l'ambiance en gradin, enfin je pense que ça dépend où on se place.

Sinon j'ai fait la majorité de mes concerts à la barrière, forcément ça bouge mais je te conseille de faire en sorte d'y être, c'est bien entendu plus agréable déjà pour voir le concert mais en plus t'as pas le problème du manque d'air, la sécu file de l'eau...

Je suis totalement d'accord. Personnellement je préfère toujours la barrière pour profiter à fond que ce soit au niveau visuel, tu peux t'accrocher, tu peux boire quand les vigiles sont sympa !!  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Surtout qu'aujourd'hui une fosse n'est plus une fosse d'il y a 10ans! Il y a le phénomène smartphone: les gens filment (malheureusement) plus qu'ils ne bougent (bon ok ça dépend des personnes, mais globalement ça bouge moins aujourd'hui qu'en 2005). Par ailleurs les fosses sont désormais systématiquement coupées en deux, ce qui évite les gros mouvements de foule.

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A moins d'avoir une putain de caméra de fifou et de faire de la QUALITE c'est pas la peine (et la ça me dérange pas de me décaler ou quoi)

Mais genre les tels de fils de p**** ça casse les couilles a tout le monde et ça gache c'est tout (meme si on est bien content d'avoir un live fb pour découvrir le show :D)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais c'est exactement ça d'un coté ça détruit sur le moment mais pour les 50 affamés dans le monde qu'on doit etre, un live pour le premier concert c'est tjr appréciable (si la qualité minimale est respectée car si t'as une genre de calculatrice qui filme en 240 c'est meme pas la peine pour qui que ce soit)

Link to post
Share on other sites

Personnellement au Download j'étais à quelques mètres devant la seconde barrière (celle qui coupe la fosse) et j'ai pu bouger et sauter tout du long sans déranger personne et il y avait aucun problème dans cette zone, puis je voyais pas mal la scène donc c'était très bien pour moi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le coup de la fosse coupée c'est pas partout, les seuls endroits où j'ai connu ça sont :

- le festival Rock Werchter en Belgique

- et en Slovénie si je ne m'abuse mais sur le billet cet espace était appelé "fan pit" et était plus cher que la seconde fosse.

Honnêtement je trouve ça super bien car en faisant la barrière tu ne te rammasses pas les mouvements de la fosse dans les côtes toutes les 2min mais après ça n'engage que moi :)

Link to post
Share on other sites

Merci  de vos réponses après le rush de mardi matin j'ai réussi à avoir de place en gradin =) 

Je suis bien d'accord avec vous gradins / fosse  c'est pas la même ambiance mais  madame appréciera de pour s'asseoir 

Au hellfest le public à été assez violent , je veux dire on est habitué aux pogo et circle mais la ils marchaient sur  les personnes à  terre sans y faire attention alors que tous mes autres concerts quand une personne tombe  10 la relève. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...