Jump to content

Spider-Man: Homecoming


Recommended Posts

Sortie: 12 juillet 2017
Réalisateur: Jon Watts
Casting: Tom Holland, Robert Downey Jr. , Michael Keaton, Marisa Tomei, Donald Glover, Jon Favreau & Logan Marshall-Green

 

Synopsis:

De nouvelles aventures de Spider-Man, incluses à l'univers cinématique Marvel des Avengers.

 

Bande-annonce VOST:

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui, j'adore ceux de Sam Raimi, malgré quelques petits détails un peu barbants (genre MJ qui se fait kidnapper à chaque fin de film), une vraie magie se dégage de cette trilogie. J'ai pas trop accroché aux TASM par contre.

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Pourquoi quand Marvel récupère enfin les droits du personnage pour le greffer au MCU, il massacre le personnage... 😔😑. Les deux Spider Man avec Tom Hollande dans le rôle sont insupportable à regardé... La trilogie Sam Raimi et The Amazing Spider Man 2 était beaucoup mieu à côté de ces truc (Homecoming et far from home)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Le 16/06/2020 à 18:28, Adam Warlock a dit :

Pourquoi quand Marvel récupère enfin les droits du personnage pour le greffer au MCU, il massacre le personnage... 😔😑. Les deux Spider Man avec Tom Hollande dans le rôle sont insupportable à regardé... La trilogie Sam Raimi et The Amazing Spider Man 2 était beaucoup mieu à côté de ces truc (Homecoming et far from home)

 

Ton commentaire m'a fait rire du fait de ton pseudo et du traitement de cet autre perso dans les gardiens de la galaxie 3. Je précise que je ne connais pas les comics mais que j'ai lu très régulièrement à quel point les fans du perso n'ont pas aimé.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ton commentaire m'a fait rire du fait de ton pseudo et du traitement de cet autre perso dans les gardiens de la galaxie 3. Je précise que je ne connais pas les comics mais que j'ai lu très régulièrement à quel point les fans du perso n'ont pas aimé.

C'est l'univers du mcu .. les perso sont tellement mal écrit...

On en parle de Hulk ? 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est clair. Y avait des choses pas honteuses mais je regardais ça avec détachement. Hormis les gardiens de la galaxie pour lesquels j'ai une tendresse certaine le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je me déplace même pas les voir au ciné alors que j'ai un abo illimité haha.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...