Jump to content

Rock'n Roll


Recommended Posts

Sortie: 17 février 2017
Réalisateur: Guillaume Canet
Casting: Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Fanny Ardant, Yvan Attal, Johnny Hallyday, Kev Adams & Ben Foster

 

Synopsis:

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

Tu vas nous faire un copypaste de toutes les fiches de films d'Allociné ou bien ?

 

Ça permet de s'assurer de pouvoir participer aux prochaines ventes bonus du forum :)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, au risque de vous décevoir ce n'est pas mon intention j'ai toujours su avoir mes places ;-)

 

Outre Rammstein j'aime bien le cinéma aussi donc j'ai décidé de partager et de contribuer un peu à cette section du forum. Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas polluer le forum avec des "copypastes de toutes les fiches de films d'Allociné" tous les jours. Et puis c'est quand même mieux d'avoir une présentation décente, que de poster une simple BA?

 

Sur ce, bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Oui, mais en général, ce forum parle plutôt de films sortis dont on veut connaître les avis des autres

 

Parler de films qui ne sont pas sortis et qui ne sont pas très attendus, c'est pas très intéressant.

 

Surtout que tu balances juste la fiche allociné et la BA, lance un débat...(sur l'intérêt d'aller voir un film français au ciné alors qu'en attendant quelques semaines tu trouveras le DVD à 2€ chez Lidl, par exemple)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lord Keine a dit :

Non mais laisse tomber sur ce forum tu peux pas dire le moindre petit truc sans te faire défoncer ton message à grand coup de burin! :D

Qu'attends tu pour prendre la porte alors ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...