Jump to content

Jouer Seemann à la basse


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

 

Je me présente, je m'appelle Henry...LOL

 

Je joue à mes heures perdues de la basse et il y a un morceau que je convoite particulièrement : Seemann.

 

Si quelqu'un sait le jouer, je suis preneur de tout conseil (position des doigts pour les accords, tablatures...)

 

Merci ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Faut la bosser, je me souviens qu'elle faisait mal dans le creux de la main au début, ca tire toujours un peu maintenant en fait... :lol:

 

Je regardais des vidéo de mec jouer sur youtube quand je savais pas comment faire (j'ai jamais pris de cours)

 

Aprés elle est pas si compliquée que ca, mais faut travailler un minimum comparé aux autre titres...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Ce qui pose souci c'est l'écart des doigts sur certains accords et la position des doigts d'un accord à l'autre (un petit tour côté youtube s'impose)

 

C'est sportif quand même tout ça :rolleyes:

Edited by GuiBGuiB
Link to post
Share on other sites

Très bonne à jouer. Mais laborieuse à l'apprentissage si t'as pas un niveau encore élevé. La première séance où tu la joues risque de te tirer un petit peu les pattes. 

 

 

Elle renforce tes appuis sur les frettes, et étire tes espaces interdigitaux (ça t'assouplit quoi).

C'est toujours une bonne chose de faire de l'arpeggio de temps en temps, et Seemann c'en est.

 

A part si tu as joué de tout depuis 3 plombes, c'est une mini aventure, ce morceau. 

 

 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...