Jump to content

Recommended Posts

Couuuuucouuuu  à TOUS ! :) 

 

Je suis un être humain ( hahahah sinon faudrait s'inquiété  ou pas !) :D 

 

L'orthographe est mon plus grand défaut, attentions sa va piquer les yeux  ;) pour moi ceux qui compte est que j'arrive a me faire comprendre par mes lecteurs ! :D 

Je me suis inscrite avant tous pour en savoir plus sur le monde que j'appelle  le monde RAMMSTEINNIEN ! :D  j'apprendrais davantage de chose avec vous grand fans !!

 

Comment j'ai connu rammestein ????

j'attend des suggestions  !!!! :) 

 

Je vais pas vous laisser longtemps dans le flou :) 

primo ! J 'avais déjà entendu parler de rammestein comme sa sens plus !

 

Il a deux mois de sa une fille  ( un être humain  ) et  rentrée dans ma vie c'est une folle de rammstein elle à déjà fais pas mal de concert et connais les paroles par cœur !! :D 

C'était  incroyablement d'aimer un groupe a ce point !! :) 

 

Et vous depuis combien de temps vous etes fans ?? :D 

 

Je me suis d'abord mise a lire les paroles de leurs chansons  !!!! mon esprit mon cœur a fondu telle un malabar en plein soleil !! hihihi :D 

 

assez parler ;) je répondrais a vos commentaires avec plaisir !!

 

Régle  numéro 1 :  se respecter ,  j'espère ne jamais manquer de respect a aucune d'entre vous (meme si parfois bah sa arrive !) mais si je le fais c'est que je me sentirais pas respecter en retour.

 Pour moi tous le monde a le droit au respect !!

 

pour l'instant c'est un bon début ;) 

 

 

xo xo  

 fannnnn RAMMSTEINNNEINNNN !!! :):D 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Tout le monde dit ceux qu'il veux ;):D

 

Oui je suis très surprenante ;) même quand je me présente ! :blink::P 

 

Mademoiselle à l'âge de faire c'est propre choix depuis toujours mais  légalement ^^^^ depuis  4 ans ! ;) 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Merciiiiiiiii :):) 

 

 

 

:D  non merci , mon but n'ai pas de me faire appréciez mais d'apprendre ;):blink: coriiger mais faute d'orthographe c'est mon défaut ( et j'aime bien , et puis si communiquer tien a ne faire aucune faute d'ortho c'est que vous étes dans le rang capitaine !! ;D )  et je veux pas me  corriger pour me faire '' accepter ou ne pas agacé toi au quelqu'un d'autre ''  :P je reste fidèle a mes fautes d'ortho  ;)  puis tu n'est pas obligé de me lire après tout ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, ma lumiere a dit :

 

Régle  numéro 1 :  se respecter ,  j'espère ne jamais manquer de respect a aucune d'entre vous (meme si parfois bah sa arrive !) mais si je le fais c'est que je me sentirais pas respecter en retour.

 

fait attention y'en à pas mal des comme ça ici :ph34r:

Link to post
Share on other sites

je suis nouvelle ! comment vous le savais alors si quelqu'un veux me donner des conseilles ( appart pour mon ortho ;) ) et bah je suis preneuse !

je sais pas trop comment le site en lui même fonctionne ..

 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, ma lumiere a dit :

Merciiiiiiiii :):) 

 

 

 

:D  non merci , mon but n'ai pas de me faire appréciez mais d'apprendre ;):blink: coriiger mais faute d'orthographe c'est mon défaut ( et j'aime bien , et puis si communiquer tien a ne faire aucune faute d'ortho c'est que vous étes dans le rang capitaine !! ;D )  et je veux pas me  corriger pour me faire '' accepter ou ne pas agacé toi au quelqu'un d'autre ''  :P je reste fidèle a mes fautes d'ortho  ;)  puis tu n'est pas obligé de me lire après tout ;) 

 

Tu fais ce que tu veux, mais:

 

Règles du forum:

 

Citation

Présentation des messages

  • Le langage SMS est interdit, comme tout langage déformant le français.
  • Personne n'est à l'abri de fautes d'orthographe. Mais les excès seront sanctionnés. Prenez un instant pour relire votre message.

 

Donc toi et ton orthographe risquez de pas faire long feu ici.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, ma lumiere a dit :

 

je sais pas trop comment le site en lui même fonctionne ..

 

C'est simple il suffit de cliquer sur la p'tite croix en haut à droite 

Link to post
Share on other sites

 

 

 je comprend le règlement que je n'ai pas encore lu entièrement ! enfaite c'est vraiment dommage de  s'arrêter aux fautes d'ortho  surtout sur forum , mais bien sur tu a eu la grand gentillesse de m'envoyer vers un site et je t'en remercie ;) 

 

 Je vend une place de concert ... tu a l'air d'être un membre important sur ceux forum les uatre vous pouvais vous aussi si voulais bien partage mon info  ,   passer l'info  une place pour le 11 juillet 2017 à Nîmes je pense que tu sais déjà qui fond leur concert sa se trouve tu y vas ;)

 

l'être humain qui ma fait connaitre ceux groupe ( mon premier message ) que vous vénérer tous ..  es décédé le 11 juin  sa mère la débranché ( pute pute pute !!! ) je lui en veux  mais c'est sa fille  après tout ! je lui avait offert une place pour son anniversaire( 5 juillet ) et  j'en avait pris une pour moi !

 

j'ai le cœur a écouter rammstein  pks sa me fait penser a elle mais y aller sans elle !! non non non je pourrais pas c'était avec elle et personne d'autre que je devais vivre cette instant magique ....  ! we je sais je tape ma vie mais peut être tout simplement j'en ai besoin ... !  bref sa sœur a du coup repris sa  place  et moi je revend  la mienne .

 

j'aimerais que se soit un grand fan de rammstein qui rachete ma place en hommage a mon ami !

 

Link to post
Share on other sites

Putain elle est costaud ta daube :lol:

 

On est habitué à voir des débiles profond débarquer ici, mais j'ai l'impression qu'il doit en fait avoir un concours quelque part du plus gros troll possible, c'est de pire en pire ^^

 

Ma foi, le coup de la nana décédée c'est un peu glauque quand même ^^

Link to post
Share on other sites

 

Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit :

Ma foi, le coup de la nana décédée c'est un peu glauque quand même ^^

Pas un peu. Très. Heirate Mich, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

 

Si non, je veux bien qu'on ait des problèmes avec l'orthographe, qu'on ait du mal, mais de là à lâcher des tkt, pks, we, xoxo, ramsteinen, rammestein, de commencer une phrase sur trois par la majuscule, et des smileys en veux tu en voilà... . Ce que je te dis, ce n'est pas tant pour la charte du forum (un peu quand même), que parce que ça ne donne pas aux gens l'envie de te lire.

 

(L'expertise en pavés, pourtant, c'est moi... mais, c'est lisible).

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, ma lumiere a dit :

 

je sais pas trop comment le site en lui même fonctionne ..

 

Alt+F4 permettra d'accéder aux fonctionnalités, justement.

 

Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

fait attention y'en à pas mal des comme ça ici :ph34r:

Qui ne savent pas écrire ? Ouais, toi, par exemple. :idea:

 

Hhhhhh...HAP.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tu marches pas, tu cours. T'es vraiment con, aussi. (Mais je te pardonne).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Stevens featured, pinned and unfeatured this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...