Jump to content

Recommended Posts

@ma lumiere je connaissais une nana qui faisait le même style de fautes d'orthographe que toi. Je l'ai assassiné à coup de burin.....

 

Je plaisante ! ( on sait jamais :ph34r: )

Juste, fais au moins l'effort d'écrire RAMMSTEIN, au lieu de RAMMESTEIN, et de relire vite fait tes messages avant de poster, ça sera toujours ça ;)

 

Ah oui et bienvenue ! ( quelle malpolie je fais..... )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Sinon légère suggestion, faudrait commencer a se faire soigner pour Lordkeinisme aigüe ça devient grave, on le vois partout sans vraiment le voir, un jour on va rater une belle brune a forte poitrine avec ces histoires :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Reiselied a dit :

Sinon légère suggestion, faudrait commencer a se faire soigner pour Lordkeinisme aigüe ça devient grave, on le vois partout sans vraiment le voir, un jour on va rater une belle brune a forte poitrine avec ces histoires :ph34r:

Tig et moi on à faillit en arriver à cette conclusion... le pire c'est que ça pourrait être vrai :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, ma lumiere a dit :

Merci sinon :P aller je quitte ce groupe sans âmes :D

 

Génération Facebook, ça explique tout.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2017 à 01:58, ma lumiere a dit :

il  y a des  personnes vraiment pitoyable !! 

 

Xo xo 

 

Le 16/06/2017 à 02:37, Tillicious a dit :

ça je te l'accorde ;)

Et il y en a qui n'ont pas inventé le bidon de deux litres, aussi, c'est une certitude.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

Et il y en a qui n'ont pas inventé le bidon de deux litres, aussi, c'est une certitude

Ahahahah... Attends mais c'est pas drôle...

Link to post
Share on other sites

Sûrement parce que ce n'était pas fait pour être drôle.:idea:

 

Tu as compris que les autres aussi pouvaient viser des personnes sans les énoncer directement. Au moins, tu progresses.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Sûrement parce que ce n'était pas fait pour être drôle.:idea:

Ah dommage je croyais que t'étais la queen le la vanne sur le fofo... 

 

il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

 Au moins, tu progresses.

Pas besoin de recevoir ce genre de remarque de la part d'une personne qui à pas mal de progrès à faire...

Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2017 à 17:48, Tillicious a dit :

Pas besoin de recevoir ce genre de remarque de la part d'une personne qui à pas mal de progrès à faire...

Tu n'as pas saisi que le second propos, c'était de l'ironie sur ton cul, en revanche. Sans déconner, t'es tellement con par moments, je me demande si vous vous y êtes pas mis à plusieurs.:lol:

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouf .. la répartie de certains laisse vraiment à désirer.. et ça fait que 3 semaines que tes là.. perso c'est pas comme ça que j’essaierais de m'intégrer à un forum..  

Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2017 à 18:54, Tillicious a dit :

Ouf .. la répartie de certains laisse vraiment à désirer.. et ça fait que 3 semaines que tes là.. perso c'est pas comme ça que j’essaierais de m'intégrer à un forum..  

Ne parles pas de répartie. Pas toi.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La preuve que vous êtes vraiment con jusqu'à la moelle... t'a pas envie de lire mes " conneries " mais bloque moi, j'en ai rien à foutre de toi, qu'est ce que tu viens me parler si t'arrive pas à me pifrer... utilise ta tête merde ( encore faut il qu'il y ai quelque chose dedans ) ça fait 3 semaines que tu es inscrite et tu fais la folle en racontant conneries sur conneries et t'oses me " donner des leçons " en espérant que je me remette en question par la suite... 

Mais tes personne pour moi ma grande, enfin si, t'es ce genre de personne à qui on a envie de vite lui faire fermer sa gueule sous peine d'une propagation de conneries considérable... 

Donc comme je l'ai dit à ton meilleur pote, soit t'a quelque chose contre moi tu viens m'en parler en MP, au lieu de trash talk sur n'importe quel topic ou alors tu me bloques bordel de merde, tu verras que ça fera du bien à beaucoup de personne de plus entendre les conneries que tu me lances à chaque fois que je poste quelque chose, parce que, désoler de vous l'apprendre, mais vous faites chier pas mal de monde depuis un moment...  ( sinon tu peux toujours fermer ta gueule c'est pas mal comme option aussi :))  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est marrant je te lis et tout se rapporte à toi :)

 

T'as commandé un sondage à la Sofres pour avoir savoir qui fait chier le plus l'autre ? :D

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Till_Lindemann a dit :

C'est marrant je te lis et tout se rapporte à toi :)

Ce que j'ai écrit vaut pour toi aussi, les remarques de CE2 ça commence à taper sur le système 

Link to post
Share on other sites
  • Stevens featured, pinned and unfeatured this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...