Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Un puceau qui dit "ma grande".

 

C'est comme un leucémique qui veut faire les JO. C'est un concept.

 

  

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tillicious a dit :

mais tes vachement drôle dis donc tu ferais fureur sur le 15-18

C'était pas fait pour être drôle, c'est un constat. Idiot.

Link to post
Share on other sites

@_Sehnsucht_ dès que j'ai lu les premières ligne de ton pavé, j'ai compris que t'avais rien pigé et tu m'as confirmer le fait que tu ne sais réellement pas utiliser ta tête, tout ce que tu fais c'est répondre à coté, des conneries ( pour changer tiens ), tu penses me rabaisser alors que tes qu'une pauv' fille derrière ton pc qui se croit puissante en clashouillant avec des débilités à s'en tirer une balle... tes blagues font rires ? à part ton abruti de pote je vois pas vraiment qui... et si tu n'apprécie pas ce que je dit, bah tu gardes tes remarques pour toi au lieu d'épuiser tes petits doigts pour dire des conneries et faire chier un max de monde.. 

J'ai la chance moi d'être encore un " mioche " comme tu dis, j'ai encore des choses à apprendre, en revanche pour toi, bah c'est trop tard, on peu plus rien pour toi... l'éducation c'est important et malheureusement c'est une période qui n'arrive qu'une seule fois dans la vie.. fallais pas la rater, dommage. 

il y a 15 minutes, Till_Lindemann a dit :

C'était pas fait pour être drôle, c'est un constat. Idiot.

le seul constat que je fais c'est que tes remarques font autant pitiés qu'un chien mal nourrit  

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

j'ai encore des choses à apprendre

:lol: En effet

 

Par contre, calmes toi, fais toi une tisane, je te sens très énervé tu vas casser quelque chose :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je pense pas que l'ISSOU + Chihuahua soit autorisé en tournoi par le comité Colgate, mais ici on fermera les yeux pour la beauté du geste.

 

 

Service :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Stevens featured, pinned and unfeatured this topic
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde! Ça fait un petit moment déjà que je suis sur le forum, et aujourd'hui j'ai décidé de me présenter:

Je m'appelle (malheureusement cette information restera privée pour le moment...), j'ai 16 ans, j'ai toujours adoré le métal, je suis tombé dedans tout petit avec des groupes comme ACDC ou Gun's n roses (je sais plus comment ça s'écrit...) et écoute maintenant des groupes comme Rammstein (mon groupe préféré) ou Korn (groupe que j'aime (comme beaucoup d'autre groupe) de moins en moins à cause des nouveaux albums qui ne sont selon moi pas à la hauteur). Bref, j'ai toujours adoré le métal et je suis habitué aux questions d'abrutis (comme par exemple les 98% de min ancien collège...) du genre: "T'écoute un groupe allemand, t'es un nazi?" ou même encore (faut savoir que j'étais gothique à l'époque et que je le suis encore un peux aujourd'hui) "mais du coup si t'es gothique, ça t'arrive d'aller égorger des chats dans la forêt et de rependre leur boyaux sur le sol pour prier Satan?" ce à quoi je répondais joyeusement (et surtout ironiquement) "Mais bien sur! Je fais ça tout les Week-end!". Bref, sinon maintenant dans ma vie tout va pour le mieux du monde, je vais faire un bac L (même si je veux pas me retrouver au chômage!) et je vais essayer de finir ma vie tranquillement!!! Voilà voilà! 

Edited by AscheZuAsche
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bienvenue vous deux !

 

il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Bref, sinon maintenant dans ma vie tout va pour le mieux du monde, je vais faire un bac L (même si je veux pas me retrouver au chômage!) et je vais essayer de finir ma vie tranquillement!!! Voilà voilà! 

 

T'inquiète, quel que soit notre bac on sera au chômage x)

 

Finir ta vie tranquillement, quelle belle philosophie, j'approuve

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Corifeerie a dit :

Bonjour moi c corifeerie..

Fan de rammstein.  Forcement... pff

Voila voila suis pas une grande bavarde. Je prefere bosser et ecouter music... 

Bonne journee. A tous

c'est un sketch ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, AscheZuAsche a dit :

je suis habitué aux questions d'abrutis (comme par exemple les 98% de min ancien collège...) du genre: "T'écoute un groupe allemand, t'es un nazi?" 

moi j'écoute des groupes vraiment nazis et je l'assume ahah

 

Il y a 5 heures, AscheZuAsche a dit :

. Bref, sinon maintenant dans ma vie tout va pour le mieux du monde, je vais faire un bac L (même si je veux pas me retrouver au chômage!) et je vais essayer de finir ma vie tranquillement!!! Voilà voilà! 

Un Bac L ça apporte plus à l'esprit et à la culture qu'au porte monnaie, mais c'est déjà ça :lol: 

 

Welcome ! à vous 

Edited by Shéogorath
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Finir ta vie tranquillement ? A 16 ans, c'est plutôt : la commençer tranquillement.

 

Avec les bollocks et le bagou, tu devrais t'en tirer après le Bac L.

 

Tiens, d'ailleurs, t'as omis de mentionner que tu étais guitariste. Même si on en a déjà parlé : bienvenue au club.

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...