Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

Es-tu en plus une fausse rousse un peu arriérée du bulbe? :lol:

 

 

ah.. déjà non seulement je suis un homme mais en plus je suis châtain, avec une teinture noir qui est à moitié partie ( couleur Jackie Tuning quoi ) 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, DickInSon a dit :

 

Es-tu en plus une fausse rousse un peu arriérée du bulbe? :lol:

 

 

Je suis donc seule à être restée blonde .-.

(Les cheveux foncés me donneraient l'air d'une kikoodark leucemique, j'ai pas la peau assez foncée)

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Je suis donc seule à être restée blonde .-.

(Les cheveux foncés me donneraient l'air d'une kikoodark leucemique, j'ai pas la peau assez foncée)

en même temps quand tu viens d'un pays du Nord, faut pas t'attendre à être autre chose que blonde et claire de peau... j'ai rarement vu des brunes Suédoises/Danoise/Norvégienne

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Tiens, d'ailleurs, t'as omis de mentionner que tu étais guitariste. Même si on en a déjà parlé : bienvenue au club.

Ah oui... Bon je le rajoute! 

Je suis guitariste 5 ans de guitare classique ainsi que 6 d'électrique! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Tillicious a dit :

en même temps quand tu viens d'un pays du Nord, faut pas t'attendre à être autre chose que blonde et claire de peau... j'ai rarement vu des brunes Suédoises/Danoise/Norvégienne

Blonde aux yeux verts.

 

On ne change pas un stéréotype qui gagne.

 

N'empêche que les blonds se font rares ici.

 

J'avais vraiment besoin de le souligner...

 

Il y a 8 heures, AscheZuAsche a dit :

Ah oui... Bon je le rajoute! 

Je suis guitariste 5 ans de guitare classique ainsi que 6 d'électrique! 

Donc un petit skill déjà. ^_^ 

On sera certainement amenés a en reparler dans le topikaflood (le topic des musicos, par expérience, étant un peu désert).

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

en même temps quand tu viens d'un pays du Nord, faut pas t'attendre à être autre chose que blonde et claire de peau... j'ai rarement vu des brunes Suédoises/Danoise/Norvégienne

 

 

Tu as une vision vieillote de la Suède. Je te rappelle que ce pays a décidé d'enrichir sa population en lui apportant des couleurs exotiques. La Suède est un pays tolérant, ouvert, multiculturel, bref, le pays est foutu.

 

Regarde moi tous ces petits suédois:

swedish-school-children-what-1024x745.jp

 

Une photo de classe suédoise:

elementaryschool-sweden.jpg

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

ahah le Swedenistan en pleine action. Ils font tellement n'imp niveau sociétal ces dernières années ( je parle pas que d'immigration) mais bon c'est pas trop l'endroit pour en causer ahah 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais même si je suis pas du tout adepte de cette théorie

 

J'adhère pas du tout au volet complotiste de la théorie, en revanche, je pense que le concept de "remplacement" peut s'appliquer à l'échelle d'un quartier, voire d'une ville, mais certainement pas à l'échelle d'un pays.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

Tu as une vision vieillote de la Suède. Je te rappelle que ce pays a décidé d'enrichir sa population en lui apportant des couleurs exotiques. La Suède est un pays tolérant, ouvert, multiculturel, bref, le pays est foutu.

 

Je parlais d'enfant Suédois né en Suède de parents Suédois ayant des racines Suédoises ( on parle beaucoup trop de Suède dans ce topic ) sinon c'est normal que si ils acceptent l'intégration de toute les cultures, c'est normal qu'ils ne sont pas tous comme ça 

Link to post
Share on other sites

C'etait plus ou moins ironique...

 

Y a une partie de moi qui commence à y croire, aprés, j'ai pas assez de recul, ni une vision assez global de la population pour avoir un réel avis.

 

J'veux dire quand tu debarques dans une grande ville, c'est assez flagrant (mais c'est surement comme ca depuis des decennies ? Je ne sais pas, s'il y en plus ces dernieres années qu'il y a 20 ans ? ), quand tu t'enfonces un peu plus dans les terres, ca l'est beaucoup moins. Le jour où les villages commenceront à être "envahis", il faudra surement se poser la question. 

 

Mais si ca arrive réellement, au train où vont les choses, ca ne m'étonnerait absolument pas.

 

Je me fais la reflexion que rien que d'utiliser le mot envahir est peut etre inconsciement, assez révélateur... :ph34r:

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Citation

Le jour où les villages commenceront à être "envahis", il faudra surement se poser la question. 

 

 

Ce sera un peu tard pour "se poser la question".  Demeurer sceptique face à la substitution de population en cours en France est ou de l'ignorance candide, ou de la mauvaise foi.

 

  Trouves-tu normal qu'il est impossible en 2017 de trouver une ville (disons de plus de 5000 habitants) qui soit 100% française (allez, pour simplifier, on va dire 100% de population européenne) ?

Edited by Maitre Campeur
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour!

 

Bon cela va faire maintenant une semaine que je suis inscrite et je n'ai toujours pas fait de présentation (j'espère être au bon endroit ^^').

 

Je me suis inscrite ici dans le but de pouvoir discuter de Rammstein (ou autre bien sûr ) avec des gens venus d'un peu partout. 

Je m'appelle Luna, j'ai 23 ans et j'habite la petite commune de Chaumont (entre Dijon et Troyes pour situer). Je me marie l'année prochaine (bon ok on s'en fou mais je suis assez fière alors voilà :) ).

 

J'ai commencé à écouter Rammstein au début de mon adolescence, vers 12 ou 13 ans... et depuis je n'ai pas décroché. Je ne sais pas si je peut me qualifier de "fan", n'étant allée qu'à un seul concert; celui de Nîmes le 11 juillet dernier. Avant,  je n'avais ni les moyens financiers, ni les moyens de locomotion... 

Sinon j'écoute d'autres groupes comme Dimmu Borgir, Falkenbach, Eisheilig, Dark Funeral, Alestorm, Finntroll (pour n'en citer que quelques uns).

 

Côté pro, je suis pour l'instant au chômage, j'ai travaillé 6ans dans plusieurs domaines, mais pas encore décroché de CDI et j'ai du arrêter l'école avant le BAC...

 

Bref voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus!

 

Bonne fin de journée à tous :) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue ^_^

 

Tu peux être considérée comme une fan sans avoir fait tous les concerts de Rammstein hein (cf. La nana fan hardcore depuis 15 berges qui a pu en faire aucun encore). 

 

Bonne fin de journée à toi aussi. :P

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Maitre Campeur a dit :

[...]

Par contre les images venant de sites supportant Trump et les idées d'Hitler et consort il faudrait, peut-être, pas déconner

non plus:ph34r:

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...