Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Entre AscheZuAsche (:D) qui se méfie, Luna qui a glitché et Conifère qui a galopé, j'comprends pas, c'est pourtant très détendu ici (aucune ironie):mellow:

 

1478200021_1_4_wWl1Q.jpg

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 7/29/2017 à 09:15, _Sehnsucht_ a dit :
il y a 28 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Entre AscheZuAsche (:D) qui se méfie, Luna qui a glitché et Conifère qui a galopé, j'comprends pas, c'est pourtant très détendu ici (aucune ironie):mellow:

 

1478200021_1_4_wWl1Q.jpg

 

 

(Je sais pas pourquoi ça a double cité...) 

Mais oui c'est vrai tu as raison, c'est moi qui me fait des idées, je n'ai pas à me méfier vu que vous êtes si gentil! :rolleyes:

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, AscheZuAsche a dit :

Mais oui c'est vrai tu as raison, c'est moi qui me fait des idées, je n'ai pas à me méfié vu que vous êtes si gentil! :rolleyes:

C'était ironique ?

Link to post
Share on other sites

Pour être sûre que tu as pris et sorti ça comme une vanne. 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde! Non non je n'ai pas eu peur loin de là, juste week end chargé et aujourd'hui je suis passée sur le billard pour mes dents de sagesse, je viens seulement de me poser chez moi ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Luna-R+ a dit :

Coucou tout le monde! Non non je n'ai pas eu peur loin de là, juste week end chargé et aujourd'hui je suis passée sur le billard pour mes dents de sagesse, je viens seulement de me poser chez moi ^^

 

Woula. Un excellent souvenir du dentiste en train de tirer comme une brute pour essayer de m'en arracher une sans y arriver pendant je ne sais combien de temps suivi de trois jours à me vider de mon sang me revient en tête :rolleyes:

 

Avant que Tillicious fasse une crise cardiaque parce que j'ai encore changé d'avatar : le quart de nichons d'Aranea Peel risquait de heurter les chastes yeux de Google Adsense pour le forum^^ Mais je reste Aranea.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Tillicious a dit :

De toute façon ça nous choquerais même pas qu'on fasse fuir des gens du forum avec nos conneries :D

Je préfère un forum où les gens sont francs et où ça vanne plutôt qu'un truc aseptisé et bof où jean-sanscouillesdu75 va aller se plaindre de toi à l'admin parce que tu as fait une blague, UNE SEULE, qui ne le concernait même pas, parce que ta franchise dérange, ou parce que "tu sais trop de choses pour tes années d'expérience". Et qu'au final on te ban def en te laissant ton compte intact en public.

 

@Spooky Kid : Si par bonheur tu te lances dans les reptiles un beau jour, je te déconseille fortement les fora sur les reptiles. Non seulement on y lit conneries sur conneries (contrairement à ici où les infos sont sérieuses en général), mais en plus, c'est une ambiance de mal baisés. C'est assez vulgaire mais c'est un euphémisme.

 

il y a 41 minutes, Luna-R+ a dit :

Coucou tout le monde! Non non je n'ai pas eu peur loin de là, juste week end chargé et aujourd'hui je suis passée sur le billard pour mes dents de sagesse, je viens seulement de me poser chez moi ^^

 

Et bien bon rétablissement, c'est assez chiant le post-op des dents de sagesse :x.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Avant que Tillicious fasse une crise cardiaque parce que j'ai encore changé d'avatar : le quart de nichons d'Aranea Peel risquait de heurter les chastes yeux de Google Adsense pour le forum^^ Mais je reste Aranea.

Voilà ma réaction quand j'ai vu cette photo ce matin : 

Ah.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Plaît-il ? Je n'avais pas encore changé de vava ce matin^^

oui bah je me suis lever à 16h c'est encore le matin pour moi :lol:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Dire que j'ai failli dire que tu étais au Québec, et que donc c'était le matin à ce moment là...n'en parlons plus.

 

Pokerface.png

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ma première nuit blanche sur Paris... ( oui parce que je me suis aussi coucher à 8h ) et dire que je reste chez ce pote jusqu'au 3, qu'on à passer la nuit à streamer sur Bazoocam, jouer à des vieux jeux à 2 euros dans lequel tu dois te faire un max de gonz et qu'on à fini la nuit sur un jeu limite limite avant d'aller chercher un pain au chocolat vers 7h et de finir quasi-mort dans un lit ( incroyablement moelleux ) 

Bon sinon, après Ma lumière, le topic des nouveau ça va devenir le topic raconter votre vie ? Je sais pas si on avait déjà été aussi loin..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dans le topikaflood ouaip. 

 

Cela dit, ça améliore l'ambiance du topic depuis le début.

 

Et le topikaflood reprendra à un moment ou un autre (y'a la série que tu aimes tant ce soir...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...