Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

 

Et le topikaflood reprendra à un moment ou un autre (y'a la série que tu aimes tant ce soir...)

C'est quoi ma série que j'aime tant ? 

Citation

Et t'as pas besoin d'injection de péniciline juste après pour être sûr.

Juste besoin d'une bonne Red bull pour pas perdre la tête :)

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

et qu'on à fini la nuit sur un jeu limite limite

Ouais, on y voyait un bout de téton, OUF GUEDIN MA GUEULE.

 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

avant d'aller chercher un pain au chocolat vers 7h et de finir quasi-mort dans un lit ( incroyablement moelleux )

Tu as croqué dans le matelas pour vérifier tes dires ? Je ne crois pas mon garçon, fais bien attention à l'utilisation de tes superlatifs ici, ça ne plaisante pas OKER§§§

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

C'est ironique, c'est Game of Thrones. ^_^

J'avais aucun foutue idée de quand ça pouvait être diffusé :lol: et puis compte pas sur moi pour réfléchir là maintenant.. je suis... jetlaggé :ph34r:

 

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ouais, on y voyait un bout de téton, OUF GUEDIN MA GUEULE.

Franchement, ça me choquerais pas que cette nuit on fasse un strip poker...

 

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Tu as croqué dans le matelas pour vérifier tes dires ? Je ne crois pas mon garçon, fais bien attention à l'utilisation de tes superlatifs ici, ça ne plaisante pas OKER§§§

il était assez moelleux pour que je m'endorme en 5 minutes ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Si par bonheur tu te lances dans les reptiles un beau jour, je te déconseille fortement les fora sur les reptiles.

 

Ah ok, bizarre mais j'ai jamais eu l'idée d'en chercher un de toute façon. Par contre le reptile ça sera pas pour cette année encore, histoire de lui épargner des stressants allers-retours Nord-Sud de la France. ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Luna-R+ a dit :

Coucou tout le monde! Non non je n'ai pas eu peur loin de là, juste week end chargé et aujourd'hui je suis passée sur le billard pour mes dents de sagesse, je viens seulement de me poser chez moi ^^

 

hamster-bajoues.jpg

Link to post
Share on other sites

En parlant de pu... de cul, faudrait penser à ouvrir un topic "Garde la pêche" dédiée aux pêches du forum, bien que je pense que la plupart doit être ... :lol:

Mais quand même !

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, _Sehnsucht_ a dit :

 

 

 

Et bien bon rétablissement, c'est assez chiant le post-op des dents de sagesse :x.

 

 

Merci beaucoup :) 

Oui je confirme, c'est hyper douloureux et pas pratique pour manger... pis j'ai une tête de demi hamster, parce qu'il a pas fait les 4 en même temps, donc c'est assez risible quand on me regarde :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Till_Lindemann a dit :

Merde tu connais pas ce groupe FB merveilleux ?

 

Euh, non.

 

Luna : essaye de regrouper un peu tes réponses, c'est pas la peine de mettre trois messages à la suite^^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

Luna : essaye de regrouper un peu tes réponses, c'est pas la peine de mettre trois messages à la suite^^

Oui je comprend bien que c'est assez chiant à lire, mais impossible via mon téléphone de tout regrouper, à moins que tu saches, c'est vrai que ça serai plus pratique ^^'

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Luna-R+ a dit :

Oui je comprend bien que c'est assez chiant à lire, mais impossible via mon téléphone de tout regrouper, à moins que tu saches, c'est vrai que ça serai plus pratique ^^'

 

Hmmm, je ne sais pas par téléphone, il n'y a pas les "+" de multi-cotation en bas des messages ?

 

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Aperçu

 

AH.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...