Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

Et elle avait un tatouage Nightwish, bon ça encore c'était pas incroyable à côté du reste...

 

Ah mais c'était pas juste un tatouage Nightwish, c'était elle qui s'était foutu les paroles d'une chanson en géant sur le bas-ventre, alors âgée de seize piges. D'ailleurs, en voyant débarquer Mehr, le nouveau je veux dire, je me suis demandé si je ne l'avais pas invoquée en évoquant ce tatouage récemment :ph34r:

 

il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

Elle vivait avec Rochard si mes souvenirs sont bons, du moins dans sa tête :lol: groupie dans le vrai sens du terme, avec tout l'aspect glauque derrière. [...]

Si c'est bien elle dont je pense, yen avait 2-3 pas mal, peut-être que je confonds avec H-M.

 

Mehr, je ne crois pas, par contre H-M vivait vraiment avec Paul dans sa tête (elle était suivie, d'ailleurs, et heureusement).

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ah mais c'était pas juste un tatouage Nightwish, c'était elle qui s'était foutu les paroles d'une chanson en géant sur le bas-ventre, alors âgée de seize piges. D'ailleurs, en voyant débarquer Mehr, le nouveau je veux dire, je me suis demandé si je ne l'avais pas invoquée en évoquant ce tatouage récemment :ph34r:

 

 

Mehr, je ne crois pas, par contre H-M vivait vraiment avec Paul dans sa tête (elle était suivie, d'ailleurs, et heureusement).

 

 

«ouais genre 6 mois» :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Ca a commencé en 2008 je crois.

 

Ah tout s'explique !

 

à l’instant, Shéogorath a dit :

Mange merde

 

Viens me chercher seul au milieu d'une forêt sombre toi !

Link to post
Share on other sites

L'affaire du tatouage, ça devait être en 2010-2011, un truc comme ça. Ça m'avait traumatisé. Et H-M, elle avait fait un premier passage avant mon arrivée, mais c'est surtout en 2012 qu'elle a brillé, sous le nom de Katze Landers. Son blog était un cas d'école en matière de psychiatrie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

H-M :lol: 

"tu sais que Le fait d'aller dire va te pendre aux gens peut être dangereux ? Je vais appeler la police et dire que tu me harcèles psychologiquement et que tu souhaites ma mort" 

 

H-M c'était un peu ce genre de choses, mais on avait été loin avec elle quand même. 

On se liguait sur MSN les soirs pour la clasher etc... elle tenait un blog où elle parlait de nous genre "la secte qui veut ma mort" 

xD 

 

Le bon vieux temps ^^ 

 

Mehr elle a bien changée, j'ai toujours quelques contacts sommaire avec via FB etc... Elle s'est assagie et si on peut dire remis dans un chemin un peu plus rectiligne ^^ un peu. 

C'est plus une baba cool mtn qui voyage de festival en festival entre USA et Canada etc qu'une groupie comme on l'a connue 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

C'est bizarre parce que je m'en souviens; je pensais pas avoir traîné sur le forum aussi longtemps avant de me faire un compte :mellow:

Stalkeuse !

 

Tu es amoureuse de Till_Lindemann, avoues nous tout !

 

 

 

(je m'ennuie quand je me brosse les dents, sorry for that)

Link to post
Share on other sites

Y'a eu des périodes avec HM. Elle venait elle s'en allait, elle revenait... 

Sa dernière apparition date de 2010-2012 durant la tournée LIFAD début MiG. 

Mais elle existait ici et même sur PR+ il me semble depuis bien avant. 

Link to post
Share on other sites
Le 03/08/2017 à 01:19, Black Eyed a dit :

 

 

 

Le 03/08/2017 à 01:19, Till_Lindemann a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...