Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

D'où le fait que je la qualifie de psychotique.

 

Si tu lis le DSM IV. :

 

Un psychotique (victime donc de psychoses) est une personne alternant entre des phases de lucidité et des phases délirantes (dites de psychose) comprenant des délires hallucinatoires et paranoïaques. Lors de cette phase, la personne prétend souvent être victime en permanence d'agressions extérieures (délire de la persécution), que ce soient des voix ou des personnes. Elle prétend notamment avoir vécu des choses qui sont en réalité des hallucinations auditives, visuelles ou tactiles. Durant ces phases, la personne peut perdre le contrôle de soi et devenir agressive (catatonie). Elle nie souvent tout ce qui a pu se produire, jusqu'à l'existence de ce qu'elle narre sous phase délirante, lorsqu'elle est lucide.

 

L'autre trait caractérisant une personne psychotique est d'être totalement convaincue que son existence jouera un rôle capital dans l'histoire et dans la société, et qu'elle est une personne plus importante que tous les gens qui l'entourent (délire du mégalomane).

 

Les psychotiques regroupent les schizophrènes, psychotiques hallucinatoires chroniques, troubles délirants, maniaco-dépressifs.

 

Psychotique est l'opposé de psychopathe.

 

 

J'ai voulu résumer un max.

 

Bien sûr, c'est ironique la concernant, j'en sais rien et je m'en fous, mais de ce que vous dites et de ce que j'ai lu, ça m'a fait un peu penser à ça.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

TLDR : C'est une conne egocentrique en manque d'attention.

 

68583b070e.png

ed2fb223c7.png

(Le dernier paragraphe jaune nous est dédié, tention)

ON PASSE A LA TELAY

 

 

Sinon c'est rigolow, quand tu tappe "Katze Landers" sur google et que tu pioche dans chacun de ses commentaires soit sur youtube soit ailleurs, c'est toujours pour interpeller de façon completement anecdotique et hautaine :ph34r:

 

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En même temps y'as rien de plus frustrant que d'être confronté a Till_Lindemann, c'est comme frapper un mur en beton, y'as aucun feedback, tu te fais mal tout seul, et la frustration en est que plus grande :ph34r:

 

Et c'est ce genre de personne qui peut faire péter un cable a nos amis Philosophes-Egocentriques-Attention-whores-BachelorettesDu1erDegré™ du dimanche :V

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben avec du bon sens, Till_ est aussi très cool. 

________________________________________________________________________

 

Puis y'a les gens qui adorent se faire remarquer pour encore ajouter de l'ambiance au travers de petites histoires ou de blagues, parler humain, qui ne s'aiment pas beaucoup eux-mêmes mais un peu quand même, qui ont un caractère de merde, qui ont un niveau en philosophie proche du niveau en judo d'un manchot empereur et le tact et la délicatesse d'un éléphant dans un couloir. Et qui satyrisent tout aussi.

 

Désolée, aucune idée d'où était passée ma présentation...

 

Putain d'attention-whore.

 

__________________________________________________________________________

 

EDIT : Luna JPP, comment t'as trouvé cette perle ?! C'est magnifique... tu gères !

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tout ce qu'il y a à retenir c'est :

 

La meuf se prononce Chat au pluriel.

 

Ca fait mal aux yeux.

 

Gros délire.

 

Ca fait encore mal aux yeux.

 

On retrouve le principe du kikoo dont on parlait avec Herzwerk tout à l'heure.

 

C'est de la merde.

 

 

Je me suis retrouvée sur les fesses de quelqu'un

Fanfic poignante. 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

" Je suis fan d'eux depuis plus de six ans, mais ce n'est pas ça qui compte le plus, c'est le groupe, évidemment."

 

Wat8.jpg?1315930535

 

 

Casting de ouf guedin :046f80f850.png

Edited by Reiselied
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

HEIN.png

 

HEIUHRAJEIZOJFUHBEEUIFHUIZHUIRZHOZMAPRHUPIZIERHZEIOH REIHZAPOHREHZ QUOI ?

 

 Mon cerveau vient de lâcher une caisse 

 

 

travaillez pour en arriver où je me situe, et on en reparlera après,
quand vous vous serez ridiculisés.

Quoique, vous êtes déjà ridicules,
ridicules et jaloux de leurs qualités et de mes sentiments.

 

 

Mais meuf tu sors du collège o_O

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi mes neuronnes viennent de griller là-dessus :

7b5dbdbe85.png

 

 

...Mais ce genre de personnes, concrètement, IRL, elle sont comment, elle se comportent comment par rapport a leur entourage, leur amis, leur familles ?   Rassurez moi ça existe pas dans la vrai vie tout ça :unsure:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

SIIIIII C'ÉTAIT ÇA, PUTAIN !! Oui, parce que la meuf s'appelle vraiment Katze, en plus.

 

@DickInSon Tu dois te souvenir de son passage en tant que Katze Landers, t'étais là, je crois. Elle avait fait un "poème" (comprendre : mettre des mots les uns à la suite des autres sans queue ni tête) pour la mort de Gert Hof, quelqu'un avait eu le malheur de souligner que ça n'avait aucun sens, et elle était partie coooomplètement en live :rolleyes:

Il reste des liens ? Je ne me souviens absolument plus de ça...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Reiselied a dit :

Moi mes neuronnes viennent de griller là-dessus :

7b5dbdbe85.png

 

 

...Mais ce genre de personnes, concrètement, IRL, elle sont comment, elle se comportent comment par rapport a leur entourage, leur amis, leur familles ?   Rassurez moi ça existe pas dans la vrai vie tout ça :unsure:

MAIIIIIIS QUOIIIIIIIIIIIII ?

 

Hahaha hahaha 

 

Je suis en train de sauter dans toutes les directioooooons je suis une pastèque 

 

ET CES TEXTES ME RENDENT HYSTÉRIQUE TELLEMENT C'EST N'IMPORTE QUOI....

 

Je suis trop vieille et dévastée pour ces conneries putain.

 

Si elle est comme ça IRL Jamy la réponse est simple : Son entourage va se concerter pour l'enfermer dans une putain de cabane au fond des bois car la HP n'est pas remboursée.

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Apres des trucs comme ça comment voulez vous ne Pas etre tenter de lui demander jantimen d'aller se pendre 

Non là c'est tellement hors concours ce serait plutôt :

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...