Jump to content

Recommended Posts

J'ai trouvé une photo d'elle. Elle n'est pas si grosse et moche qu'elle le prétend. (à côté d'elle, je suis un frigidaire)

 

Et plein d'amis à elle sont des fan hardcore de tokio hotel...

 

Entre ça et le ton condescendant, on pourrait s'arrêter à ça.

 

Taper Katze Landers sur Facebook aussi donne le cancer, on trouve plein de trucs puissants.

 

C'est la pire personne que ce forum ait connu ?

 

Pure curiosité pour savoir jusqu'où ça a pu aller un jour ces conneries.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

*reflexion intense*

 

 

A part Lord Voldemerde je vois pas.

 

On a surement eu d'autres tarés du même level mais peut-être ont-ils étés plus discrets :V

 

Je dirais dans le doute, tappe genre sur google "Rammsteinworld fanfiction" ou connerie du genre, on sait jamais :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

J'ai trouvé une photo d'elle. Elle n'est pas si grosse et moche qu'elle le prétend. (à côté d'elle, je suis un frigidaire)

 

Et plein d'amis à elle sont des fan hardcore de tokio hotel...

 

Entre ça et le ton condescendant, on pourrait s'arrêter à ça.

 

Taper Katze Landers sur Facebook aussi donne le cancer, on trouve plein de trucs puissants.

 

C'est la pire personne que ce forum ait connu ?

 

Pure curiosité pour savoir jusqu'où ça a pu aller un jour ces conneries.

 

Comment as tu trouvé sa photo? J'ai fouiné un peu partout, impossible de trouver ^^'

 

Sinon sur Facebook elle a fait des siennes aussi à ce que j'ai pu voir, c'est lamentable...

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà vu le post des fanfics, j'ai été choquée d'ailleurs. :lol:

 

il y a 8 minutes, Deminion a dit :

J'ai rien lu.

Trop long, et ça pique les yeux.

Comment vous faites pour vous infliger ça ? :blink:

J'aime parfois la douleur.

 

Si non, j'ai vraiment du mal à croire que ce genre de spécimen existe à chaque fois. Je veux dire, merde, même si je faisais exprès d'être la plus débile possible, j'atteindrais jamais ce niveau. Tu te demandes si il n'y a pas tout un parcours d'entraînement ou des maladies mentales plus graves derrière.

 

C'est comme Lord Keine, j'y croyais pas sérieusement. Je suis difficilement quelqu'un de complotiste, la plupart du temps je suis sceptique, mais un gamin de 12 ans qui écrit sans une seule faute d'orthographe, avec une telle syntaxe, même en écrivant d'aussi grosses énormités, c'est juste pas possible. A douze ans même en étant doué en orthographe on n'écrit pas aussi bien en général... J'ai toujours cru que c'était un gros fake et que le mec était juste là pour emmerder le monde.

 

Luna : Comment dire...j'fouille bien et j'suis pas sage sur internet. :ph34r:

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

C'est comme Lord Keine, j'y croyais pas sérieusement.

 

Un gamin de 12 ans lourd et immature sans trop s'en rendre compte sur un forum c'est plutôt crédible pourtant, faut pas oublier que les schtroumpfs de sa génération ont grandi et continuent de grandir avec internet. ^^

 

Après niveau orthographe et expression écrite, ça peut tout-à-fait correspondre à un cinquième de bon niveau. Dans le cas où LK serait en sixième, là je te l'accorde, c'est déjà beaucoup plus dur de trouver un sixième qui s'exprime aussi bien à l'écrit même pour sortir des trucs aussi lourds. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord.

 

Avec son compte de Paul Landers ou sa capacité à se faire passer pour le vrai Till, Till_ peut être d'une importance capitale en tant que rabatteur.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour les appâter je propose déjà qu'on leur dise qu'ils seront invités à un dîner tous les mercredis soirs.

 

Les vrais comprendront.

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Zut je suis un faux.

Il est méchant, monsieur Groschamp.

 

il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est un indice ?:ph34r:

Il est mignon, monsieur Pignon.

 

 

Tu connais pas ?

 

:)

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Reiselied a dit :

3533df233f.jpg                      2                 faa59b344b.jpg

Rébus incomplet é_è

 

:P

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Tu connais pas ?

 

Je l'ai vu mais comme c'est loin d'être l'une de mes comédies de chevet (du genre à pouvoir en réciter plein de répliques cultes ou de passages entiers), j'y ai pas du tout pensé sur le moment.:(

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah oki. 

 

Quelque part, les cas comme ceux qu'il nous faudrait, ça occuperait un peu avant le prochain album :x non ?

 

Ca empêcherait peut être aussi ces diaspora de l'extrême on dirait un car de japonais au mont saint michel y'a des réunions Tupperware dans tous les topics :ph34r: (cela dit vu que deux nouveaux sur 4 sont passés de l'état solide à l'état gazeux avant de se disperser dans la troposphère on peut se poser des questions et s'occuper, je suis la première à foutre le bordel...).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

deux nouveaux sur 4 sont passés de l'état solide à l'état gazeux avant de se disperser dans la troposphère

 

Pure coïncidence.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Quelque part, les cas comme ceux qu'il nous faudrait, ça occuperait un peu avant le prochain album :x non ?

 

Ça mériterait débat sociologique, mais j'ai idée que ce genre de cas se recrute plus facilement dans les tranches d'âges qui correspondent à la fin des années collège et les années lycée, années durant lesquelles on est peut-être plus disposé à faire des trucs bidons pour prouver qu'on est le fan n°1 de tel artiste ou de tel groupe.

 

Malheureusement, j'ai idée que ce forum recrute surtout parmi des personnes qui ont plus de 20 ans, ou qui ont du moins passé leurs années lycée durant lesquelles ils ont en général découvert Rammstein. 

 

Et si le forum attire peu de collégiens et de lycéens, c'est parce que tout simplement Rammstein je pense pour de multiples raisons attire beaucoup moins le public ados aujourd'hui que ce qu'il a pu le faire dans les années 90 et 2000.

 

Qu'en pensez-vous ?:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...