Jump to content

Recommended Posts

Tout ceux qui postent sans mettre leur photo, vous attendez quoi ?

Oui, c'est une obligation. C'est écrit en tout petit, en bas de la charte, il ne fallait pas vous inscrire.

 

Bref, j'ai promis.

 

test micro, un-deux-un-deux

 

 

Trop tard ∠( ᐛ 」∠)_

 

 

 

Edited by Black Eyed
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Il y a 11 heures, Black Eyed a dit :

 

  Révéler le texte masqué

test micro, un-deux-un-deux

 

  Masquer le contenu

Valar Morghulis

 


 

 

 

j'avais jamais vraiment fait gaffe sur FB mais tu ressemble à la meuf d'un pote :lol:

 

Mes photos de tronches sont toutes immondes... faut que j'en trouve une bien... la moins pire... 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Mes photos de tronches sont toutes immondes... faut que j'en trouve une bien... la moins pire... 

 

C'est là qu'on voit les gens qui prennent une photo pour le coup, et ceux comme toi et moi qui recyclent x)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

La photo de moi la plus récente que j'ai date de 2012 :lol:

 

Y'avais pas un topic pour mettre sa tronche à une époque ?

 

Sisi. Il y avait aussi un topic pour les nouveaux et un topikaflood. Étrange époque.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

j'avais jamais vraiment fait gaffe sur FB mais tu ressemble à la meuf d'un pote :lol:

 

Quand je te dis que je fais plus jeune... B)

 

il y a 7 minutes, AnthoXIV a dit :

 

C'est là qu'on voit les gens qui prennent une photo pour le coup, et ceux comme toi et moi qui recyclent x)

Obligé d'en prendre une sur le coup, il n'y a pas une photo où je ne fais pas n'importe quoi...

 

il y a 7 minutes, Deminion a dit :

La photo de moi la plus récente que j'ai date de 2012 :lol:

 

Y'avais pas un topic pour mettre sa tronche à une époque ?

 

il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah merde, donc en fait t'es moche... :/

 

On attend vos photos.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Black Eyed a dit :

Obligé d'en prendre une sur le coup, il n'y a pas une photo où je ne fais pas n'importe quoi...

 

Haha ce que je te comprends, les photos de moi se résument à 9/10 je fais le con et 1/10 je me force à en prendre une pour mon profil fb

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

PUTAIN DE PYONGYANG

 

Salut.

 

Alors moi aussi c'était une photo d'archives. Qui en fait des caisses, donc ?

 

Dickinson tu as dit que j'étais mignonne, ça va pas de m'insulter ? Moi ? MIGNONNE ?

 

Till_, si je te dépasse je me demande comment je fais, donc désolée par avance si ça arrive quand tu n'es pas là :/

 

Top moumoute Reiselied !

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

 

Quand je te dis que je fais plus jeune... B)

 

oui oui m'enfin te couche pas trop tard comme hier mamie... 

C'était la moins pire... je suis châtain maintenant... et j'ai un cou en moins ...  

 

moi.jpg
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah oui oh làlà qu'est ce que t'es moche toi aussi. Comme Black Eyed. 

 

Vous avez une tête sympa comme tout les gens, pas de quoi vous en faire. T'as une bonne tête toi aussi Tillicious, comme la version moins âgée d'apparence de ta pote ^^ tout le monde a une bonne bouille en fait (enfin moi c'est l'angle de vue, le filtre qui vire tous les trous et les imperfections de la peau, les lunettes la coiffure...TMTC je déconne c'est bon).

 

Echanges juste la doudoune contre une veste/blazer et ce sera nickel (pardon les doudounes me rebutent :x)

 

 

Finalement on dit de moi mais on est tous égaux là dessus. Bon sauf Buffalo Biffle, qui nous vient d'une autre planète. :ph34r:

 

 

Si y'a un truc où on est tous égaux avec une grosse face de cul : les photos d'identité.

 

@WilderWein c'est le débarcadère des nouveaux ici à l'origine, si tu veux faire une tite présentation, n'hésites pas ^_^

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

@WilderWein c'est le débarcadère des nouveaux ici à l'origine, si tu veux faire une tite présentation, n'hésites pas ^_^

 

D'ailleurs, je serais assez curieux de savoir ce qu'est devenu le vrai topic des nouveaux, celui qui ne sert pas à faire peur aux gens :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Ah oui oh làlà qu'est ce que t'es moche toi aussi. Comme Black Eyed. 

 

ça fait toujours plaisir :lol:

il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 

Vous avez une tête sympa comme tout les gens, pas de quoi vous en faire. T'as une bonne tête toi aussi Tillicious, comme la version moins âgée d'apparence de ta pote ^^

 

quelle pote ? nous sommes tous potes ici :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...