Jump to content

Recommended Posts

Stevens l'a delete, l'ancien post.

 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

ça fait toujours plaisir :lol:

 

C'tait ironique, c'est toi le toujours. :ph34r: (La dernière fois je t'avais traité de carton, première fois de ma vie que je traite un mec de carton, il faut bien innover).

 

Et si on retournait dans le topikaflood ?

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Et si on retournait dans le topikaflood ?

 

Toi d'abord, on te suit.

 

à l’instant, Reiselied a dit :

Une minute de silence pour tout ces "XD" perdus dans les abysses des méandres du fin fond des oublis T^T

 

J'ai osé en mettre un sur le topic Rosenrot, mais je t'avoue que ça m'a demandé du courage^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@_Sehnsucht_ Une présentation ? J'ai mes infos sur mon profil pour ça ^^ Nîmoise depuis 3 ans, quart de siècle, fan de R+ depuis 2005 :D (grâce à mon grand frère). What else ?

 

Voici ma cheutron, même si je n'ai pas beaucoup vu les votres :o Je fais très brune à l'ombre, mais j'ai les cheveux châtains-roux

 

Suivant ! 

 

(à l'aide, comment puis-je mettre cette photo plus discrètement ? xD)

 

20170513_140052.jpg

Edited by WilderWein
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ahhhh non pas Photoshop, juste un filtre tout pourri intégré dans l'appareil de mon téléphone ^^' 

Mais j'avoue rien de naturel, et j'ai pas de photo qui ne soit pas "retouchée" :wacko:

 

Ouais bon, je vaut pas mieux qu'une pipouffe à ce niveau là, mais bon :')

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Wallah @Luna-R+ t'y es canon ! Et en plus, pour mon plus grand plaisir, tu portes la croix occitane (je suis passionnée par la langue et la culture d'oc, ça fait partie de mon taf). Bravo bravo, où as-tu trouvé ce bijou de front ? Il est une heure et demi du mat', et je peine à trouver le bon vocab, tu m'excuseras :D 

 

@Reiselied si c'était mes iris dont tu parlais, danke ! T'façon, flou gaussien ou pas, ça se voit que Luna est bien charmante. 

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et toi tu es vraiment parfaite, sans retouches ni rien, chapeau :o

 

Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret? 

 

Pour la tiare (je crois que c'est ça le bon mot) je l'ai achetée sur la fête médiévale de Chaumont il y 2 ans de ça :) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bien que ce serait une très bonne stratégie de manipulation de masse en ces lieux.

 

Il nous faut des gros barbus musclés, la balance penche un peu trop de votre coté :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Luna-R+ a dit :

La dessus je suis entièrement d'accord avec toi, les trucs "sexy / vulgaire", moi pas supporter :D

 

Ta photo est vulgaire, on voit tes cheveux. :s

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...