Jump to content

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Merde, il me semblait pourtant que c'était la typo des compteurs de BM.

Ca y ressemble, ca reste Boche. 

Et c'est VW au boulot c'est tt 

En perso c'est tchèque :lol: la VW des pauvres pas trop pauvres ^^ 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

@weisses-fleisch 

Bah voilà, le topic reprend son chemin initial ^^ Merci pour ta trombi weisses-fleisch (très bon choix de pseudo, cette chanson je l'adore). Un peu chelou ta pause, mais je te trouve un air d'Angelina Jolie. Je me trompe ? O.o

 

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, WilderWein a dit :

@weisses-fleisch 

Bah voilà, le topic reprend son chemin initial ^^ Merci pour ta trombi weisses-fleisch (très bon choix de pseudo, cette chanson je l'adore). Un peu chelou ta pause, mais je te trouve un air d'Angelina Jolie. Je me trompe ? O.o

 

Une des chansons qui m'a le plus rendu dingue... pendant des semaines je la pasait en boucle ^^

Hum, sérieusement ? On m'avait jamais dit ça ! Je suis pas la seule à avoir un coup dans l'aile à ce que je vois :ph34r: haha le meilleur qu'on m'a sorti c'est une " ressemblance " avec alizée :lol: y a des fous sur terre c'est impressionnant ! Pour ce qui est de la pose, disons qu'avec quelques verres dans le nez, ça devient une véritable épreuve de faire un selfie normal x)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@weisses-fleisch Bon bah alors je dois être fatiguée pour te comparer à une star à laquelle personne ne semble t'avoir associée jusque là xD 

Quelle idée aussi de se prendre en tof après avoir bu ? :D 

Et merci de m'avoir rappelé que "pose" ne s'écrit pas "pause" dans ce contexte-ci. Je suis fatiguée et j'ai fait une faute, par inattention. Ca m'énerve beaucoup. Désolée pour cet affront -_- 

Et autrement on t'a sorti quoi d'autre qu'Alizée ? Moi c'était Amy Lee, surtout parce qu'adolescente je faisais tout pour lui ressembler. Mais en vieillissant je ressemble plus à rien haha

A bien regarder si si. Sur ta tof y a du Angelina Jolie. Matte tes lèvres. Je ne rêve pas ! 

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, WilderWein a dit :

@weisses-fleisch Bon bah alors je dois être fatiguée pour te comparer à une star à laquelle personne ne semble t'avoir associée jusque là xD 

Quelle idée aussi de se prendre en tof après avoir bu ? :D 

Et merci de m'avoir rappelé que "pose" ne s'écrit pas "pause" dans ce contexte-ci. Je suis fatiguée et j'ai fait une faute, par inattention. Ca m'énerve beaucoup. Désolée pour cet affront -_- 

Et autrement on t'a sortie quoi d'autre qu'Alizée ? Moi c'était Amy Lee, surtout parce qu'adolescente je faisais tout pour lui ressembler. Mais en vieillissant je ressemble plus à rien haha

A bien regarder si si. Sur ta tof y a du Angelina Jolie. Matte tes lèvres. Je ne rêve pas ! 

Mdr maintenant que tu le dis on m'a sorti une fois que j'avais un sourire proche de celui de Julia Roberts ! L'alcool ça fait perdre la tête :ph34r:

Bah c'est là fête, justement c'est marrant ^^ ça fait des souvenirs ! Les meilleures soirées sont celles où tu te fou une mine entre copines sans prise de tête. Juste des potes à bouffer à boire et à fumer. Que demande le peuple ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, weisses-fleisch a dit :

Mdr maintenant que tu le dis on m'a sorti une fois que j'avais un sourire proche de celui de Julia Roberts ! L'alcool ça fait perdre la tête :ph34r:

Bah c'est là fête, justement c'est marrant ^^ ça fait des souvenirs ! Les meilleures soirées sont celles où tu te fou une mine entre copines sans prise de tête. Juste des potes à bouffer à boire et à fumer. Que demande le peuple ? :rolleyes:

 

Non, moi j'ai un secret. La bonne bouffe ! Putain se mettre en cuisine pour faire des plats de folie et faire régaler ses collègues, tout en se régalant soi-même, ça c'est mon kiffe. 

Sans alcool ni clope ni quoi que ce soit d'illicite pour moi. Juste ma cuisine et ma musique. 

 

Au fait, tu n'as pas du tout la bouche à Julia Roberts. Déjà, elle est moche. Toi pas. Ton sourire est sympa, le sien m'énerve. Raah les ravages de l'alcool...

Link to post
Share on other sites

Mdr je l'ai toujours trouvé super jolie moi Julia ^^ je te rejoins sur la bouffe, bordel tu m'as donné envie de boeuf bourguignon... je crois je vais aller me faire cuiré des merguez :P 

Sinon voilà j'ai rien d'intéressant à dire, vaut mieux que je m'arrête là :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, weisses-fleisch a dit :

Mdr je l'ai toujours trouvé super jolie moi Julia ^^ je te rejoins sur la bouffe, bordel tu m'as donné envie de boeuf bourguignon... je crois je vais aller me faire cuiré des merguez :P 

Sinon voilà j'ai rien d'intéressant à dire, vaut mieux que je m'arrête là :lol:

 

Atta, j'ai mieux que ton bourguignon :

Ravioles de Romans et fondue de poireau

rrhty.png

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WilderWein a dit :

 

Atta, j'ai mieux que ton bourguignon :

Ravioles de Romans et fondue de poireau

rrhty.png

C'est con, j'aime pas le fromage ! X) oui je sais c'est tragique... je ne jure que par de la bonne viande rouge saignante :wub:

Edited by weisses-fleisch
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, weisses-fleisch a dit :

C'est con, j'aime pas le fromage ! X) oui je sais c'est tragique... je ne jure que par de la bonne via de rouge saignante :wub:

 

Mais mais... y a presque pas de fromage ici :o Juste un peu de comté dans les ravioles, pas grand chose tu sais ^^

J'avais fait un putain de pâté en croûte y a peu pour partir en vacances. C'était mon premier, il était génial, et je n'ai même pas fait de photo pour t'inspirer en cette heure matinale ! 

 

Bordel on devrait ouvrir un topic sur la cuisine et pour les amateurs de bonne nourriture. Miam. 

 

Bon, je cesse de divaguer. Ici, c'est le topics des nouveaux, revenons dans le droit chemin. B)

 

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le canard est aussi beau que bon :P 

 

Un bon magret ou une bonne cuisse confite :wub:

 

Ou le must une bonne poêlée de cœurs de canard à la plancha :D 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Le canard est aussi beau que bon :P 

 

Un bon magret ou une bonne cuisse confite :wub:

 

Ou le must une bonne poêlée de cœurs de canard à la plancha :D 

C'est bon, je me déconnecte. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Till_Lindemann a dit :

:lol: Gute nacht 

Oui Monsieur, j'ai bien dormi, jusqu'à 13h30 même :D 

 

Bon, où qu'ils sont les nouveaux, y a dégun qui montre sa tête ici. Vendez-nous du rêve ! 

 

@weisses-fleisch : Ah ouais tu plaisantes pas avec la viande toi xD 

 

 

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour! Pour suivre le conseil de weisses-fleisch, je vais me présenter :) 

 

alors je suis Jonathan, j'ai 27 ans et j'écoute Rammstein depuis que je suis en 6eme :) Et je suis allé les voir de nouveau récemment à Nîmes :) 

voila voila :) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...